Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

+35
Minos 83
mateopau66
Kairos
Albatar
yoyo31600
Résistance
Poukram
Laodhy
Mr_Maleficus
Brasseur
shyria
PRUTUK
vankiki8sensei
mvb143
Ruud
Roudav
Floc
Lawifance
Niamor723
luro
fabulouscamus
Zaibaker
Slasheon
Maekar
Bastos51
rameuj
Benbase13
massoud
Boadicée
Obiwan 1er
ffuj
PauLo
jake the dog
nåmtok
O Blab
39 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Jeu 09 Mar 2023, 19:24

O Blab a écrit:Effectivement, félicitation à Poukram pour sa 3ème victoire et sa 4ème place, qu'on attendait depuis un petit moment...
Plus qu'une partie en cours.
D'ailleurs, on n'a toujours pas vu l'avatar de Yoyo31600 au fait !!!

O Blab, je te rappelles ton rôle... Organisateur de tournoi ... pas organisateur de pari... je pensais qu'il avait oublié ... tu me plombes tout... Ca fait des jours que je fais le mort Sad
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Mateniomis et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Jeu 09 Mar 2023, 19:45

Dernière marche en 11183, le 1er tour touche à sa fin !
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Jeu 09 Mar 2023, 20:52

Mateniomis a écrit:Dernière marche en 11183, le 1er tour touche à sa fin !


bounce Bal de match, couloir 11183! Le suspense règne dans l'arène de Westeross! Shocked

study D'après la prophétie, un joueur d'outre tombe viendra vaincre la dernière partie du premier tour d'un des tournois de Westeross et usurpera le trône final pour faire régner le mal absolue sur les terres du milieux! affraid
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Mateniomis et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Jeu 09 Mar 2023, 21:51

1er tour fini !
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Roudav, O Blab et yoyo31600 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Jeu 09 Mar 2023, 23:04

Et voilà le premier tour du tournoi est fini avec son lot de souffrance, de tragédie, de joie et de têtes coupées...
Nous avons donc 19 qualifiés pour le second tour, nous ne reviendrons pas sur la légitimité du dernier qui nécessitera un éclaircissement et une jurisprudence digne de ce nom pour les tournois à venir.
Floc est donc seul en tête avec 4 victoires devant 3 joueurs à 3 victoires, 9 à 2 victoires et 6 à une seule victoire.

La famille Greyjoy a finalement fini avec le même nombre de victoires que les Lannister, à une petite longueur des Tyrell. Devant nous retrouvons les Baratheon, les Stark et les Martell avec 10, 9 et 8 victoires, ce qui chamboulent un peu les statistiques globales de cette version.

Les tableaux du second tour seront réalisés ce week-end pour un démarrage en début de semaine en fonction de ma rapidité à les faire et de celle de Raistlin à les créer.

Encore quelques jours, patience, nous allons bientôt nous retrouver sur les champs de bataille.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav, Mateniomis, Lawifance, massoud et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Minos 83 Ven 10 Mar 2023, 07:49

ce sera encore un 6 rondes?
pour jouer avec toutes les familles.
Minos 83
Minos 83
Chevalier
Chevalier

Messages : 101
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 49
Localisation : Port Levant (Toulon)

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Ven 10 Mar 2023, 08:00

Minos 83 a écrit:ce sera encore un 6 rondes?
pour jouer avec toutes les familles.

oui. je ferai un rappel des règles avant.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Ven 10 Mar 2023, 09:40

Bonne chance aux qualifiés pour le 2nd tour ! Je le suivrai avec intérêts !

Finalement, pour une première participation, je m'en sors pas non plus complètement comme un blaireau, avec ma 24ème place (oui je m'auto-congratule, on fait ce qu'on peut pour se remotiver avec une 24ème place... !!).

Rien à voir, j'ai remarqué qu'il faut absolument gagner avec le Martell pour être dans le haut du tableau. Cela ne le garanti pas, mais sans, c'est visiblement pas possible d'atteindre les premières places ;-) Hasard bien sûr, mais ça saute aux yeux quand on regarde le classement.

++
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

massoud et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par massoud Ven 10 Mar 2023, 09:42

Ravis de t’avoir rencontré sur ce tournoi.
A bientôt pour de futurs parties!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 329
Date d'inscription : 06/06/2017

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 10 Mar 2023, 10:44

Mateniomis a écrit:Bonne chance aux qualifiés pour le 2nd tour ! Je le suivrai avec intérêts !

Finalement, pour une première participation, je m'en sors pas non plus complètement comme un blaireau, avec ma 24ème place (oui je m'auto-congratule, on fait ce qu'on peut pour se remotiver avec une 24ème place... !!).

Rien à voir, j'ai remarqué qu'il faut absolument gagner avec le Martell pour être dans le haut du tableau. Cela ne le garanti pas, mais sans, c'est visiblement pas possible d'atteindre les premières places ;-) Hasard bien sûr, mais ça saute aux yeux quand on regarde le classement.

++

Si ça peut te rassurer sur ta performance lors du tournoi, t'es mon ptit coup de cœur Mateniomis ! Embarassed
J'avais prévu de t'envahir, je me suis fait trahir, et tu as tout fait pour m'aider alors que tu aurais pu en profiter pour me dépecer aussi, et ça c'est cool ! Very Happy

Pour ce qui est de l'importance du Martell, étant donné qu'ils représentent 22% des victoires du tournoi, c'est logique de voir ceux qui ont claqué 3 voire 4 victoires sur 6 avoir gagné au moins une fois en Martell. Pareil pour le Bara qui offre une victoire aux 12 premiers, à l'exception notable de Poukram (victoire en GJ et en Lannister, WTF?!) et Bastos.
Du coup, on peut conclure que les meilleurs gagnent en Bara et en Martell, les moins bons gagnent en Stark.

Sinon, le tournoi a permis de faire monter les stats de victoires des Martell de plus de 1% (14,11% pour 15,18% aujourd'hui).
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2021

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Ven 10 Mar 2023, 12:38

Lords, Ladies, Chevaliers, Ecuyers, Tenanciers de bordel et Putains,
le 2ème tour va commencer, votre serviteur va se pencher sur les tableaux le plus tôt possible.
Je tenais dans un premier temps à remercier tous les participants, du débutant qui à voulu se mesurer aux meilleurs sur un tournoi, ce qui est très courageux, aux meilleurs qui ont raflés plusieurs victoires ou se sont fait éliminés, ce qui peut paraître surprenant.

Ce premier tour a été émaillé de plusieurs accrochages, agacements ou incompréhensions et il convient donc, avant que la suite ne débute, d'apporter quelques précisions sur le règlement :

1/ Les remplacements.
Pour le second tour, si un joueur est banni et qu'un remplacement a lieu, il pourra être effectué par n'importe quel joueur n'étant pas encore en course dans le tournoi, mais ne pourra pas contribuer à sa qualification, même si le titulaire des parties aurait du être qualifié pour la finale.
C'est clair pour tout le monde ? On remplace un joueur qui cumule 7 victoires sur les 2 tours, le remplacé ne sera pas qualifié quoi qu'il arrive.

2/ Le faisage de roi !!!
- La règle est la plus simple qu'il soit : On n'abandonne pas ses châteaux, on les défend coûte que coûte et, si on est l'ultime rempart contre la victoire d'un Lord, on fait tout pour lui en reprendre un, quelque soit nos alliances et même si ça met en péril un autre château qui pourrait être pris par un autre Lord...
- La règle s'applique même si en laissant gagner un adversaire ça pourrait nous permettre de sanctuariser le nombre de château total sur les 6 parties...
C'est clair pour tout le monde ? On ne laisse pas gagner volontairement un joueur parce que ça nous permet de garder 5 châteaux plutôt que 3 et que, peut-être, ça pourrait nous servir sur le tournoi.

3/ Sauf....
Oui parce qu'il y a un sauf... Sauf si on est au dernier tour et que notre action peut faire gagner un Lord ou un autre. De toute manière, l'un des deux va gagner. Si vous pouvez faire gagner votre allié de toujours ou perdre celui qui vous a le plus trahi ou attaqué ou pour tout autre raison, alors c'est de votre choix, puisque ne pas le faire fera gagner l'autre !!!
C'est clair pour tout le monde ? Ne pas attaquer un Lord ou attaquer l'un plutôt que l'autre au dernier tour ne peut pas être considéré comme du King-making.

4/ Prévenez de vos absences.
Vous pouvez être absents 24 heures, quelques jours ou une semaine, ça ne pose aucun problème... Si vous prévenez tous les joueurs de vos parties en cours. On peut avoir une absence pour une raison ou une autre, mais ça s'appelle tout simplement du respect. Si vous avez le temps, mettez-moi en copie que je le sache aussi.
La règle c'est de jouer tous les jours en vous connectant régulièrement. Donc si vous voyez que vous ne pourrez pas vous connecter pendant plus de 24h... Prévenez. Nous sommes en tournoi, pas en partie amicale, le rythme doit donc être tenu ou expliqué !

Tout manquement à ces règles pourra amener l'organisation à vous bannir du tournoi... Il parait que cette même organisation est trop "sympa" concernant ce point et devrait sévir !!! Je vous en laisse seuls juges.

Surveillez vos boites mails les jours prochains pour ne pas rater le départ du 2ème tour qui se déroulera selon les mêmes règles que le 1er, à savoir une partie dans chaque famille. Et point important, une victoire au 2ème tour est indispensable pour se qualifier en finale, même si on a eu 4 victoires au 1er tour.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav, Mateniomis, Benbase13, massoud, ofraiche et Brasseur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 10 Mar 2023, 13:20

O Blab a écrit:
Tout manquement à ces règles pourra amener l'organisation à vous bannir du tournoi... Il parait que cette même organisation est trop "sympa" concernant ce point et devrait sévir !!! Je vous en laisse seuls juges.

Ahahah, je me demande bien qui a pu dire que tu étais trop sympa dans l'application des règles Laughing

Vivement de voir les tableaux pour pouvoir râler "Mais pourquoi je suis face à Massoud, LaWi et Namtok ?! C'est trop injuste !  Mad "



Ah, et n'oubliez pas de tous taper en priorité Floc, Yoyo, Roudav et Poukram !
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2021

Benbase13, massoud et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par massoud Ven 10 Mar 2023, 13:36

Brasseur, on est pas les plus fort sur ce mode… loin de la!!!!
À mon avis comme tu le dis, mieux vaut un massoud qu’un yoyo ou qu’un floc!!!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 329
Date d'inscription : 06/06/2017

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Albatar Ven 10 Mar 2023, 13:37

Bon second tour à tous les qualifiés.
Albatar
Albatar
Chevalier
Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Lat. 43°36′15″ Nord / Long. 1°26′37″ Est

Roudav, massoud et ofraiche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 10 Mar 2023, 13:54

massoud a écrit:Brasseur, on est pas les plus fort sur ce mode… loin de la!!!!
À mon avis comme tu le dis, mieux vaut un massoud qu’un yoyo ou qu’un floc!!!!!

Si Yoyo anticipe tes ordres comme il anticipe la date de fin du 1er tour, tu n'as rien à craindre.

Benbase, ça en est où du coup cette photo de profil?
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2021

Roudav et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Ven 10 Mar 2023, 15:04

massoud a écrit:Brasseur, on est pas les plus fort sur ce mode… loin de la!!!!
À mon avis comme tu le dis, mieux vaut un massoud qu’un yoyo ou qu’un floc!!!!!

Je ne penses pas... on a gagné que parties du 1er tour... Pas plusieurs titres de tournois! Wink
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Ven 10 Mar 2023, 15:08

Brasseur a écrit:
O Blab a écrit:
Tout manquement à ces règles pourra amener l'organisation à vous bannir du tournoi... Il parait que cette même organisation est trop "sympa" concernant ce point et devrait sévir !!! Je vous en laisse seuls juges.

Ahahah, je me demande bien qui a pu dire que tu étais trop sympa dans l'application des règles Laughing

Vivement de voir les tableaux pour pouvoir râler "Mais pourquoi je suis face à Massoud, LaWi et Namtok ?! C'est trop injuste !  Mad "



Ah, et n'oubliez pas de tous taper en priorité Floc, Yoyo, Roudav et Poukram !

Floc, Roudav et Poukram: Vous avez bien lu? On va avoir tout le monde à dos. On forme une équipe?

Mvb 143... vu que tu n'es avec personne et que je n'ai plus mon argument initial... Tu veux bien venir avec nous dans l'équipe car on ne sera pas de trop je pense pale
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

mvb143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Roudav Ven 10 Mar 2023, 15:11

Hé les boyz, Brasseur et Massoud, vous êtes mignons, mais n'oublions pas que vous êtes les mieux placés pour être 5ième et 6ième. Soit les meilleures places pour la finale (Stark/Barathéon)
Je ne dis pas ça pour vous mettre une cible sur le dos... Mais bon j'le dis quand même !
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2013

Terrerossinu et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 10 Mar 2023, 15:23

Roudav a écrit:Hé les boyz, Brasseur et Massoud, vous êtes mignons, mais n'oublions pas que vous êtes les mieux placés pour être 5ième et 6ième. Soit les meilleures places pour la finale (Stark/Barathéon)
Je ne dis pas ça pour vous mettre une cible sur le dos... Mais bon j'le dis quand même !

Alors, c'est gentil de dire que je suis bien placé pour être 5ème ou 6ème, mais tu dois me confondre avec Benbase (et je le prends assez mal).
Actuellement, je suis plutôt bien placé pour être 11ème, pas ouf donc.

Et je ne vois pas en quoi ce sont les meilleures places. Elles ne permettent juste pas d'avoir son destin en main et laisseront sans doute le choix entre GJ, Tyrell et Lannister pour la finale.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Roudav Ven 10 Mar 2023, 15:52

Non t inquiète je ne te confonds pas avec Benbase, je suis sûr que tu as une âme.
Et tu viens de me faire capter que j ai mal lu les règles sur le choix de la maison en finale. Effectivement il vaut mieux être premier.
TOUS SUR FLOC !!
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2013

Mateniomis et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 10 Mar 2023, 16:26

Roudav a écrit:
TOUS SUR FLOC !!

Le gars est à 3 victoires et il se permet de mettre une pancarte d'épouvantail dans le dos de Floc.
Y a vraiment plus aucun respect ici...
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2021

Roudav, O Blab et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Floc Ven 10 Mar 2023, 16:35

Ne tombez pas dans le piège de la facilité,
Je suis de loin pas le plus dangereux de ce deuxième tour.
Je ne citerai personne 😁, mais méfiez-vous de ceux qui appellent aux armes contre les autres, c'est eux les plus malins et les plus dangereux.
Sans oublier les favoris du tournoi, qui se font très (trop ?) discrets pour le moment.

P. S. Roudav, pour 1 château, c'est toi qui serait en tête à 4 victoires, donc ta pancarte tu peux la garder 😉

Floc
Garde royal
Garde royal

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019

Roudav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Minos 83 Ven 10 Mar 2023, 17:36

j'ai une autre vision du jeu :
VOUS ETES TOUS MES ENNEMIS, avant tout.

mais je suis ouvert à la diplomatie, au cadeau, à la flatterie
Minos 83
Minos 83
Chevalier
Chevalier

Messages : 101
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 49
Localisation : Port Levant (Toulon)

mvb143 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Ven 10 Mar 2023, 18:37

Roudav a écrit:Non t inquiète je ne te confonds pas avec Benbase, je suis sûr que tu as une âme.
Héhé je t'aime bien toi.
Moi je veux bien avoir un statut de favori. Je suis là pour gagner et je me sens supérieur aux autres.

Continuez à vous battre en mode "non mais moi je suis nul ouin ouin" je sors le pop corn ...

Oh et puisqu'on parle de réputation, j'ai pas encore vu un seul joueur gagner en m'attaquant/me trahissant en tournoi. Je suis le plus tenace des joueurs en difficulté donc si vous voulez des victimes faciles, c'est pas chez moi!
Yoyo il fait des hordes mongoles par exemple...
Benbase13
Benbase13
Lord
Lord

Messages : 560
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

O Blab, Terrerossinu et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par mvb143 Ven 10 Mar 2023, 19:42

Trop de mes alliés préférés au second tour Sad j'essaierai de tous vous faire gagner, c'est promis !
mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Minos 83, Terrerossinu et Brasseur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 25 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum