Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes

4 participants

Aller en bas

saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes Empty saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes

Message par horadreem Mar 02 Aoû 2016, 15:50

Bon pour vous faire attendre la saison 7 et 8 (qui seront raccourci), Quelles sont vos attentes ?

Voici des petites théories pour se mettre en forme

http://www.directmatin.fr/tele/2016-08-01/game-thrones-les-dix-theories-sur-les-saisons-7-et-8-spoilers-733380

Perso je suis très contente d'une fin en 8 saison et surtout en 13 épisodes (même si j'aurais préféré que la saison 7 fasse 13 épisodes et qu'on ai tout d'un coup).

J'attend en priorité:

la vrai monté en puissance des marcheurs blancs
Une démonstration pratique des pouvoirs de Bran
Un affrontement des stratéges politique littlefinger et Varys
La réponse à toutes nos questions.
Une fin mémorable

et vous ?
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes Empty Re: saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes

Message par jake the dog Mar 16 Aoû 2016, 10:21

Theon roi des îles de fer
Asha tuée par Euron dans une énorme bataille maritime
Une cersei isolée mais qui a plus d'un tour dans son sac
Un jaime qui redevient un peu FDP
Samwell découvrant le secret de la citadelle
La mort d'un ou deux dragons
Le limier finir la montagne

Des effets sonores au niveau du dernier épisode

Voir Lancéhélion ça me ferait plaisir mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de montrer la ville à ce moment de l'intrigue .. sauf si daenerys y va pour que les seigneurs du sud prêtent allégeance ?

jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes Empty Re: saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes

Message par horadreem Mer 17 Aoû 2016, 10:47

Yes j'aimerais aussi qu'un des dragons tombent pour pas qu'on ai l'impression qu'ils sont indestructibles.

Et même un dragon tué par les marcheurs blancs et qui revient en dragon chromatique Smile
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes Empty Re: saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes

Message par mataz Mer 17 Aoû 2016, 14:00

Ah ouais!

Maintenant, je pense qu il n'y aura que peu de surprise...
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes Empty Re: saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes

Message par kirua Mer 26 Oct 2016, 17:41

je préfèrerais voir Castral Roc que Lancehélion

Tyrion VS Cersei. Je recommence les livres, j'en suis au 2 et ce sont les meilleurs chapitres.

Que Littlefinger soit démasqué. ENFIN. c'est lui qui a essayé de tué Bran en accusant Tyrion et c'est lui qui a fait tué Jon Arryn. Quand Lisa Arryn l'avoue, j'étais choqué. c'est à la fin du troisième livre et ce meurtre au début du livre 1 est à l'origine de tout ce qui se passe politiquement sur Westeros. ("à part" le côté marcheurs blancs et Danenerys sur Essos). Que ça soit Sansa (son seul point faible) qui le tue.

Jaime meurt très très douloureusement dans cette saison, il a balancé Bran. faut pas oublier que c'est quand même un énorme connard qui essaye de se racheter une conscience.

Voir Bran prendre le contrôle d'un dragon

Une photo de famille Stark avec Bran Arya Sansa et Jon (les retrouvailles Sansa / Jon sont un moment fort je trouve dans la série)

Rayer de la carte Dorne et les Martell. Ils ont servis à rien dans la série, autant en finir !
kirua
kirua
Garde
Garde

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes Empty Re: saison 7 et 8 de la série Game of thrones: vos attentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum