Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

+15
Sirius Lamelune
TIT0M
Raistlin
Kairos
massoud
Graograman
FREDBEN78
Mr_Maleficus
Lawifance
nåmtok
jake the dog
Résistance
Bastos51
Aénaarion
Deneidis
19 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Variantes pour le prochain tournoi

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap18%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap45%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap9%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap18%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap9%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Aénaarion Sam 23 Juin 2018, 16:52


D'un autre côté relancer en septembre et finir en janvier de l'année prochaine c'est pas super non plus...

Est-ce qu'on ne lancerait pas au plus vite avec une plus grande tolérance de rythme pendant les vacances? ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 749
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Graograman Dim 24 Juin 2018, 11:27

C'est déjà plus ou moins le cas en pratique, avec les dernières parties qui auront eu au final un rythme inférieur à 1 tour par semaine... Du coup je serais également pour enchaîner en maintenant simplement une activité quotidienne - sauf vacances - durant les 3 prochains mois ; et Finale en Automne, qu'on puisse tous retourner hiberner pour l'Hiver en lisant The Winds of Winter Fire and Blood.
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par jake the dog Dim 24 Juin 2018, 21:05

y'a clairement de l'abus de la part de certains, c'est pas normal de finir le tour 1 en autant de temps... Je pense qu'on peut envoyer un message collectif pour re concerner tout le monde....
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Graograman Mar 03 Juil 2018, 01:07

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais on arrive à 14 semaines de durée pour les 4 parties restantes, et les parties 7002 / 6990 sont en train de combler leur retard sur les parties 6986 / 6985, inactives respectivement depuis bientôt 4 et 8 jours. Cela commence à faire long.
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Kairos Mar 03 Juil 2018, 10:28

Salut,
Je rejoins Graograman sur son dernier message, sur la 6985 aucune nouvelle de dulil, et rameuj je ne sais pas s’il attend un message (je pense puisque les deux derniers ordres qu’il doit placer sont des zones proches de Tyrell)
C’est dommage, mais il est probable qu’il faille faire qqch pour cette fin de partie :/

Kairos
Garde royal
Garde royal

Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Kairos Mar 03 Juil 2018, 16:25

C’est bon pour la 6985 ^^

Kairos
Garde royal
Garde royal

Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Mar 03 Juil 2018, 23:04

OK, je vais être vigilant aux absences sur la 6985 et distribuer les mauvais points si ça se reproduit (Les logs récents ne permettent pas d'identifier clairement un responsable.. et puis une autre partie est encore + à la traîne alors bon...)

Est-ce qu'il y a une absence prévue de Mickael sur la 6986 ? Cela fait 4 jours qu'elle est à l'arrêt.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Raistlin Mer 04 Juil 2018, 09:10

Pour information, la dernière activité sur le site de Mickael date d'hier à 08h04.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Graograman Ven 06 Juil 2018, 15:10

Encore une fois, je n'ai pas envie d'être ce gars-là, mais 3+ jours - et l'attente continue... - pour jouer le Corbeau sur la 6985. On vient de dépasser les 11 jours depuis le début de la Programmation. Il y a sûrement une explication mais de l'extérieur, ça se fait de plus en plus frustrant à constater...
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Sam 07 Juil 2018, 11:59

Graograman a écrit:Encore une fois, je n'ai pas envie d'être ce gars-là, mais 3+ jours - et l'attente continue... - pour jouer le Corbeau sur la 6985. On vient de dépasser les 11 jours depuis le début de la Programmation. Il y a sûrement une explication mais de l'extérieur, ça se fait de plus en plus frustrant à constater...

Il en faut pourtant, sinon le Grand Tournoi s'éternise...

Kairos est souvent de passage sur le Topic ces derniers jours et impliqué dans la partie concernée (6985). Il pourra nous dire si rameuj les a informés de cette absence. Sinon remplacement.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Résistance Lun 09 Juil 2018, 06:39

La partie 6990 va toucher à sa fin très prochainement avec surement une victoire de Papy ^^
Idem partie 7002, (dernier tour) mais avec Lord Zaibaker qui va nous rafler la mise !
Résistance
Résistance
Chevalier
Chevalier

Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Kairos Lun 09 Juil 2018, 14:16

Salut !

La partie 6985 touche a sa fin. Il ne reste que quelques actions a effectuer, et elle se terminera sur ma premiere marche sauf en cas de missclick :/
En effet Rameuj a pris un peu de temps dû a beaucoup de travail semble t-il. Il s’est excusé en privé.
Courage ! Smile a bientot !


Kairos
Garde royal
Garde royal

Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Résistance Jeu 12 Juil 2018, 08:44

Alors ? On en est où ? Il semble que toutes les parties soient terminées...
Résistance
Résistance
Chevalier
Chevalier

Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Aénaarion Jeu 12 Juil 2018, 09:13


Booon ça! ^^
Un petit classement final et un rappel de ce qu'il faut faire pour aller en finale?
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 749
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Graograman Jeu 12 Juil 2018, 16:21

La 6986 est toujours en cours, on peut toutefois déjà noter l'exploit ultime accompli par Kairos : 6 parties, 6 victoires !!
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Sirius Lamelune Jeu 12 Juil 2018, 17:54

Surtout pour ses 6 premières parties !
Impressionnant Kairos ! Shocked
Sirius Lamelune
Sirius Lamelune
Chevalier
Chevalier

Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Kairos Jeu 12 Juil 2018, 23:55

Salut !!
Merci a vous, je tiens a préciser que les cartes westeros ont souvent été de mon coté, ce qui aide beaucoup Smile
J’ai partagé de belles parties en tout cas, et de belles alliances ! J’ai hate de commencé la phase suivante du tournois !
Bon courage a tous !

Kairos
Garde royal
Garde royal

Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Aénaarion Dim 15 Juil 2018, 22:41


Et bien ça c'est du record ^^
Je me demande s'il n'y aurait pas lieu de relancer le débat sur la valorisation des victoires en fonction du tour (2 pt pour les victoires du second tour) :p
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 749
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Résistance Lun 16 Juil 2018, 12:47

Et dire qu’on a failli ne pas lui donner l’occasion de participer au tournoi ! Ça aurait été peut être mieux pour nous parce qu’il a tout defoncé le Kairos ^^
Sinon on en est où ? Classement ? Second tour ? Point final sur les règles ?
Résistance
Résistance
Chevalier
Chevalier

Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Newflox Mer 18 Juil 2018, 12:06

Pour les lords qui n'ont pas envie de perdre leur compétence dans l'entre deux tours, je vous propose une petite partie d'entraînement avec la 7332.
Si on joue vite on la finira peut être avant la dernière Very Happy

Newflox
Garde
Garde

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Kairos Mer 18 Juil 2018, 12:32

Ahah je vois qu’on essaie de me mettre des batons dans les roues Aénaarion Smile
Il ne reste qu’une partie a finir, que Lord Beorn souhaite faire durer puisqu’il pouvait gagner avec sa marche de winterfell...
Dans l’attente, je prends la partie de chauffe du coup !

Kairos
Garde royal
Garde royal

Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Jeu 19 Juil 2018, 13:04

La partie 6986 est encore en cours mais la victoire étant acquise pour Beorn, l'organisation de la suite du Grand Tournoi peut débuter.

Classement 1er Tour

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Classe10

Félicitations à nos 17 qualifiés pour le 2nd Tour. On notera la performance exceptionnelle de Kairos, 1er joueur à faire un sans-faute lors du 1er Tour d'un Grand Tournoi ! 3 et 4 victoires, c'est tout aussi impressionnant.
Pour les éliminés, ce n'est que partie remise. Ils pourront retenter leur chance lors de la prochaine Édition Smile
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Jeu 19 Juil 2018, 13:10

Certains d'entre vous semblent assez motivés pour débuter le 2nd Tour maintenant. Je n'ai rien contre, mais certains participants étant potentiellement en vacances il faudra accepter un rythme réduit jusqu'à la rentrée. Qu'en pensez-vous ?

----

Pour rappel, les conditions de qualification du 2nd Tour :

Déroulement : 1 partie avec chaque famille de l’édition = 6 parties
Qualification : Accession pour la Grande Finale pour les 6 premiers au classement ayant obtenu une Victoire au 2nd Tour selon les critères de départage ci-dessous :

1/ Nombre de victoires totales obtenues (1er Tour + 2nd Tour)
2/ Nombre de victoires obtenues au 2nd Tour.
3/ Familles avec lesquelles les victoires ont été remportées. Les pourcentages de victoires "référence" sont les suivants : Greyjoy 23,4% | Stark 22,3% | Baratheon 18,7% | Martell 13,4% | Tyrell 11,5% | Lannister 10,7%. Ainsi un joueur ayant obtenu une victoire Lannister sera mieux classé qu'un joueur ayant obtenu une victoire Greyjoy.
J'admets que ce critère est discutable car il s'agit des pourcentages de victoire en 2nde Édition toutes variantes confondues. Mais je n'ai rien de mieux à disposition donc on s'en contentera.
4/ Nombre de châteaux conquis.
5/ Départage des joueurs sur leurs parties en commun.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Jeu 19 Juil 2018, 13:17

Résistance a écrit:Et dire qu’on a failli ne pas lui donner l’occasion de participer au tournoi ! Ça aurait été peut être mieux pour nous parce qu’il a tout defoncé le Kairos ^^
Sinon on en est où ? Classement ? Second tour ? Point final sur les règles ?

Effectivement, on serait passés à côté de quelque chose si on ne l'avait pas accepté Shocked

Aénaarion a écrit:
Et bien ça c'est du record ^^
Je me demande s'il n'y aurait pas lieu de relancer le débat sur la valorisation des victoires en fonction du tour (2 pt pour les victoires du second tour) :p

Il va falloir sortir une grosse performance au 2nd Tour tout simplement Razz Plus sérieusement, ce ne serait pas correct de revenir sur ces conditions à moins que tout le monde n'approuve.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Graograman Ven 20 Juil 2018, 01:47

C'est bon pour moi, je devais partir la dernière semaine de Juillet mais ce ne sera pas possible finalement. Envoyer un message commun de nouveau paraît la chose à faire (fin aux 17 concernés). Pour ce qui est d'un rapide retour sur cette première phase : chapeau évidemment à Kairos, qui a réussi à retourner Aé contre moi sur la 6992 alors que nous étions partis pour "écraser le nouveau" Laughing, excellent diplomate et pas d'erreurs sur le plateau, c'est compliqué à gérer. Condoléances à rameuj d'ailleurs, le malheureux 18e qui se l'est pris sur 2 parties - bloqué à 5 forts - et à qui j'ai dérobé sous le nez une potentielle victoire Lannister, sur la 7014 (encore merci à Aedianys pour ça ! king). Dédicace taquine à Armael au passage, dont la stratégie de "J’accepte un accord pour trahir de suite" n'a payé ni contre moi, ni contre les autres apparemment. Razz Un salut à Stormborn également, j'ai passé les 10 tours de la 7015 à essayer de le pourrir via TIT0M puis Possom, sans succès ; ainsi qu'à tous mes adversaires de la 7004 (dont le malheureux grandv !). Et content de voir "Papy" qualifié de justesse ! Cool
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 7 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum