Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?
+15
Sirius Lamelune
TIT0M
Raistlin
Kairos
massoud
Graograman
FREDBEN78
Mr_Maleficus
Lawifance
nåmtok
jake the dog
Résistance
Bastos51
Aénaarion
Deneidis
19 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Variantes pour le prochain tournoi
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?
Salut la compagnie,
Nous avons déjà fait des tournois en édition classique, en Festin pour les Corbeaux, et en Tempêtes des Lames.
Quel sera le prochain ?
Nous avons déjà fait des tournois en édition classique, en Festin pour les Corbeaux, et en Tempêtes des Lames.
Quel sera le prochain ?
Deneidis- Héros
Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?
J'ajoute que je mettrais les cartes tactiques en plus d'une 2ème Ed avec des chefs... ^^
Aénaarion- Lord
Et pourquoi on ne peut choisir en danse des dragons ?
Bastos51- Chevalier
Cette fois-ci je serai en final ! parole de Papy !
Résistance- Chevalier
deuxième édition chef et cachots ou danse avec les dragons
jake the dog- Héros
+1,
Une version avec les chefs serait vraiment sympa je pense, on aurait vraiment de belles parties je pense.
Une version avec les chefs serait vraiment sympa je pense, on aurait vraiment de belles parties je pense.
nåmtok- Lord
Alors ça se lance ce nouveau Tournoi ? Je veux ma couronne ^^
Résistance- Chevalier
Yo, il a raison le Papy!
Faut qu'on le lance !
Je veux bien aider pour l'organisation.
Faut qu'on le lance !
Je veux bien aider pour l'organisation.
Deneidis- Héros
Ça sent le sapin pour un nouveau tournoi...
Résistance- Chevalier
J'ai aussi cette impression malheureusement.
Essayons de relancer plus d'activités en créant des parties sur le site. Et refaisons la proposition de tournoi dans un mois ou deux ?
Essayons de relancer plus d'activités en créant des parties sur le site. Et refaisons la proposition de tournoi dans un mois ou deux ?
Deneidis- Héros
j'pense pas qu'il n'y ai pas d'engouement mais le forum n'est pas spécialement utilisé par tous , il faudrait envoyer un copié collé à tous les joueurs du site via un admin pour demander qui participe , je suis sur qu'on serait surpris du nombre de participant si c'est un format comme danse avec les dragons ou 2em édition chef etc ...
jake the dog- Héros
Pas bête mais Chaos ne répond pas depuis quelques temps...
Résistance- Chevalier
Et bien ma foi, peut être qu'on peut changer d'orga.
Deneidis- Héros
en effet, qu'est ce que ça demande de faire organisateur ?
jake the dog- Héros
jake the dog a écrit:en effet, qu'est ce que ça demande de faire organisateur ?
Ma foi, un peu de motivation, une objectivité à toute épreuve et un fichier Excel bien ficelé. Rien d'insurmontable :p
Comme certains d'entre vous, j'ai eu l'impression que ce nouveau Grand Tournoi ne suscitait pas beaucoup d'enthousiasme et cela m'a un peu démotivé.
Je suis ravi qu'il revienne au goût du jour, n'en doutez pas =)
P.S : J'ai un problème avec les notifications du forum. Je n'avais pas vu que vous aviez publié ici depuis le temps.
Chaos destructeur- Lord
Alors hélas , je ne touche pas du tout Excel... Pour faire une liste ça va mais pour générer un système de poule aléatoire et sans bug par exemple j'ai aucune idée de comment faire...
Par contre ce que je peux faire c'est t'envoyer la liste des joueurs motivés en envoyant un message perso à chaque joueur, une fois qu'on aura décidé de la version et du nombre de connexions à respecter par jour.
Par contre ce que je peux faire c'est t'envoyer la liste des joueurs motivés en envoyant un message perso à chaque joueur, une fois qu'on aura décidé de la version et du nombre de connexions à respecter par jour.
jake the dog- Héros
Je veux bien me charger des pool mais je ne peux pas vous garantir qu'elles seront aléatoires ;D
Aénaarion- Lord
On part du 2em édition chef et cachot alors ? Combien de connexions par jour ? je pense que pour un bon rythme du tournoi sans effrayer les uns les autres, il faut partir sur du 5co/jour
jake the dog- Héros
jake the dog a écrit:Pour faire une liste ça va mais pour générer un système de poule aléatoire et sans bug par exemple j'ai aucune idée de comment faire...
C'est super compliqué. Je suis en galère chaque fois qu'il s'agit de faire le tirage au sort J'ai testé pas mal d'algorithmes, mais qui n'ont jamais donné le résultat attendu... Après c'est toujours mieux que laisser Aénaarion s'en occuper et se donner les groupes les plus fastoches
5 connexions/jours c'est pas mal. Le vrai problème c'est de trouver des motivés. Ce post manque clairement de visibilité
Chaos destructeur- Lord
je vais me charger de trouver les motivés en envoyant un MP , je fournis la liste des joueurs à Aé ou Chaos
jake the dog- Héros
Moi je disais ça pour rendre service... Après c'est comme vous voulez... ;D
Aénaarion- Lord
J'ai bien reçu le message de Jake, et j'espère que vous aurez plus de monde motivé par ce biais ! Par contre je trouve un peu dommage que le choix ce soit arrêté sur une 2ème édition avec Chefs & Cachots, car avec un total de seulement 11 votes, ça me paraît un peu faible pour être représentatif^^ Je dis ça parce que j'aurais bien aimé participer, mais avec cette variante que je ne connais pas et qui ne me motive pas spécialement, je ferais piètre figure. Mais je pense que beaucoup de joueurs vont être dans mon cas, et que si on demandait aux gens de voter dans le MP, il y aurait peut-être plus de consensus sur une ASOS (pour laquelle j'avais voté) ou ADWD sans options, versions qui n'ont pas été jouées en tournoi, et où on pourrait avoir quelques surprises !
Lawifance- Héros
Pour le coup , l'engouement du sujet sur le forum ne prend pas car ce n'est pas un reflexe automatique pour les joueurs de s'y rendre pour voir les nouvelles et autres sujets. Je comprends LaWifance, Après on a déjà vu des tournois avec moins de 15 participants comme notamment la tempête de lames donc 11 votes c'est déjà pas mal . 2 possibilités maintenant, soit quelqu'un envoie un message pour dire aux gens de venir ici voter avec le lien dans le message ( je viens d'envoyer un message à chaque joueur je ne vais pas me refarcir ça ^^ ) soit on continue sur ce quoi on est parti ce qui me semble logique au fond puisque chefs et cachots sont quand même bien joués ici sur le site.
Sinon je viens de trouver un site intéressant pour créer un système de poule Aléatoire. https://challonge.com/fr/tournament/bracket_generator
Enfin si on part bel et bien sur chef et cachot je donne la liste des joueurs dimanche à minuit sur le forum, pour le moment on a 13 participants et j'ai envoyé un corbeau à la première moitié des joueurs du site, j'attends dès aujourd'hui les réponses de la deuxième moitié.
Sinon je viens de trouver un site intéressant pour créer un système de poule Aléatoire. https://challonge.com/fr/tournament/bracket_generator
Enfin si on part bel et bien sur chef et cachot je donne la liste des joueurs dimanche à minuit sur le forum, pour le moment on a 13 participants et j'ai envoyé un corbeau à la première moitié des joueurs du site, j'attends dès aujourd'hui les réponses de la deuxième moitié.
jake the dog- Héros
Le soucis pour ceux qui vont venir maintenant comme c'est mon cas, c'est qu'ils ne peuvent plus voter.
Enfin moi c'est pas grave je suis partant quoi qu'il arrive même si j'aurai voté 2nde édition ADWD + chefs et cachots
2 tournois en parallèle ça marche pas ?
Enfin moi c'est pas grave je suis partant quoi qu'il arrive même si j'aurai voté 2nde édition ADWD + chefs et cachots
2 tournois en parallèle ça marche pas ?
Mr_Maleficus- Garde
Trop compliqué 2 tournois en même temps , un tournoi ça fait déjà peur à certains en terme de connexion , 2 c'est même plus la peine ^^ . Ma liste commence à bien gonfler on va avoir du monde quand même , je vous la donne dimanche 00.00 .
jake the dog- Héros
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13