Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

+13
Sombre Astro
nåmtok
CrocPoulet
mataz
Aureil
Chaos destructeur
pazu
jake the dog
FREDBEN78
horadreem
Graograman
maekar33
Raistlin
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Lun 14 Mar 2016, 12:04

Euron sera présent dans cette saison d'ailleurs on peut voir dans la bande annonce un rassemblement sur PYK
Je parlais de sa présence dans la bande annonce Smile

Aprés je te rejoins, Dorne a été massacré (et pour rien en plus) on peut être sur de deux choses quentyn martell n'a pas été casté et Young Griff non plus donc ces deux persos ne servent à rien dans le bouquin... comme beaucoup d'autres d'ailleurs

Pour Quentin je suis d'accord ( surtout la façon dont il finit ) mais sa petite aventure jusqu'à Mereen est plutôt sympa à lire.
Pour Young Griff,il peut devenir important mais bon il n'est pas à l'abri d'une petite flèche perdue.

Bon après si on se borne à comparer le bouquin et la série, on peut dire que la plupart des arcs sont massacrés What a Face


Dans la BA, il semblerait que Bran soit bel et bien debout sur ses deux jambes Exclamation







bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Lun 14 Mar 2016, 12:40

pour bran est ce une projection mentale ?

Sinon pour moi tout les arcs sont pas massacré (et certains même bonnifié) mais il est vrai que certains ajouts sont discutable

et tain ils pouvaient pas mettre main froide que je surkiffais et qui amenait un peu de surnaturel dans le périple de Bran (et un peu d'action)
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 14 Mar 2016, 15:40

Sans compter toute les questions qui peuvent se poser autour de ce personnage bien mystérieux Smile

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Lun 14 Mar 2016, 17:39

RockAndBiche a écrit:Sans compter toute les questions qui peuvent se poser autour de ce personnage bien mystérieux Smile

On devrait connaître l'identité de ce personnage vers 2024..peut être Razz
Je suis sûr que tout le monde s'est dit "Mais p'tain c'est ce bon vieux Benjen!!"

Apparemment le très peu commode Randyll Tarly devrait faire son apparition dans cette saison 6 drunken
bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 14 Mar 2016, 18:14

bouba a écrit:
Je suis sûr que tout le monde s'est dit "Mais p'tain c'est ce bon vieux Benjen!!"

Bah justement ça m'étonnerai, trop facile comme conclusion Razz

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 25 Avr 2016, 13:44

Bon au vu de ce premier épisode, vous pouvez envoyer la sauce. On a vraiment affaire à deux oeuvre relativement distinctes. Very Happy

D'ailleurs avez vous vu l'épisode ? Qu'en pensez vous ?

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Mar 26 Avr 2016, 11:50

Perso, j'ai bien aimé. ( surtout le passage ou tu crois que Ramsay a un peu d'humanité mais en fait pas du tout ^^ )

Le premier Kill de la saison est très surprenant mais cela aura le mérite de faire avancer les choses.

J'ai trouvé quelques passages incohérents :

- Brienne qui sort de nulle part et sans explication ( même si la scène est cool )
- Les Aspics qui se retrouvent sur le bateau, bouais..

Miam miam la dernière scène de l'épisode Shocked

J'espère qu'on va voir du Grevjoy et du banneret Tyrell au prochain épisode.
bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Mar 26 Avr 2016, 12:06

qui est ce qui a brulé la flotte de Mereen ?
Quelqu'un a rappelé que les greyjoy avaient brulé la flotte Lannister durant la rebellion de robert.

Peut on envisager que ce qu'on va voir cette saison chez les greyjoy a eut lieu il y a un moment et qu'ils sont en retard chronologiquement sur Daenerys?
Même procédé en somme que la chronologie des tomes 4 et 5 .
Pensez vous que c'est une possibilité ?
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Mar 26 Avr 2016, 15:16

Ah Jake tu mets le point sur un truc, il se pourrait bien que tu ai raison. Il y a tellement de retard sur la famille Greyjoy que cette voie est possible.

Et au niveau incohérence je sais pas où son passé les chiens, ont les vois encore un peu quand Brienne arrive mais déjà on les entends plus alors que sa bastonne dur à coté. Et puis d'un coup hop disparu !!! Même technique que pour les aspics je pense Laughing

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Mer 27 Avr 2016, 10:59

Pour les bateaux de Mereen, je pense plutôt aux fils de la harpie ou aux adeptes du mage rouge qu'on aperçoit vaguement dans l'épisode.

Et au niveau incohérence je sais pas où son passé les chiens, ont les vois encore un peu quand Brienne arrive mais déjà on les entends plus alors que sa bastonne dur à coté. Et puis d'un coup hop disparu !!! Même technique que pour les aspics je pense

Haha bien vu, peut être qu'un des gardes se barre avec les chiens mais j'ai pas vraiment fait attention.


bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Mer 27 Avr 2016, 11:48

Oui c'est fortement probable pour les fils de la Harpie mais je ne trouve pas de logique la dedans. Pourquoi incendier des navires qui justement serviraient à renvoyer les indésirables chez eux à l'Ouest ?

Soit ils sont vraiment incohérents soit ils trament un truc mais pour le moment j'ai un peu de mal à les comprendre, peut être qu'ils font une politique de terreur mais bon.. A suivre
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Mer 27 Avr 2016, 14:59

hello

Pour moi un épisode de début de saison qui comme d'hab est un peu lent.

Je pense que l'arc de Dornes ne va servir à rien dans le bouquin alors ils "réduisent" l'intrigue dans la série en mettant le focus sur les aspics (surement pour le publics féminin - ma compagne à trouver ça classe).

Sinon le seul vrai héro c'est définitivement ramsay Smile le passage chez les boltons est très sympa.

Le final est surprenant, à voir comment ils vont développer ça.

D’après le synopsis du prochain épisode on va revoir Balon, donc je croise les doigts pour que l'arc scénaristique sur les greyjoy soit bien présent Smile
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Mer 27 Avr 2016, 16:25

Oui oui il est bien de retour , avec pilou Aesbeck pour jouer Euron pirat pirat
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Mer 27 Avr 2016, 18:49

horadreem a écrit:Le final est surprenant, à voir comment ils vont développer ça.

Tout laisse à penser que ce personnage va se laisser mourir, ce qui condamnerait un autre personnage du coup.

Oui oui il est bien de retour , avec pilou Aesbeck pour jouer Euron

Je trouve que l'acteur a pas trop la tête de l'emploi mais attendons de voir.

bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Jeu 28 Avr 2016, 10:59

Il ressemble à Theon , pas mal les ont confondu dans la bande annonce d'ailleurs.

Moi j'attends de voir, c'est vrai que sa description physique est différente des bouquins mais encore une fois c'est pareil pour theon très bien interprêté par Alfie Allen.
Ma seule grosse déception c'est le bandeau de pirate en moins ..

En tout cas ça va faire plaisir de revoir ce sacré Balon dans le prochain épisode, il est tellement fatal dans le jeu de plateau
http://winteriscoming.net/2016/04/27/check-out-six-photos-from-home-the-next-game-of-thrones-episode/ ( photos du prochain épisode )
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Sombre Astro Jeu 28 Avr 2016, 11:06

Perso, je n'ai pas aimé cet épisode.

-Premièrement, quelle déception l'arc de Dorne bordel...Trois personnages qui n'auront servi à rien, un Areo normalement surpuissant abattu comme un gueux et des Aspics des Sables ayant un charisme pathétique.

-Deuxio, que fout Brienne vers Winterfell, surgissant de nulle part ?

J'ai l'impression que la série devient trop gentille et tient à faire plaisir à ses gentils fans tout mignons (Brienne va sauver tout le monde, Mélisandre va probablement réanimer Jon Snow, etc..)

Vivement qu'Euron vienne remuer tout ça. C'est notre sauveur à tous. Et que Ramsay continue à botter des fesses. Voilà les vrais héros


PS: Tout à fait d'accord avec toi Jake, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas son bandeau cachant son oeil.

Sombre Astro
Garde
Garde

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Jeu 28 Avr 2016, 12:57

Sombre Astro a écrit:

-Premièrement, quelle déception l'arc de Dorne bordel...Trois personnages qui n'auront servi à rien, un Areo normalement surpuissant abattu comme un gueux et des Aspics des Sables ayant un charisme pathétique.

-Deuxio, que fout Brienne vers Winterfell, surgissant de nulle part ?

Elle était dans le coin durant toute la saison 5 on peut se dire qu'elle les a pisté, ça me paraît pas si illogique.
Pour Dorne 2 choses.

1/ Bien d'accord avec toi, les aspics sont des " pussy en chaleur " on dirait un girl's band pour pré ados. Mais ce qui me réjouis c'est que le seul but dans la saison sera de prouver a quel point zombie montagne est fort. Oui pour moi il va les éclater de manière ultra crados lorsqu'elles tenteront d'assassiner Cersei ou Tommen ( d'ailleurs c'est vrai ça Tommen pourrait bien être leur prochaine victime )

2 / Meeerrde quoi Areo qui se fait fumer avec un curdent ?? WTF le mec te dégomme ser Arrys il me semble avec sa hallebarde en un coup tranquilou ! et la le mec tombe direct, même pas il se retourne pour mettre un kick ? Argh ça fait chier il est cool ce perso ( comme Doran d'ailleurs..).

Les greyjoy et Randyll a la rescoussent moi je vous le dit :p .

Après j'avoue avoir quand même aimé l'épisode et j'pense pas qu'on soit tombé dans une série qui veut faire plaisir a ses Fans, pas sur que brienne termine la saison par exemple
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Sombre Astro Jeu 28 Avr 2016, 13:15

Absolument, Hotah est un des meilleurs guerriers de Westeros normalement ! L'histoire au Sud est vraiment bâclée je trouve, surtout qu'il n'y a pas de Quentyn, pas d'Arianne, pas de Sombre Astre (je suis conscient que ça ferait trop de persos)

Je pense que les Aspics finiront par tuer Tommen, mais qu'elle se feront déglinguer sauvagement par Robert Strong.

Ouais, vivement l'arrivée de nouveaux personnages badass là, car à part Ramsay, ça en manque cruellement ^^

Sombre Astro
Garde
Garde

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Jeu 28 Avr 2016, 15:09

Faut pas voir tout ce merdier à Dorne d'un mauvais oeil. Dans les bouquins toute l'intrigue ce situant là bas est hyper importante ! Quand je vois la façon dont est traité la série au final ça me va, je sais que je pourrais lire la suite sans m'être fait sauvagement spoiler par la série et c'est très bien comme ça !

C'est vrai que le coté girls band pour ado... pour le coup ça fait très série qui fait plaisir à ses fans.

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Ven 29 Avr 2016, 10:05

après a part les Aspics des sables qui font une brève apparition dans l'épisode 1 , je trouve que la saison commence bien :

Théon redevient théon pour de bon et ça c'est cool !
Ramsay dos au mur pour l'héritage
Cersei et jaime entourés d'ennemis à port réal
Les tyrell enfermés qui attendent leur grand mère et leur grassouillet de père
a castleblack ça va partir en bataille de nourriture au refectoire

J'ai juste un peu peur pour arya ( on en voit pas le bout de son entraînement ) et daenerys qui se retrouve chez les dothraki ( un jour sans fin ? ).
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 02 Mai 2016, 18:43

Et paan !!! On l'avait annoncé, c'est arrivé un peu plus tôt que ce qu'on avait prévu (du moins pour moi), et d'ailleurs quand on voit la scène la chose se dessine à 10 000 lieux mais on avait vu juste mes biches ! Very Happy

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par pazu Lun 02 Mai 2016, 19:13

perso, je me suis quand meme dit: ca serait tellement magique qu'il ne (enfin vous voyez quoi)...
ca aurait fait une scène vraiment digne des noces pourpres...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par jake the dog Mar 03 Mai 2016, 00:12

ATTENTION SPOILER !











Moment cool de l'épisode 2

- Theon qui désire retourner à pyke, ce qui confirme l'idée que j'avais des bouquins ( theon héritier des îles de fer à la fin )
- Prise de pouvoir de ramsay #complexed'oedipe
- Tyrion qui a des balls qui lui arrivent aux pieds
- Euron !! pirat Iam the storm the first and the last ( plus le temps passe plus je vois ce personnage en opposition avec le dieu noyé : dieu noyé VS dieu des tempêtes , tempêtes = storm ) Euron est clairement à l'antipode de oeuron tif trempé dans les livres . Y'a quelque chose d'intrigant quand même , pourquoi euron est-il autant lié à la force de l'air ? ( rêve qu'il vole, je suis la tempête, il tue son frère dans une tempête etc etc ... )
- Rêve de Bran et apparition de Lyanna pour confirmer la théorie L+ R = J ...
- La montagne, putain lol la montagne en force pour éclater des crânes.
- Le retour de Jon en fin d'épisode plutôt bien fait et qui annonce un affrontement bataresque.
- Pas de daenerys ce qui est cool


le côté chiant : Arya " je suis personne , je suis personne , je suis personne , je suis personne , je suis personne . " putain qu'on la pende bordel
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Mar 03 Mai 2016, 00:18

Deux scènes très sympas qui impliquent un mur à chaque fois dans cet épisode.

Ramsay bat Joeffrey à plats de couture sur l’échelle de l'horreur Twisted Evil ça en devient vraiment très sale.

L'arc de Bran promet d'être très intéressant.

Pis la dernière scène sans surprise ( avec un gros manque de conviction du personnage quand même ^^ )

Et j'oubliais : Euron sans bandeau quoi... What a Face mais bon ça sent bon le grevjoy
bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Sombre Astro Mar 03 Mai 2016, 01:12

Olala cet épisode est vraiment bon, hormis les 3 dernières minutes... Réanimer Jon Snow est tellement prévisible.. Je suis déçu, j'ai du mal avec les personnages réanimés.

-Tout le reste c'est du lourd, et notamment la scène de Ramsay. On pouvait s'y attendre, mais si tôt je ne pensais vraiment pas. J'espère que Ramsay va maintenant s'occuper des autres Frey (pourquoi pas lors d'un banquet ? il en est capable). Ramsay s'affirme comme le personnage le plus intéressant de la série et de loin. Je suis fan de ce perso.

- Euron Greyjoy is coming ! Sa phrase " I'm the first storm. The first storm, and the last" est fantastique et annonce la couleur : on va avoir du grand personnage fou à la mesure de Ramsay Bolton/Snow. La maison Greyjoy étant ma préférée, j'espère qu'elle va jouer enfin les premiers rôles.


On se dirige donc vers une bataille des "Batards".. Malheureusement, je pense qu'on connait déjà l'issue : Jon Snow finira par prendre le dessus et récupèrera Winterfell. A moins que...

Sombre Astro
Garde
Garde

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 2 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum