Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

+13
massoud
Bastos51
Laodhy
jake the dog
mvb143
Roudav
Floc
yoyo31600
nåmtok
Benbase13
ofraiche
O Blab
Brasseur
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mar 09 Mai 2023, 09:15

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) 2nd_to10
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2021

Mateniomis, Benbase13 et ofraiche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mar 09 Mai 2023, 09:26

Félicitations à Brasseur pour sa victoire dans la dernière partie en cours. Les finalistes et petits-finalistes sont enfin connus après 17 semaines de tournoi, exactement comme l'année dernière. Il fallait, cette année, obtenir 4 victoires sur les 2 tours avec 48 châteaux ET avec les meilleures familles pour s'assurer une place en finale.

La première place, ainsi que la troisième ont été octroyées après départage par les familles puisque le nombre de victoires et le nombre de châteaux étaient identiques pour les 2 premiers et identiques pour le 3ème et le 4ème.

Le dernier de la finale et le premier de la petite finale ont également été départagés de la même manière.

Pour accéder à la petite finale, ce sont 3 victoires qu'il fallait obtenir sur les 2 tours.

Félicitations aux 12 premiers et merci encore aux 7 autres qui n'ont pas pu accéder à l'une ou à l'autre des finales. Merci également à tous les participants du première tour.

On peut donc lancer les choix de l'ordre de choix des familles pour les finales.

Dans l'ordre inverse du classement on choisi donc dans quel ordre on se positionne par rapport à celui qui précède, et on l'annonce sur le forum avant la création de la partie.

L'ordre des choix est donc, pour la finale : Poukram, ofraiche, Namtok, yoyo31600, Floc et Roudav.
Pour la petite finale : LaWifance, jake the dog, Bastos51, Massoud, Benbase13 et Brasseur.

Poukram et LaWifance n'ayant pas de choix à faire, c'est donc à ofraiche et jake the dog de dire s'ils se placent avant ou après ceux-ci pour choisir leurs familles. Les autres enchaîneront le plus rapidement possible dès la position du prédécesseur connue.

A vos choix.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 729
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par ofraiche Mar 09 Mai 2023, 09:32

O Blab a écrit:Félicitations à Brasseur pour sa victoire dans la dernière partie en cours. Les finalistes et petits-finalistes sont enfin connus après 17 semaines de tournoi, exactement comme l'année dernière. Il fallait, cette année, obtenir 4 victoires sur les 2 tours avec 48 châteaux ET avec les meilleures familles pour s'assurer une place en finale.

La première place, ainsi que la troisième ont été octroyées après départage par les familles puisque le nombre de victoires et le nombre de châteaux étaient identiques pour les 2 premiers et identiques pour le 3ème et le 4ème.

Le dernier de la finale et le premier de la petite finale ont également été départagés de la même manière.

Pour accéder à la petite finale, ce sont 3 victoires qu'il fallait obtenir sur les 2 tours.

Félicitations aux 12 premiers et merci encore aux 7 autres qui n'ont pas pu accéder à l'une ou à l'autre des finales. Merci également à tous les participants du première tour.

On peut donc lancer les choix de l'ordre de choix des familles pour les finales.

Dans l'ordre inverse du classement on choisi donc dans quel ordre on se positionne par rapport à celui qui précède, et on l'annonce sur le forum avant la création de la partie.

L'ordre des choix est donc, pour la finale : Poukram, ofraiche, Namtok, yoyo31600, Floc et Roudav.
Pour la petite finale : LaWifance, jake the dog, Bastos51, Massoud, Benbase13 et Brasseur.

Poukram et LaWifance n'ayant pas de choix à faire, c'est donc à ofraiche et jake the dog de dire s'ils se placent avant ou après ceux-ci pour choisir leurs familles. Les autres enchaîneront le plus rapidement possible dès la position du prédécesseur connue.

A vos choix.

Je commence en mode original Wink ce sera le plus tôt possible pour moi les amis.

ofraiche
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mar 09 Mai 2023, 09:33

Donc tu choisis avant Poukram ?
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 729
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par ofraiche Mar 09 Mai 2023, 09:37

O Blab a écrit:Donc tu choisis avant Poukram ?
Oui avant Poukram

ofraiche
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mar 09 Mai 2023, 09:40

O Blab a écrit:
De toute manière, les têtes de série on les connait, et je vous les donne, c'est gratuit, pas forcément dans l'ordre d'ailleurs :
Namtok, Massoud, LaWifance (qui se fait très discret ces temps-ci d'ailleurs) Benbase et Jake the dog.
En embuscade, bien sûr, toujours dangereux, Bastos, Résistance, Kairos, Laodhy, Floc et Brasseur.

C'est non exhaustif et ça n'empêche pas que les autres ont toutes leurs chances, et que surtout je ne connais pas tout le monde et que je suis sûr qu'il va y avoir de belles surprises !

Sur les cinq têtes de série annoncées par l'organisateur, quatre sont en petite finale et un (Namtok) en grande finale.
Les joueurs en embuscade, toujours selon O'Blab, se sont également bien défendus puisque sur les 6 cités, un est en grande finale, et deux sont en petite finale.
O'Blab avait tout de même tous les noms de la finale de consolatation.

Poukram, Ofraiche, Yoyo et Roudav ont donc déjoué les pronostics du grand Manitou.


Pour ma part, je supporte clairement Balthazar !

Mais j'ai plutôt mis un billet sur Namtok, faut pas négliger l'expérience des grands champions...
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2021

ofraiche et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Mar 09 Mai 2023, 09:42

Moi je tiens pour ofraiche!
Said no one ever... lol! lol! lol!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 427
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

ofraiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par nåmtok Mar 09 Mai 2023, 09:45

Salut à tous. Je choisis avant Ofraiche et Poukram.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 563
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Mar 09 Mai 2023, 10:17

Hello tout le monde et félicitation à Gaspard ! 😁
Allez Gaspard, je suis avec toi pour la petite finale ! 🥳
Pour ma part, je vais choisir avant Namtok.
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 132
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Floc Mar 09 Mai 2023, 11:28

Je choisit avant yoyo

Floc
Garde royal
Garde royal

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mar 09 Mai 2023, 11:35

Plus que Roudav à se positionner pour la finale. Va-t-il laisser la main comme l'avait fait Massoud l'année dernière, ou la prendre ???
choix stratégique !

Et pas de positionnement sur la petite finale pour l'instant.

O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 729
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Mar 09 Mai 2023, 11:45

O Blab a écrit:Plus que Roudav à se positionner pour la finale. Va-t-il laisser la main comme l'avait fait Massoud l'année dernière, ou la prendre ???
choix stratégique !

Et pas de positionnement sur la petite finale pour l'instant.

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 427
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Roudav Mar 09 Mai 2023, 11:54

Hello,
Je choisis avant Floc ! Je suis pas fou.
Je choisis direct la famille ?
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mar 09 Mai 2023, 11:55

Maintenant que l'ordre des choix est terminé pour la finale, et avant que les familles ne le soient, un peu de Stats pour faire monter la pression :

7ème finale pour Namtok, première pour les 5 autres !

Roudav : 38,46% de victoires en ASOS. Meilleure famille : Martell avec 100% de victoires, suivie de Lannister et Tyrell avec 50% de victoire, Baratheon avec 33,33% de victoire puis Stark et Grejoy sans aucune victoire… Mais seulement 13 parties jouées sous ce format.

Floc : Vainqueur de la petite finale 2022. 33,33% de victoires en ASOS. Meilleures familles, Stark, Lannister, Baratheon et Tyrell, toutes avec 50% de victoires, suivie de Martell avec 33,33% de victoires et Greyjoy à 0%... 15 parties ASOS au compteur.

yoyo31600 : 33,33% de victoire en ASOS. Meilleure famille : Baratheon avec 100% de victoires. Viennent ensuite Stark et Martell avec 50% de victoires, Greyjoy, Lannister et Tyrell n'ayant jamais encore amené une seule victoire… 12 parties ASOS pour lui pour l'instant.

Namtok : Le roi des finales va jouer sa 7ème finale en 8 tournois. 43.75% de victoires en ASOS. Meilleure famille : Stark avec 71,43% de victoires. Puis Baratheon avec 66,67% de victoires, Lannister avec 55,56%, Greyjoy avec 33,33% et Martell avec 35% de victoires. Seule ombre au tableau : Tyrell est à 0%... Le plus régulier en ASOS avec 48 parties jouées.

ofraiche : 35,71% de victoires en ASOS. Meilleures familles : Stark, Lannister et Baratheon avec 50% de victoires, suivies des familles Greyjoy et Tyrell avec 33,33% de victoires. Seule la famille Martell ne lui a pas encore amené de succès… Seulement 14 parties ASOS terminées.

Poukram : 30,77% de victoires en ASOS. Meilleures familles : Stark, Greyjoy, Lannister et Martell à 50% de victoires, Baratheon et Tyrell n'ont toujours pas décollées, à 0% de victoires.

Sur quelles familles vont se porter leurs choix ? Le peu de parties jouer n'est pas vraiment révélateur. Faut-il prendre la meilleure famille mais être attendu au tournant par les autres, ou prendre une plus faible et tenter un coup ?! Le premier à choisir a-t-il finalement réellement la meilleur place !!! A suivre...


Dernière édition par O Blab le Mer 10 Mai 2023, 17:47, édité 1 fois
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 729
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Mateniomis et ofraiche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mar 09 Mai 2023, 12:00

Roudav a écrit:Hello,
Je choisis avant Floc !  Je suis pas fou.
Je choisis direct la famille ?

Tu peux maintenant créer la partie et nous dire ici quand ce sera fait avec sont numéro, en l'assortissant des commentaires, mises en gardes, obligations et interdictions qui lui sont dévolus. Tu peux, pour cela, t'appuyer sur les commentaires des dernières finales, la partie 10902 et la 10905.

Dans l'ordre du classement, les 5 qualifiés choisiront après le créateur, la famille avec laquelle ils souhaitent s'engager sur cette finale. Pour rappel, Lord Floc, puis Lord yoyo31600, Lord Namtok, Lord ofraiche et enfin Lord Poukram.

Lord Roudav veillera à ce que personne ne s'inscrive avant son tour en l'expulsant manu militari le cas échéant, et à ce que personne n'ayant mérité sa place en finale ne tente de l'usurper au détriment d'un des 6 finalistes. Il lancera les hostilités à sa guise, lorsque les 6 prétendants auront pris leurs places.

Lords, profitez de ces derniers instants de paix pour profitez de vos femmes, maitresses, enfants et autres animaux de compagnie, ripaillez, buvez plus que de raison, l'hiver vient et s'annonce terrible !

Bonne finale à vous 6.


Dernière édition par O Blab le Mar 09 Mai 2023, 13:09, édité 1 fois
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 729
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav, nåmtok, massoud et ofraiche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mar 09 Mai 2023, 12:40

O Blab a écrit:

Lord Roudav veillera à ce que personne ne s'inscrive avant son tour en l'expulsant manu militari le cas échéant, et à ce que personne n'ayant pas mérité sa place en finale ne tente de l'usurper au détriment d'un des 6 finalistes.

L'attaque directe contre mon pote mvb, pas cool.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2021

Benbase13, O Blab et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Roudav Mar 09 Mai 2023, 13:21

La grande finale porte le numéro 11369. Inscrivez vous.
O Blab j'attends ton feu vert pour lancer ? On lance les 2 finales en même temps ?
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2013

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mar 09 Mai 2023, 13:24

Roudav a écrit:La grande finale porte le numéro 11369. Inscrivez vous.
O Blab j'attends ton feu vert pour lancer  ? On lance les 2 finales en même temps ?

Ne commencez la diplomatie qu’une fois que les 6 sont inscrit et on attend jusque demain matin pour voir si la petite finale a réagit.
Si ce n’est pas le cas on va dire début des hostilités à midi ça vous va ?
Si les 6 finalistes se sont inscrits bien sûr 😆
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 729
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mar 09 Mai 2023, 13:27

O Blab a écrit:

Ne commencez la diplomatie qu’une fois que les 6 sont inscrit

LaWifance et Jake, on sait que vous vous êtes déjà envoyé des lettres d'amour et d'amitié, ça suffit maintenant !
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2021

Lawifance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Mar 09 Mai 2023, 13:32

Brasseur a écrit:
LaWifance et Jake, on sait que vous vous êtes déjà envoyé des lettres d'amour et d'amitié, ça suffit maintenant !
Imagine ils terminent Lannister-Greyjoy...
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 427
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

mvb143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par mvb143 Mar 09 Mai 2023, 13:53

Brasseur a écrit:
O Blab a écrit:

Lord Roudav veillera à ce que personne ne s'inscrive avant son tour en l'expulsant manu militari le cas échéant, et à ce que personne n'ayant pas mérité sa place en finale ne tente de l'usurper au détriment d'un des 6 finalistes.

L'attaque directe contre mon pote mvb, pas cool.

Putain c'était ma dernière carte !! Enfin... ça et trouver l'un des mots de passe...

Pour info, celui de Brasseur n'est pas "Leffe4ever"... Plus que 1500 brasseries à essayer...



mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Mar 09 Mai 2023, 13:53

mvb143 a écrit:
Brasseur a écrit:
O Blab a écrit:

Lord Roudav veillera à ce que personne ne s'inscrive avant son tour en l'expulsant manu militari le cas échéant, et à ce que personne n'ayant pas mérité sa place en finale ne tente de l'usurper au détriment d'un des 6 finalistes.

L'attaque directe contre mon pote mvb, pas cool.

Putain c'était ma dernière carte !! Enfin... ça et trouver l'un des mots de passe...

Pour info, celui de Brasseur n'est pas "Leffe4ever"... Plus que 1500 brasseries à essayer...



Essaie des mots de passe avec carapils plutôt...
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 427
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

ofraiche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mar 09 Mai 2023, 14:03

Benbase13 a écrit:
Essaie des mots de passe avec carapils plutôt...

Tu me connais si bien  8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) 1f60d
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 360
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par jake the dog Mar 09 Mai 2023, 14:21

Je me place avant svp
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mar 09 Mai 2023, 14:27

jake the dog a écrit:Je me place avant svp

Plus que Bastos et Massoud... Parce qu'après, les deux Belges ils vont dégainer avant que quiconque ne les voit !
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 729
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

jake the dog aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum