Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

+35
Minos 83
mateopau66
Kairos
Albatar
yoyo31600
Résistance
Poukram
Laodhy
Mr_Maleficus
Brasseur
shyria
PRUTUK
vankiki8sensei
mvb143
Ruud
Roudav
Floc
Lawifance
Niamor723
luro
fabulouscamus
Zaibaker
Slasheon
Maekar
Bastos51
rameuj
Benbase13
massoud
Boadicée
Obiwan 1er
ffuj
PauLo
jake the dog
nåmtok
O Blab
39 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Mer 08 Mar 2023, 09:19

jake the dog a écrit:Etant sur la partie je me permets de donner mon avis. Je ne trouve pas que cela soit cohérent que MVB bénéficie de ce remplacement dans le cadre du tournoi.
Reste la décision de l'organisateur forcement.
Si la règle de remplacement a été décidée avant le debut soit sinon c'est un peu particulier d'annoncer que ce remplacement permet de se qualifier . Paulo a été absent il a été éliminé place aux autres . Si MVB gagne il aura sa petite couronne pour le récompenser Smile
Je me disais bien que ça faisait beaucoup de dramas sans que tu sois impliqué Jake! Chassez le naturel, il revient au galop... Very Happy
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Mer 08 Mar 2023, 10:07

"Parturient montes, nascetur ridiculus mus" - Horace, avant notre ère, discutant d'une qualification in-extremis au 2nd tour d'un tournoi Trône de Fer ;-)

En toute honnêteté, tout ceci est une tempête dans un verre d'eau. MVB n'a statistiquement (et avec tout le respect que je lui dois) aucune chance de passer en grande finale, et pratiquement aucune d'accéder à la petite finale.
Et autant dire que vu les tueurs qui se sont qualifiés au 2ème tour, cela va encore plus saigner qu'au premier donc bon courage à lui.
Suggérer qu'il pourrait remporter le tournoi face à l'armée de dingues en face est irréaliste. Et je dis ceci humblement, j'apprécie Mvb, et je suis éliminé dès le 1er tour, et logiquement éliminé (pour ma part, je n'étais pas au niveau).

Donc on ferait tous mieux de dire "merci Mvb de remplacer Paulo au pied levé, et tant mieux si tu passes". Les organisateurs vont lui infliger un tel malus (dernière position avec 1 chateau de moins de Minos) que son deuxième tour va être vraiment compliqué. Ils ont fait le choix le plus raisonnable, vu la situation exceptionnelle.
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

mvb143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par jake the dog Mer 08 Mar 2023, 10:20

Benbase13 a écrit:
jake the dog a écrit:Etant sur la partie je me permets de donner mon avis. Je ne trouve pas que cela soit cohérent que MVB bénéficie de ce remplacement dans le cadre du tournoi.
Reste la décision de l'organisateur forcement.
Si la règle de remplacement a été décidée avant le debut soit sinon c'est un peu particulier d'annoncer que ce remplacement permet de se qualifier . Paulo a été absent il a été éliminé place aux autres . Si MVB gagne il aura sa petite couronne pour le récompenser Smile
Je me disais bien que ça faisait beaucoup de dramas sans que tu sois impliqué Jake! Chassez le naturel, il revient au galop... Very Happy

Sinon la censure c'est plus trop d'actualité, à preuve du contraire j'ai encore le droit de m'exprimer non ? Au moins mon commentaire est constructif par rapport au tien . Si tu veux juste m'insulter passe par mes mp tu éviteras de pourrir le topic comme ça. Merci .
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par jake the dog Mer 08 Mar 2023, 10:23

Mateniomis a écrit:"Parturient montes, nascetur ridiculus mus" - Horace, avant notre ère, discutant d'une qualification in-extremis au 2nd tour d'un tournoi Trône de Fer ;-)

En toute honnêteté, tout ceci est une tempête dans un verre d'eau. MVB n'a statistiquement (et avec tout le respect que je lui dois) aucune chance de passer en grande finale, et pratiquement aucune d'accéder à la petite finale.
Et autant dire que vu les tueurs qui se sont qualifiés au 2ème tour, cela va encore plus saigner qu'au premier donc bon courage à lui.
Suggérer qu'il pourrait remporter le tournoi face à l'armée de dingues en face est irréaliste. Et je dis ceci humblement, j'apprécie Mvb, et je suis éliminé dès le 1er tour, et logiquement éliminé (pour ma part, je n'étais pas au niveau).

Donc on ferait tous mieux de dire "merci Mvb de remplacer Paulo au pied levé, et tant mieux si tu passes". Les organisateurs vont lui infliger un tel malus (dernière position avec 1 chateau de moins de Minos) que son deuxième tour va être vraiment compliqué. Ils ont fait le choix le plus raisonnable, vu la situation exceptionnelle.

Ce n'est pas la question. On n'est pas en train de dire si oui ou non il représente une menace . On dit que c'est pas juste d'avoir droit à plus de parties que les autres pour tenter de se qualifier.
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Floc Mer 08 Mar 2023, 10:38

Je ne pense pas que le problème soit qu'il se qualifie ou non pour la finale.

La question est de savoir si sa place au deuxième tour est légitime ou non.
Si oui, il n'y aura pas de discussion au deuxième tour, s il remporte 2-3 victoires, bravo à lui et il aura mérité sa place en finale.

Maintenant restez calme, ce n'est qu'un jeu pas le championnat du monde.

😁

Floc
Garde royal
Garde royal

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019

Roudav, Mateniomis et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Mer 08 Mar 2023, 11:05

Il faudra effectivement écrire une règle dans le marbre pour éviter un tel débat sur la légitimité d'une qualification d'un remplaçant au prochain tournoi, tout à fait. Je comprends tout à fait la position de Jake et d'autres qui vont en son sens, mais pour définir une règle acceptable/acceptée, il faudra un peu de temps pour que chacun puisse se prononcer, et trouver la solution la meilleure.

Là il fallait vite solutionner une problématique pour éviter de bloquer le tournoi, et les organisateurs ont pris leur responsabilité en se positionnant rapidement. En ce sens, la légitimité est acquise pour Mvb, pour ce tournoi si, dans ce contexte si, et - à mon sens - avec un impact pour la suite très marginal.

Car si finalement il s'agit d'un débat purement philosophique / dogmatique (tout à fait valable, et important à avoir d'ici le prochain tournoi), et non celui de rechercher en urgence une solution programmatique, alors nous avons tous plein d'idées je pense, pour modifier le tournoi et le rendre "plus juste" (et chacun à sa vision de la justice).

Bonne fin de premier tour ! Soon le 2nd !


Idée de Mat': je trouverai beaucoup plus juste que le premier tour se fasse non pas sur les victoires, mais sur un cut-off du nombre de chateaux. Cela valoriserait les joueurs les plus capable d'invasion, toute famille confondue, et éviterait de perdre des joueurs type "Résistance/Mateopau/Ffuj" qui ont 22 à 25 chateaux dès le 1er tour mais ratent le coche alors qu'ils devraient absolument être au 2nd. On basculerait ensuite sur le format "victoire" au 2nd tour, format saignant mais entre joueurs déjà pré-sélectionné. C'est ma vision perso, qui n'est probablement pas partagée par beaucoup ;-)
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Slasheon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mer 08 Mar 2023, 11:24

Mateniomis a écrit:

Car si finalement il s'agit d'un débat purement philosophique / dogmatique (tout à fait valable, et important à avoir d'ici le prochain tournoi), et non celui de rechercher en urgence une solution programmatique, alors nous avons tous plein d'idées je pense, pour modifier le tournoi et le rendre "plus juste" (et chacun à sa vision de la justice).


En fait, on s'ennuie en attendant le lancement du 2nd tour, donc faut bien trouver un truc pour s'occuper. Et si ce truc, ça permet des échanges, des débats, voire même du drama (bon, j'irais pas jusque là, mais Benbase aime bien mettre de l'huile sur le feu), alors c'est encore mieux !


Mateniomis a écrit:
Idée de Mat': je trouverai beaucoup plus juste que le premier tour se fasse non pas sur les victoires, mais sur un cut-off du nombre de chateaux. Cela valoriserait les joueurs les plus capable d'invasion, toute famille confondue, et éviterait de perdre des joueurs type "Résistance/Mateopau/Ffuj" qui ont 22 à 25 chateaux dès le 1er tour mais ratent le coche alors qu'ils devraient absolument être au 2nd. On basculerait ensuite sur le format "victoire" au 2nd tour, format saignant mais entre joueurs déjà pré-sélectionné. C'est ma vision perso, qui n'est probablement pas partagée par beaucoup ;-)

Pour ta proposition, j'en comprends la plus-value en ce qu'elle permet la qualification de bons joueurs qui sont passés tout tout près plusieurs fois. Mais je trouve qu'elle va à l'encontre de l'esprit du jeu : Le trône de fer ou rien. Seule la victoire sur la partie compte, pas la 2ème ou la 3ème place.

Le nombre de châteaux a déjà un poids important en cas d'égalité de victoires, donc je ne lui en donnerais pas davantage encore, surtout au détriment de l'essence du jeu.

Si j'ai une victoire à 5 châteaux au T10 au bout d'une partie ultra haletante, et que j'ai pris de gros risques qui n'ont pas payés sur mes autres familles parce que je me suis fait trahir ou qu'il y a eu une carte Westeros désastreuse (nouveau vote alors que j'avais mis la main sur l'épée et le corbeau par exemple), alors je pourrais ne pas être qualifié pour le second tour, tandis que d'autres qui n'ont gagné aucune partie mais qui ont gardé 4 à 5 châteaux chaque fois (des joueurs potentiellement ultra défensifs, donc tout l'inverse de l'idéal offensif que tu prônes) passent devant moi.

Et cette proposition pousserait encore plus de gens à faire du KM "pour préserver leurs châteaux", à raison, ce qui était déjà très frustrant sur ce tournoi, tu en sais quelque chose  Laughing
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2021

Benbase13 et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mer 08 Mar 2023, 12:32

Je comprends et j'entends toutes les propositions, les pour et les contres de la jurisprudence mvb143. En l'état actuel, c'est une jurdisprudence parce que, comme ça a été dit, il fallait prendre une décision rapide, sur une situation qui n'avait pas été soulevée avant qu'elle ne se produise.

Lors de la recherche du remplaçant, à part Brasseur qui avait mis une ligne sur ce problème potentiel, personne n'avait réagi et moi-même je suis passé à côté, ne voyant pas tout de suite les éventuels problèmes, rancoeurs ou désappointements que ça pourrait provoquer.

J'ai donc pris la décision d'accepter la qualification du remplaçant si cela se produisait parce que l'inverse n'avait pas été évoqué. Je ne vais donc pas revenir dessus, en tant qu'organisateur, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Mais comme je ne suis pas obtus, si un 9ème tournoi est organisé et que vous m'acceptez comme organisateur, alors je lancerai un débat sur cette situation afin qu'il n'y ait plus de discussion possible et le résultat de ce débat sera inséré dans les règles. On peut tout imaginer : Interdiction pour un participant d'être remplaçant, choisir un externe au tournoi mais accepter ou pas sa qualification, ne pas remplacer toutes les parties par le même joueur et ne pas accepter de qualification, etc...

Pour cette année, comme l'a si bien dit Floc (premier avec 4 victoires quand même), gardons l'esprit jeu plutôt que championnat du monde et que chacun fasse en sorte que mvb143 ne sorte pas du 2ème tour, pour éviter les futurs débats Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ce qui est des autres propositions de classement on pourra en reparler, mais les victoires doivent être le premier critère sans aucun doute.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

massoud et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mer 08 Mar 2023, 12:34

Brasseur a écrit:

En fait, on s'ennuie en attendant le lancement du 2nd tour, donc faut bien trouver un truc pour s'occuper. Et si ce truc, ça permet des échanges, des débats, voire même du drama (bon, j'irais pas jusque là, mais Benbase aime bien mettre de l'huile sur le feu), alors c'est encore mieux !


Et vite que les deux dernières parties se terminent, qu'on passe à autre chose !
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

mvb143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par mvb143 Mer 08 Mar 2023, 13:56

O Blab a écrit:

Et vite que les deux dernières parties se terminent, qu'on passe à autre chose !

Ca ne saurait tarder ! Et finalement Poukram aura bien sécurisé sa victoire sur la 11212 !
mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mer 08 Mar 2023, 13:57

mvb143 a écrit:
O Blab a écrit:

Et vite que les deux dernières parties se terminent, qu'on passe à autre chose !

Ca ne saurait tarder ! Et finalement Poukram aura bien sécurisé sa victoire sur la 11212 !

C'était sûr. A la programmation déjà je ne voyais pas comment il pouvait perdre !
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par mvb143 Mer 08 Mar 2023, 14:14

O Blab a écrit:
mvb143 a écrit:
O Blab a écrit:

Et vite que les deux dernières parties se terminent, qu'on passe à autre chose !

Ca ne saurait tarder ! Et finalement Poukram aura bien sécurisé sa victoire sur la 11212 !

C'était sûr. A la programmation déjà je ne voyais pas comment il pouvait perdre !

Oui c'est vrai, mais j'espérais toujours, a priori je finirai à 6 châteaux aussi Sad Bien joué à lui !!
mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Lawifance Mer 08 Mar 2023, 17:37

Perso, je comprends tous les arguments et je suis d'accord qu'il faudra préciser pour les prochains tournois ce qui advient des éventuelles victoires d'un remplaçant. Peut-être même dès maintenant, car qui dit qu'au deuxième tour, nous ne nous retrouverons pas dans une situation similaire ?
Enfin à partir du moment où aucune règle précise n'a été instaurée, je trouve plutôt logique que mon 143ème Most Valuable Bro (en vrai on se connaît pas du tout !) soit toujours en lice (même si je comprends le sentiment d'injustice de certains).
En tout cas, un grand bravo à notre cher organisateur pour avoir pris ses responsabilités et avoir assumer jusqu'au bout sa décision. C'est ce qu'on attend d'un vrai leader et chef. Chapeau O Blab !
(bah oui le 4ème critère de départage reste quand même la quantité de paroles mielleuses prononcées à notre bien-aimé organisateur... Et vu que je vais partir de loin, il ne faut négliger aucune piste !)

Pour changer de sujet, vu que le Faisage-de-Roi a de nouveau fait débat lors de ce tournoi (encore ! me direz-vous), et qu'ofraiche a rebondi là-dessus, j'ai créé un nouveau topic dans la partie stratégie pour faire une synthèse : https://tdf-online.forumactif.org/t3496-synthese-sur-le-faisage-de-roi-ou-king-making#25774
A titre personnel, contrairement à ofraiche, je ne pense pas qu'il soit possible ni souhaitable de "légiférer" sur le sujet, comme vous le verrez en lisant ce post.
Vivement le deuxième tour !
Lawifance
Lawifance
Héros
Héros

Messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 38
Localisation : Chantilly (60500)

Roudav, Mateniomis, O Blab et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mer 08 Mar 2023, 18:02

Lawifance a écrit:En tout cas, un grand bravo à notre cher organisateur pour avoir pris ses responsabilités et avoir assumer jusqu'au bout sa décision. C'est ce qu'on attend d'un vrai leader et chef. Chapeau O Blab !
(bah oui le 4ème critère de départage reste quand même la quantité de paroles mielleuses prononcées à notre bien-aimé organisateur... Et vu que je vais partir de loin, il ne faut négliger aucune piste !)

Merci... Si avec ça les autres ne comprennent pas qu'ils doivent me laisser gagner cette année !!!

Manque l'avis de Namtok, et je pense que toute la crème du site l'aura donné. Je pourrais ainsi me faire une bonne idée de l'avis général. Very Happy
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mer 08 Mar 2023, 18:22

O Blab a écrit:

Manque l'avis de Namtok, et je pense que toute la crème du site l'aura donné. Je pourrais ainsi me faire une bonne idée de l'avis général. Very Happy

Vous avez compris les autres péquenots qui n'aviez pas encore donné votre avis ? On s'en carre, vous n'êtes pas la crème.
Very Happy
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2021

Roudav, Lawifance, O Blab et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mer 08 Mar 2023, 18:26

Tout de suite la caricature !!!
Suis même pas surpris que tu comprennes tout de travers vu ta diplomatie !!!
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par mvb143 Mer 08 Mar 2023, 19:16

Lawifance a écrit: mon 143ème Most Valuable Bro

Cool Cool Cool

Ty bro !
mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Jeu 09 Mar 2023, 18:25

Enfin il ne reste plus que une partie! On va pouvoir ressortir les épées de nos fourreaux! J'espère que niveau argumentation, vous saurez autant efficace dans vos corbeaux qu'à savoir si on garde mvb143 ou pas! Laughing

mvb143 félicitation pour ta qualif... je t'aime bien, t'as été sympas avec moi sur la partie en commun... mais il y a trop de monde contre toi... donc je vais me rallier avec tout le monde et on va te péter la gueule... le mec courageux quoi! Laughing

Jake et Benbase, je vous laisse les gants de boxe sur la map, qui parie sur le gagnant entre les 2? je prends vos billets, les paries sont ouverts! jocolor
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Mateniomis, O Blab et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Jeu 09 Mar 2023, 18:39

Je suis beaucoup trop lâche que pour tenter un 1v1! Ma force réside dans la diplomatie plutôt que la stratégie !
Si je dois me battre contre Jake ce sera minimum avec l'aide d'un autre joueur! 😃
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

mvb143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par mvb143 Jeu 09 Mar 2023, 18:45

Benbase13 a écrit:Je suis beaucoup trop lâche que pour tenter un 1v1! Ma force réside dans la diplomatie plutôt que la stratégie !
Si je dois me battre contre Jake ce sera minimum avec l'aide d'un autre joueur! 😃

T'es un peu notre Tyrion finalement... Reste à savoir qui sera ton Bronn !
mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

yoyo31600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Jeu 09 Mar 2023, 18:48

Benbase13 a écrit:Je suis beaucoup trop lâche que pour tenter un 1v1! Ma force réside dans la diplomatie plutôt que la stratégie !
Si je dois me battre contre Jake ce sera minimum avec l'aide d'un autre joueur! 😃

T'es tellement lâche que tu nous tueras tous... pale
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par mvb143 Jeu 09 Mar 2023, 18:55

yoyo31600 a écrit:Enfin il ne reste plus que une partie! On va pouvoir ressortir les épées de nos fourreaux! J'espère que niveau argumentation, vous saurez autant efficace dans vos corbeaux qu'à savoir si on garde mvb143 ou pas! Laughing

mvb143 félicitation pour ta qualif... je t'aime bien, t'as été sympas avec moi sur la partie en commun... mais il y a trop de monde contre toi... donc je vais me rallier avec tout le monde et on va te péter la gueule... le mec courageux quoi! Laughing

Jake et Benbase, je vous laisse les gants de boxe sur la map, qui parie sur le gagnant entre les 2? je prends vos billets, les paries sont ouverts! jocolor

Merci Yoyo ! Ca va être sympa ce second tour....

J'en profite pour féliciter Poukram pour la partie 11212
mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Jeu 09 Mar 2023, 19:18

Effectivement, félicitation à Poukram pour sa 3ème victoire et sa 4ème place, qu'on attendait depuis un petit moment...
Plus qu'une partie en cours.
D'ailleurs, on n'a toujours pas vu l'avatar de Yoyo31600 au fait !!!
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Jeu 09 Mar 2023, 19:19

Je préfère prendre mon temps. J'ai un bonne idée mais j'ai pas le temps de la lettre en place. Mais je n'oublie pas!!!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Jeu 09 Mar 2023, 19:21

mvb143 a écrit:
yoyo31600 a écrit:Enfin il ne reste plus que une partie! On va pouvoir ressortir les épées de nos fourreaux! J'espère que niveau argumentation, vous saurez autant efficace dans vos corbeaux qu'à savoir si on garde mvb143 ou pas! Laughing

mvb143 félicitation pour ta qualif... je t'aime bien, t'as été sympas avec moi sur la partie en commun... mais il y a trop de monde contre toi... donc je vais me rallier avec tout le monde et on va te péter la gueule... le mec courageux quoi! Laughing

Jake et Benbase, je vous laisse les gants de boxe sur la map, qui parie sur le gagnant entre les 2? je prends vos billets, les paries sont ouverts! jocolor

Merci Yoyo ! Ca va être sympa ce second tour....

J'en profite pour féliciter Poukram pour la partie 11212

Tu serais à ma place, tu ferais pareil... A moins d'être un super héros Rolling Eyes

Et effectivement, bravo à Poukram pour sa 3ème victoire.
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

mvb143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 24 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum