Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

+13
Sombre Astro
nåmtok
CrocPoulet
mataz
Aureil
Chaos destructeur
pazu
jake the dog
FREDBEN78
horadreem
Graograman
maekar33
Raistlin
17 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 22 Fév 2016, 17:41

Alors tout d'abord je ne veux pas de spoilers ou n'importe quelle info sur la suite de la série ou même du livre.

J'ouvre ce sujet tout d'abord pour savoir si vous avez lu les livres, regardé toute les saisons ou si vous êtes juste sur le tdf parce que le jeu vous botte bien ? Very Happy

Personnellement j'ai commencé avec la série et étant donné que je suis un gros lecteur j'ai dévoré les livres, je les ai adoré ni plus ni moins... Tellement mieux que la série !

J'en viens maintenant au sujet principal : vous qui avez tout lu, tout regardé !!! Que comptez vous faire ????!!!!
La saison 6 va sortir avant l'intégrale 6 et ce bon vieux GRRM a prévenu que la saison 6 va spoiler des éléments majeures du livre Sad
Du coup je ne sais quoi faire... Regarder la série et me "gâcher" le livre à venir ?! Ou bien attendre et entamer une restrictions massive d'internet en attendant le livre ?! Parce que le spectre du spoiler est partout !!! pale

Bref, et vous qu'allez vous faire ? Que conseillez vous ?
A vos claviers les amis !!! Ou bien laissez mourir ce sujet Crying or Very sad

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Raistlin Lun 22 Fév 2016, 18:09

Pour ma part, j'ai tout lu (bouquins et nouvelles de dunk & l'oeuf). Je vais pas ronger mon frein pendant 20 ans de plus en espérant que GRRM sorte le tome 6 un jour!
Donc ça sera la série direct ! tant pis pour lui, il avait qu'à se bouger le #@%**$ !

Déjà on est clairement pas sûr de quand il sortira en VO le tome 6, alors en VF (pour les moins acharnés) n'en parlons même pas... En plus ça sera le pigeonnage marketing habituel avec découpe de l'intégrale qui sort en 3 livres VF gd format de 300 pages espacés chacun de 6 mois, pour 25€/pièce.
Et pour les tomes suivants (7, 8,...9??), j'ose même pas imaginer dans combien de temps ils sortiront. Bref, la série tv sera terminée depuis belle lurette.

Au mieux, on aura tellement de divergences entre les bouquins et la série que ça pourra valoir le coup de lire également les bouquins après coup.
Au pire, la version tv se perdra moins en péripéties un peu inutiles comme dans les derniers bouquins et tu auras gagné du temps.

Voilà mon avis. Wink

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par maekar33 Lun 22 Fév 2016, 19:21

Je suis dans le même cas que vous (tout lu, tout vu) et je compte faire la même chose que Raistlin.
Bonne chance à ceux qui refuseront de découvrir la suite de l'histoire par le biais de la série : à moins de partir sur Neptune, ce sera compliqué de ne pas se faire spoiler.
Et vu comme le gros George s'est dispersé pendant plusieurs années, la fin de la saga via les livres on la découvrira en 2022 (absolom).
maekar33
maekar33
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 22 Fév 2016, 19:59

Je comprends bien votre avis et j'en suis presque à penser pareil, après tout j'ai d'abord vu la série et j'ai quand même pris plaisir à lire du fait de l'écart que fait la série. Seulement voilà j'avais au moins eu espoir que Martin lâche le bouquin avant, histoire d'avoir le plaisir de découvrir les éléments majeurs sur le livre cette fois ci. Par exemple quand on connait la fin de la saison 5 on le sent arriver dans le livre aussi, ça gâche un peu le suspense Neutral

Mais il est clair que le projet de ne pas se faire spoiler c'est quasiment l'impossible... Putain de série télé à vouloir aller trop vite Evil or Very Mad

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Graograman Ven 26 Fév 2016, 18:04

Bonjour,

En ce qui me concerne, je me demande si l'inquiétude qui règne parmi les lecteurs au sujet de ladite saison six n'est pas un peu exagérée... Nous allons certes probablement nous faire spoiler quelques éléments d'intrigue, mais la série s'est déjà bien différenciée de la saga littéraire - voire est franchement partie dans le n'importe quoi pour certains arcs - et il est tout à fait possible, et même probable, que son dénouement diffère grandement de celui qu'offriront les livres, dussent-ils sortir un jour. En conséquence, je pense qu'il sera possible d'apprécier (ou de déprécier) la série en relative indépendance des livres. Le cas du "mieux" évoqué par Raistlin est donc la conclusion vers laquelle je tendrais : série et livres seront maintenant indépendants.

RockAndBiche a écrit:Mais il est clair que le projet de ne pas se faire spoiler c'est quasiment l'impossible... Putain de série télé à vouloir aller trop vite Evil or Very Mad

La série télévisée est en effet allée bien trop vite dans son traitement des deux derniers livres, commettant au passage quelques massacres d'arcs narratifs (Dorne Crying or Very sad ) sans parler de ceux qui furent oubliés (les Greyjoy Crying or Very sad ), mais GRRM savait très bien en vendant les droits que sa saga était loin d'être finie. Et franchement, en l'absence de respect de la moindre deadline il était destiné à se faire rattraper par celle-ci ! Même si The Winds of Winter était sorti avant la saison 6, il était quasiment certain que la série se conclurait avant l'arrivée du 7e.
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Graograman Lun 29 Fév 2016, 13:06

http://www.lagardedenuit.com/blog/?p=5342
Cette note du blog de La Garde de Nuit appuie mon propos sur la différenciation livres-série, pour ceux que ça intéresse.
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Raistlin Lun 29 Fév 2016, 13:52

Graograman a écrit:http://www.lagardedenuit.com/blog/?p=5342
Cette note du blog de La Garde de Nuit appuie mon propos sur la différenciation livres-série, pour ceux que ça intéresse.

Si j'étais médisant, je dirais que GRRM sentant une sacrée manne financière lui échapper (avec la perte de nombreux lecteurs potentiels ayant étanchés leur soif de conclusion d'histoire dans la version tv), va se retrouver contraint de grossir le trait des différences entre les livres et la série tv et d'en faire la com / tapinage là dessus pour tenter de rattraper le coup et booster les ventes des bouquins...

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 29 Fév 2016, 16:46

En espérant que vous ayez bon les gars !

Je comprends parfaitement tes déceptions Graograman

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Lun 29 Fév 2016, 17:13

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-6-george-r-r-martin-evoque-un-twist-impossible-a-reproduire-dans-la-serie-a504582.html

perso je rejoins raistlin sur son analyse.

Martin va tenter de se faire de l'argent en disant que lui il fait un truc plus fouillé alors que ce n'est que du remplissage.

Pour moi les intégrales 4 et 5 ne sont que du remplissage, donc je vais attendre la série qui pour moi est mieux que le bouquin (en plus l'écriture de martin est pas top - de mon point de vue-).
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Graograman Lun 29 Fév 2016, 17:41

Mouais, peut-être défend-il effectivement son bout de gras ; mais comme il est producteur exécutif de la série, il gagne de toutes façons sur les deux tableaux, non ? Et le fait est que la série - surtout sur les 2 dernières saisons - s'est bien différenciée de la saga littéraire, avec de nombreuses coupes (certaines défendables ; d'autres beaucoup moins).

Quant au "remplissage" que ferait Martin avec AFfC & ADwD, il y a une part de vrai puisqu'il devait y avoir un bon de 5 ans entre les deux trilogies prévues à un moment, mais qu'il a finalement abandonné. Je qualifierais plutôt ces 2 tomes de livres de transition avant le grand feu d'artifice final... Et si ADwD a un indéniable goût d'inachevé, je trouve au contraire qu'AFfC est l'opus le mieux écrit de la saga, tant dans la construction psychologique de ses personnages que dans les mystères qu'il brode en toile de fond - et sa conclusion ! Mais c'est clairement le moins porté sur l'action...
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Raistlin Lun 29 Fév 2016, 18:01

Graograman a écrit:Mouais, peut-être défend-il effectivement son bout de gras ; mais comme il est producteur exécutif de la série, il gagne de toutes façons sur les deux tableaux, non ?
Vu le nombre de personnes qui téléchargent la série... je ne suis pas convaincu qu'il y gagnerait autant.
(c'est d'ailleurs la série la plus téléchargée illégalement au monde je crois)

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 29 Fév 2016, 18:04

Du "remplissage" ?! Aaah non !!! Je suis choqué Razz
Ce qui donne cette impression ce ne serait pas le fait que l'on ait deux livres ? Parce que si on pense le tout sur un seul livre (comme le voulait Martin), on obtient (et cela n'engage que moi) le meilleur livre de la saga. Tant par ce que tu avance Graograman ainsi que par l'action présente dans ADWD !

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par FREDBEN78 Lun 29 Fév 2016, 18:25

Moi qui vient du jeu de rôles, GRRM me fait penser à un maitre de jeu extrêmement créatif, trop créatif, et qui finit par galérer pour faire coller les 72 pistes lancées à travers son œuvre. Peut être attendra-il, en bon maître de jeu, que ce soit un des joueurs/fans qui lui trouve son épilogue... Ou alors l'option météorite évoqué par lui même serait la fin la plus cohérente... Rolling Eyes

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Graograman Lun 29 Fév 2016, 19:56

Raistlin a écrit:
Graograman a écrit:Mouais, peut-être défend-il effectivement son bout de gras ; mais comme il est producteur exécutif de la série, il gagne de toutes façons sur les deux tableaux, non ?
Vu le nombre de personnes qui téléchargent la série... je ne suis pas convaincu qu'il y gagnerait autant.
(c'est d'ailleurs la série la plus téléchargée illégalement au monde je crois)

Est-ce qu'il va gagner plus si la série comme les livres se vendent bien ? Oui, évidemment... Mais est-ce qu'il va volontairement dévier de la trame narrative initialement prévue pour attirer le chaland ? C'est peut-être naïf de ma part mais j'ose croire que non ; il a merdé, mais de toutes façons la série est partie sur sa propre voie et lui va continuer sur la sienne. Quant au fait que ce soit la série la plus téléchargée illégalement au monde, il me semble (sans faire l'apologie du téléchargement illégal) qu'elle n'en est pas moins des plus rentables.


FREDBEN78 a écrit:Moi qui vient du jeu de rôles, GRRM me fait penser à un maitre de jeu extrêmement créatif, trop créatif, et qui finit par galérer pour faire coller les 72 pistes lancées à travers son œuvre. Peut être attendra-il, en bon maître de jeu, que ce soit un des joueurs/fans qui lui trouve son épilogue... Ou alors l'option météorite évoqué par lui même serait la fin la plus cohérente... Rolling Eyes

Il y a indéniablement de cela, même si j'apprécie cet univers foisonnant. Very Happy ADoS se conclura probablement sur ça :
[/i][/i]L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Rockfa13
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Mar 01 Mar 2016, 20:28

Tout le monde va regarder la saison 6 dès qu'elle va sortir notamment pour savoir si certains personnages sont bel et bien morts.

Franchement je sais pas comment ils comptent boucler l'histoire en 2 saisons de 12 épisodes.
bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Sombre Astro Mar 01 Mar 2016, 22:53

Pour ma part, je vais évidemment regarder la série quand elle sortira. Mais je n'en peux plus d'attendre l'intégrale 6 bon sang...

Surtout que la série occulte totalement certains arcs ( quid de l'arc Connington/Aegon ?). La multiplicité des personnages dans les bouquins, le nombre fascinant des maisons et la diversité géographique sont tout bonnement incroyables. La série, pour les raisons que l'on connait, ne peut pas faire apparaître à l'écran autant de personnages car le spectateur s'y perdrait logiquement. Et c'est bien dommage.

Je suis impatient de connaitre la suite, notamment les intrigues du Nord (on croise les doigts pour une grosse victoire de Ramsay) et celles des Fer-Nés avec Victarion et Euron. Oui, j'ai une fascination pour ces trois personnages et tous les vilains, excepté peut-être Davos Evil or Very Mad

Sombre Astro
Garde
Garde

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Mer 02 Mar 2016, 11:17

Bouba, une saison 8 a été confirmé Smile
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par maekar33 Mer 02 Mar 2016, 19:18

Graograman a écrit: Et si ADwD a un indéniable goût d'inachevé, je trouve au contraire qu'AFfC est l'opus le mieux écrit de la saga, tant dans la construction psychologique de ses personnages que dans les mystères qu'il brode en toile de fond - et sa conclusion ! Mais c'est clairement le moins porté sur l'action...

considérer l'intégrale 4 comme le top de  la saga, c'est préférer l'eau au champagne... après les goûts et les couleurs tongue
L'intégrale 4 est un tome qui aurait pu faire 400-500 pages (je soupçonne même qu'il devait être beaucoup plus court) : les chapitres sont beaucoup plus long qu'auparavant, et il y a trop de descriptif . Exemple : un groupe de personne, ils pourraient être 3 mais non ils sont 20 , on les nomme, on décrit leurs habits, leurs bannières, leurs moustaches, leurs chevaux... à la fin, la description fait 3 pages. Le gros intérêt de ce tome est la découverte du POV de Cersei qui est juste énorme, et Jaime qui est toujours un excellent POV

Martin n'arrête pas de teaser the WOW avec la délicatesse d'un pachyderme ... et oui on peut penser que GRRM a envie de continuer à vendre des bouquins. A 45 € l'intégrale en français pour les moins patients, il va pas s'asseoir dessus.
maekar33
maekar33
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Jeu 03 Mar 2016, 17:37

Petite interview de Ian Mc Shane : indice sur le retour du Limier ?

https://www.youtube.com/watch?v=KXsR_kv4hyU
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Graograman Dim 06 Mar 2016, 17:29

jake the dog a écrit:Petite interview de Ian Mc Shane : indice sur le retour du Limier ?

https://www.youtube.com/watch?v=KXsR_kv4hyU

La description de son personnage par Ian McShane correspond au Doyen de l'île de Repose en tous cas. L'arc de Brienne dans AFfC va-t-il finalement être adapté ? J'adore les com' de la vidéo en tous cas : "Can you feel it? the hype? I feel it too. GET FUCKING HYPE!!!!!! CLEGANEBOWL FUCKING CONFIRMED" Laughing La vraie révélation serait que Gregor ne soit PAS recasté !!


maekar33 a écrit:considérer l'intégrale 4 comme le top de  la saga, c'est préférer l'eau au champagne... après les goûts et les couleurs tongue
L'intégrale 4 est un tome qui aurait pu faire 400-500 pages (je soupçonne même qu'il devait être beaucoup plus court) : les chapitres sont beaucoup plus long qu'auparavant, et il y a trop de descriptif . Exemple : un groupe de personne, ils pourraient être 3 mais non ils sont 20 , on les nomme, on décrit leurs habits, leurs bannières, leurs moustaches, leurs chevaux... à la fin, la description fait 3 pages. Le gros intérêt de ce tome est la découverte du POV de Cersei qui est juste énorme, et Jaime qui est toujours un excellent POV

Martin n'arrête pas de teaser the WOW avec la délicatesse d'un pachyderme ... et oui on peut penser que GRRM a envie de continuer à vendre des bouquins. A 45 € l'intégrale en français pour les moins patients, il va pas s'asseoir dessus.

Je ne considère pas AFfC comme le top de la saga mais son opus le mieux écrit. ASoS reste le point culminant de la saga, le champagne pétillant, surprenant, qui t'en fait voir de toutes les couleurs & te retourne les tripes. Mais pour poursuivre dans la métaphore d’œnologue, AFfC tient lui plus de ces vins qui semblent bien plats si tu les bois à peine la bouteille ouverte, mais qui, si tu y retournes après leur avoir laissés le temps de s'aérer, révèlent tant au nez qu'au goût de plus subtiles arômes - et s'apprécient alors bien davantage ! Il y a certes moins de chapitres pour autant de pages que les deux premiers tomes mais c'est l'occasion d'explorer plus avant la "gueule de bois" de Westeros post-Guerre des 5 Rois (fin des métaphores avinées Razz). Tu as déjà cité les excellents PdV de Cersei & Jaime, aux antipodes l'un de l'autre, mais j'ai tout autant apprécié Brienne personnellement. Oui, sa quête manque d'enjeu narratif puisque tu la sais vouée à l'échec, et n'intéresse donc guère au premier abord. Mais elle permet à côté de ça de plonger au cœur de l'après-guerre & de relativiser plus que jamais l'héroïsme des moments type "King in the North" Neutral On croise le High Sparrow, qui apparaît sans importance... avant de le retrouver à Port-Réal ; on croise Ser Ombrich, qui semble inutile... jusqu'à sa réapparition au Val ; on rencontre enfin Randyll Tarly, on retrouve les Pitres Sanglants, on enquête sur le Chien Fou de Salins, on est ému par Septon Meribald & intrigué par le Doyen de l'île de Repose. Et que dire des derniers chapitres, où GRRM achève de retirer tout romantisme à ce classique romanesque qu'est la quête du chevalier errant - alors même qu'on suit une femme qui incarne paradoxalement toutes les valeurs du chevalier idéal ! Sad Et à côté de ça on a des Fer-nés qui élisent des rois, des chevaliers décapités en plein charge héroïque, des princesses défigurées (!), on découvre Braavos, on rentre dans la tête de Littlefinger, et puis : "Vengeance. Justice. Fire and blood." Hormis pour Sam, comment peut-on ne pas aimer AFfC ?

Edit : c'est une question rhétorique, je vois bien ce qui peut coincer avec ce tome - surtout si on ne s'amuse pas à décortiquer les agissements de la Fraternité sans Bannière, ou les mystères du prologue & du dernier chapitre de Sam à Villevieille (dont la conclusion reste tout de même un sacré moment qui ne donne qu'une envie, relire ledit prologue). Cela dit, je trouve que ce tome paye surtout de ne pas être un ASoS bis et de ressembler davantage à AGoT à force de poser une nouvelle fois le décor ; ça, & le découpage géographique du récit.

Et sur un autre sujet mais pour rebondir sur la fin de ton post, maekar33, on peut reprocher bien de choses à l'ami George mais peut-être pas les choix de découpage de l'éditeur français. Wink
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Graograman Mar 08 Mar 2016, 22:02

Trailer en ligne pour la saison 6 de Game of Thrones : https://www.youtube.com/watch?v=CuH3tJPiP-U
Spoiler:
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Mar 08 Mar 2016, 23:06

Je ne regarderai pas !!! Razz

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Jeu 10 Mar 2016, 13:56

bon petite bande annonce de la saison 6

https://www.youtube.com/watch?v=TLUasjuWnOE

Je confirme :je regarderais Smile
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Jeu 10 Mar 2016, 19:13

Pas mal du tout ! ils savent bien faire monter la mayonnaise.

ça sent l'abandon de l'arc de Dorne qui a bien été massacré Sad

Dommage de ne pas avoir inclus le Choucas.

bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Lun 14 Mar 2016, 10:55

Euron sera présent dans cette saison d'ailleur on peut voir dans la bande annonce un rassemblement sur PYK Wink.

Aprés je te rejoins, Dorne a été massacré (et pour rien en plus) on peut être sur de deux choses quentyn martell n'a pas été casté et Young Griff non plus donc ces deux persos ne servent à rien dans le bouquin... comme beaucoup d'autres d'ailleurs
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum