Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

+15
Sirius Lamelune
TIT0M
Raistlin
Kairos
massoud
Graograman
FREDBEN78
Mr_Maleficus
Lawifance
nåmtok
jake the dog
Résistance
Bastos51
Aénaarion
Deneidis
19 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Variantes pour le prochain tournoi

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap18%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap45%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap9%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap18%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap9%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par nåmtok Lun 30 Sep 2019, 14:25

Promis je ferai un petit débrief' ici-même dans quelques jours quand j'aurai un peu de temps (cette semaine c'est ligue des champions les amis), en essayant de ne pas donner l'impression de me la raconter.

J'ai simplement une pensée émue pour les joueurs (essentiellement notre ami commun Résistance en vérité) en attente d'un nouveau tournoi et qui ne devaient plus en pouvoir de voir cette finale s'étaler indéfiniment dans le temps.

Vu le temps qu'il faut pour se mettre d'accord sur le nombre de joueurs, la formule, la version du jeu et le départage des égalités, ce serait pas une mauvaise idée de lancer le plus vite possible un nouveau topic en parallèle de celui-ci si on veut démarrer le truc avant 2020.

Dès que ce sera fait, je reviendrai ici savourer cette victoire à sa juste valeur, en rendant à chacun l'hommage qu'il mérite (ou pas Smile )


Dernière édition par nåmtok le Lun 30 Sep 2019, 14:30, édité 1 fois
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 563
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Lun 30 Sep 2019, 14:30

Heu... promis tu parles pas de mon haut fait d'arme... Quitter Port-Lannis avec mon cavalier pour attaquer notre ami Lannister et faire tourner mes cartes (et faire tomber LE Limier) sans positionner de PP... et après la défaite... surprise... il est ou mon cavalier... mais il est ou????

massoud
Héros
Héros

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Mar 01 Oct 2019, 14:10

king king king Félicitations à Namtok, le grand gagnant de cette 5ème Edition du Grand Tournoi de Westeros !! king king king

Performance d'autant + grande qu'il conserve son titre acquis lors de la précédente édition sur le format "Tempête de Lames" et entre un peu + dans la légende du Trône de Fer au terme d'une partie haletante ! Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 108756955
Comme l'a souligné Deneidis, je pense que plusieurs joueurs ont été en bonne position pour l'emporter dans cette finale. Le fait que le Cerf ait rapidement été affaibli à l'Est n'y est pas étranger.

Un grand remerciement à l'ensemble des joueurs, éliminés au 1er tour comme finalistes, pour leur participation et surtout leur patience.
Comme ce fut à de nombreuses reprises évoqués, ce Grand Tournoi fut à de nombreuses reprises émaillé par les absences (Rappelons que le 1er Tour a débuté en MARS 2018 ! Mad ). Problème, aussi ardu soit-il, auquel nous tâcherons de trouver une solution pour la prochaine édition.

nåmtok a écrit:Chaos tu voudrais pas participer ce coup-ci ?
Je m'éclate beaucoup + à l'organisation même si ça devient de + en + laborieux à chaque fois =) Mais on se croisera probablement au détour d'une partie, je vais peut-être revenir jouer un peu dans les mois qui viennent Wink

nåmtok a écrit:J'ai simplement une pensée émue pour les joueurs (essentiellement notre ami commun Résistance en vérité) en attente d'un nouveau tournoi et qui ne devaient plus en pouvoir de voir cette finale s'étaler indéfiniment dans le temps.
Vu le temps qu'il faut pour se mettre d'accord sur le nombre de joueurs, la formule, la version du jeu et le départage des égalités, ce serait pas une mauvaise idée de lancer le plus vite possible un nouveau topic en parallèle de celui-ci si on veut démarrer le truc avant 2020.
Je vais créer un topic dans les jours qui viennent avec l'objectif de débuter le Tournoi début Novembre OU début Janvier (pour éviter la période sensible des fêtes) selon l'avancée des discussions.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par nåmtok Mar 01 Oct 2019, 16:40

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Giphy
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 563
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Jeu 10 Oct 2019, 13:33

Un lien vers la nouvelle discussion, pour ceux et celles qui sont intéressés :
https://tdf-online.forumactif.org/t3119-6eme-grand-tournoi-de-westeros-preparatifs
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 13 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum