Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

+35
Minos 83
mateopau66
Kairos
Albatar
yoyo31600
Résistance
Poukram
Laodhy
Mr_Maleficus
Brasseur
shyria
PRUTUK
vankiki8sensei
mvb143
Ruud
Roudav
Floc
Lawifance
Niamor723
luro
fabulouscamus
Zaibaker
Slasheon
Maekar
Bastos51
rameuj
Benbase13
massoud
Boadicée
Obiwan 1er
ffuj
PauLo
jake the dog
nåmtok
O Blab
39 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Mer 19 Avr 2023, 15:04

Le combat font rage sur les 4 parties, mais sauf erreur de ma part (et c'est tout à fait possible, cela a été démontré par le passé), il me semble voir désormais assez clairement une victoire imparable d'ici peu pour un joueur qui n'en avait pas encore, et qui le mérite très largement ne serait-ce que pour son 1er tour de folie.

J'en étais déjà pratiquement sûr hier, mais là je n'arrive plus à voir comment éviter ceci ! Et c'est à mon sens une bonne nouvelle pour le tournoi.

Je reste vague volontairement, mais tout le monde trouvera facilement de qui je parle en jetant un oeil aux parties Wink
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mer 19 Avr 2023, 15:29

Mateniomis a écrit:Le combat font rage sur les 4 parties, mais sauf erreur de ma part (et c'est tout à fait possible, cela a été démontré par le passé), il me semble voir désormais assez clairement une victoire imparable d'ici peu pour un joueur qui n'en avait pas encore, et qui le mérite très largement ne serait-ce que pour son 1er tour de folie.

J'en étais déjà pratiquement sûr hier, mais là je n'arrive plus à voir comment éviter ceci ! Et c'est à mon sens une bonne nouvelle pour le tournoi.

Je reste vague volontairement, mais tout le monde trouvera facilement de qui je parle en jetant un oeil aux parties Wink

Pour ma part, ce n'est pas aussi clair que ça... les parties sont encore ouvertes.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Mer 19 Avr 2023, 15:41

Ah oui, en fait tu as raison.
Mais c'est un enfer le Trône de Fer, vite repassez moi mon jeu d'échecs ;-)
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

O Blab et yoyo31600 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Mer 19 Avr 2023, 18:14

Je vais péter mon crâne si je la gagne pas
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Roudav, Mateniomis, yoyo31600 et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Mer 19 Avr 2023, 18:17

Benbase13 a écrit:Je vais péter mon crâne si je la gagne pas

C’est moi qui vais la gagner !!!! 😆
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Mateniomis et yoyo31600 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Mer 19 Avr 2023, 21:44

Benbase13 a écrit:Je vais péter mon crâne si je la gagne pas

Vas y Benbase!!! Donnes tout ce que t'as!!! T'es le meilleur! Smile
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Roudav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par nåmtok Ven 21 Avr 2023, 03:51

Salut à tous.

Je mets en suspend ma participation à la partie 11286, car j'ai de très forts soupçons de tricherie, pour laquelle il sera possible, je pense, de démontrer l'existence. Et je suis prêt à engager ma responsabilité sur ces accusations.

Je ne vais pas tourner autour du pot. Je considère qu'Ofraiche, par ses actions insincères et à rebours complet de ses intérêts personnels sur cette partie, a organisé, tout en la maquillant grossièrement, la faillite (partielle mais suffisante) de sa famille pour permettre à celui qui était jusque là son allié, Bastos, de se trouver en conditions de remporter la partie et ainsi, d'accéder à la finale à mes depends.

Alliés solides jusqu'au tour 8, Ofraiche et Bastos tirent mutuellement un bénéfice de leur alliance. Jusqu'au moment où Ofraiche, par le biais d'autres parties, ait assuré sa qualification pour la finale. Dès lors, sur cette partie 11286, un enchaînement de faits suspicieux se produisent : Bastos "trahit" Ofraiche et lui prends Port-Real. S'ensuivent alors des pseudo-combats, des choix de mise et une logistique sur lesquels les choix d'Ofraiche, qui, s'il s'est montré assez détestable (comme beaucoup en ont fait l'expérience durant ce tournoi), à su faire la preuve qu'il n'était pas idiot, interrogent, à minima. D'abord une mise inexplicable de 5 pp pour occuper le trône qui n'est d'aucune utilité sinon de s'assurer de l'absence d'ordres spéciaux. Puis une désertion des Osseux, puis l'utilisation de la Vipère en roulement de deck, puis la perte d'Arianne pour préparer le tour 10 avec le moins d'armes possible à disposition...
Au tour 10, à nouveau une battaille des rois. Et, de nouveau, une mise incompréhensible pour s'adjuger le trône, tout en plaçant Tyrell, qui vient de le "trahir", à la place la plus favorable, en toute fin de piste. Inutile d'aller plus loin et d'attendre la mise suivante qui le verra dépenser inutilement ses derniers pp pour s'assurer de ne disposer d'aucun ordre spécial et assurer à celui qui le combat de disposer de deux marches après lui. La lecture est limpide pour tout joueur expérimenté : il s'agit de saborder totalement ses chances de défendre convenablement ses territoires sans que cela ne soit trop flagrant. Avec un objectif tout aussi limpide  : permettre à un allié d'être présent en finale pour y optimiser ses chances.

Alors, je vais être très clair : il y a un, voire plutôt deux joueurs, qui sont en train de me prendre, et par la même occasion, de vous prendre, pour un/des imbéciles, en ne respectant pas l'équité et la sincérité du jeu indispensables à l'intérêt que représente un tournoi comme celui ci, dans lequel joueurs et organisateur investissent du temps et de la réflexion. La fourberie fait partie du jeu, ici, il s'agit pour moi d'une tricherie caractérisée.

La poursuite de cette mascarade n'a que trop peu de sens à mon goût, ainsi, j'aimerais qu'une demande soit transmise à Raistlin afin d'étudier la teneur des échanges entre Bastos et Ofraiche sur cette partie. Je n'ai absolument aucun doute (à moins que ceux ci ne soient assez malins et/ou conscient de l'entorse au règlement que constitue un tel modus operandi pour utiliser d'autres canaux de communication) que ceux-ci révéleront qu'un sabordage en règle a été réalisé par un joueur au profit d'un autre, dans un but qui dépasse le cadre strict de la partie (ce qui constitue à la fois un, sinon deux, manquement(s) à la fois à la réglementation du site ET du tournoi).

Ceux qui me connaissent ici, depuis des années maintenant, savent que je ne suis pas une pleureuse et que je ne me permettrais pas de porter des accusations de ce type à la légère. Je ne l'ai jamais fait jusqu'alors dans les 7 tournois auxquels j'ai participé. Mais je considère que des agissements de la sorte mettent sincèrement en péril le tournoi et son bon fonctionnement.

Si je me trompe, je le répète, je suis prêt à assumer pleinement les conséquences que représenterait cette accusation à tort.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 581
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 21 Avr 2023, 08:32

Sans me prononcer sur le fond de l'affaire dans l'attente d'une éventuelle enquête diligentée par Raisltin, je voudrais quand même soumettre la double candidature de mvb143 et moi-même en cas de ban des suspects (devenus coupables) pour les remplacer.

Voilà, comme ça on est les premiers à s'être manifestés, y aura pas de discussion.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2021

Laodhy, O Blab et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Raistlin Ven 21 Avr 2023, 09:17

nåmtok a écrit:Salut à tous.

Je mets en suspend ma participation à la partie 11286, car j'ai de très forts soupçons de tricherie, pour laquelle il sera possible, je pense, de démontrer l'existence. Et je suis prêt à engager ma responsabilité sur ces accusations.

Je ne vais pas tourner autour du pot. Je considère qu'Ofraiche, par ses actions insincères et à rebours complet de ses intérêts personnels sur cette partie, a organisé, tout en la maquillant grossièrement, la faillite (partielle mais suffisante) de sa famille pour permettre à celui qui était jusque là son allié, Bastos, de se trouver en conditions de remporter la partie et ainsi, d'accéder à la finale à mes depends.

Alliés solides jusqu'au tour 8, Ofraiche et Bastos tirent mutuellement un bénéfice de leur alliance. Jusqu'au moment où Ofraiche, par le biais d'autres parties, ait assuré sa qualification pour la finale. Dès lors, sur cette partie 11286, un enchaînement de faits suspicieux se produisent : Bastos "trahit" Ofraiche et lui prends Port-Real. S'ensuivent alors des pseudo-combats, des choix de mise et une logistique sur lesquels les choix d'Ofraiche, qui, s'il s'est montré assez détestable (comme beaucoup en ont fait l'expérience durant ce tournoi), à su faire la preuve qu'il n'était pas idiot, interrogent, à minima. D'abord une mise inexplicable de 5 pp pour occuper le trône qui n'est d'aucune utilité sinon de s'assurer de l'absence d'ordres spéciaux. Puis une désertion des Osseux, puis l'utilisation de la Vipère en roulement de deck, puis la perte d'Arianne pour préparer le tour 10 avec le moins d'armes possible à disposition...
Au tour 10, à nouveau une battaille des rois. Et, de nouveau, une mise incompréhensible pour s'adjuger le trône, tout en plaçant Tyrell, qui vient de le "trahir", à la place la plus favorable, en toute fin de piste. Inutile d'aller plus loin et d'attendre la mise suivante qui le verra dépenser inutilement ses derniers pp pour s'assurer de ne disposer d'aucun ordre spécial et assurer à celui qui le combat de disposer de deux marches après lui. La lecture est limpide pour tout joueur expérimenté : il s'agit de saborder totalement ses chances de défendre convenablement ses territoires sans que cela ne soit trop flagrant. Avec un objectif tout aussi limpide  : permettre à un allié d'être présent en finale pour y optimiser ses chances.

Alors, je vais être très clair : il y a un, voire plutôt deux joueurs, qui sont en train de me prendre, et par la même occasion, de vous prendre, pour un/des imbéciles, en ne respectant pas l'équité et la sincérité du jeu indispensables à l'intérêt que représente un tournoi comme celui ci, dans lequel joueurs et organisateur investissent du temps et de la réflexion. La fourberie fait partie du jeu, ici, il s'agit pour moi d'une tricherie caractérisée.

La poursuite de cette mascarade n'a que trop peu de sens à mon goût, ainsi, j'aimerais qu'une demande soit transmise à Raistlin afin d'étudier la teneur des échanges entre Bastos et Ofraiche sur cette partie. Je n'ai absolument aucun doute (à moins que ceux ci ne soient assez malins et/ou conscient de l'entorse au règlement que constitue un tel modus operandi pour utiliser d'autres canaux de communication) que ceux-ci révéleront qu'un sabordage en règle a été réalisé par un joueur au profit d'un autre, dans un but qui dépasse le cadre strict de la partie (ce qui constitue à la fois un, sinon deux, manquement(s) à la fois à la réglementation du site ET du tournoi).

Ceux qui me connaissent ici, depuis des années maintenant, savent que je ne suis pas une pleureuse et que je ne me permettrais pas de porter des accusations de ce type à la légère. Je ne l'ai jamais fait jusqu'alors dans les 7 tournois auxquels j'ai participé. Mais je considère que des agissements de la sorte mettent sincèrement en péril le tournoi et son bon fonctionnement.

Si je me trompe, je le répète, je suis prêt à assumer pleinement les conséquences que représenterait cette accusation à tort.

Salut,

D'après les éléments que j'ai pu observer, ce que je peux dire ici c'est :
- A ce jour, je continue de penser qu'il s'agit de 2 comptes joués par 2 personnes différentes.
- Rien ne permet d'exclure qu'il s'agit de potes qui se coordonnent et se font des petits arrangements sur ou en dehors du site.

Cependant, ça a toujours existé. C'est très moche, certes.
Mais ça n'est pas une raison suffisante pour lancer une exclusion.

C'est malheureusement le lot qui va avec une grande renommée et longévité sur le site..
C'est triste de se retrouver dans des parties de Tdf à niveau élevé où tout le monde ne joue pas pour son propre intérêt, mais on en a tous fait les frais à un moment ou un autre.
Par contre, dans l'état actuel des choses, je ne peux sur ces seuls éléments les bannir, ça serait la porte ouverte à tout un tas de dénonciations (rarement fondées) toutes les 5 min.

Je ne peux que te suggérer d'essayer d'ouvrir les yeux des autres joueurs de la partie sur les manigances des 2 alliés en question afin de tenter de les fédérer contre eux pour ne pas encourager ce genre d'arrangements. Et d'éviter ces joueurs dans de futures parties.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Benbase13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Bastos51 Ven 21 Avr 2023, 09:20

Namtok, je vois ton post à l'instant qui explique ton corbeau énigmatique sur la partie.
J'ai le regret de te dire que tu as tout faux sur toute la ligne, en tout cas sur un accord entre ofraiche et moi sur le déroulement de cette partie.
Je vais t'expliquer tout ce qui me concerne dans un prochain post, je laisserai Ofraiche expliquer, si il le veut, ses choix.
Par contre cette tendance à crier au complot dès que la situation tourne dans le mauvais sens et sur des adversaires ne font pas les choix qui nous semblent évidents alors que la'partie n'est même pas fini, je ne l'acceptes que très moyennement.
Je comptes sur toi pour assumer tes paroles une fois que nous aurons fait la lumière sur cette supposée triche.

Je vous ferai à tous le point sur mes actions plus tard, car comme je l'ai dit la partie n'est pas fini et plusieurs actions restent à jouer je ne peux pas divulguer toutes mes pensées et stratégies avant que l'action ne se passe.

Encore une fois je suis déçu de ce qui se passe, j'ai moi même accusé un lord lors d'une partie, mais c'est resté dans une explication entre nous et chacun a exposer ses pensées. A la fin on s'est serré la main car chaque partie avait des arguments valables. Ça aurait été bien mieux de discuter entre nous au lieu de crier "alerte à la triche" sur tous les toits !

Bastos51
Chevalier
Chevalier

Messages : 164
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Ven 21 Avr 2023, 09:27

Raistlin a écrit:
Cependant, ça a toujours existé. C'est très moche, certes.
Mais ça n'est pas une raison suffisante pour lancer une exclusion.
Du site non, mais du tournoi, peut-être. O'blab on compte sur toi (parce que ça nous ouvre les portes de la finale!)
Si jamais j'ai déjà tout prévu dans le tableau excel, tu n'as plus qu'à mettre "oui" en B51:B69 à côté du banni! Very Happy

Non sans rire, si vraiment il y avait quelqu'un qui perdait intentionnellement dans le but de favoriser/défavoriser un autre joueur ce serait vraiment pourri comme concept. Tout ceux qui jouent sur ce site aiment justement le côté bonne ambiance et assez fair-play de la communauté. Faut vraiment qu'on garde ça!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

O Blab, Brasseur et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Bastos51 Ven 21 Avr 2023, 09:37

Raistlin a écrit:
Salut,

D'après les éléments que j'ai pu observer, ce que je peux dire ici c'est :
- A ce jour, je continue de penser qu'il s'agit de 2 comptes joués par 2 personnes différentes.
- Rien ne permet d'exclure qu'il s'agit de potes qui se coordonnent et se font des petits arrangements sur ou en dehors du site.


Pour que ce point soit tout de suite levé, je ne connais pas Ofraiche, d'ailleurs je n'ai que 3 partie avec lui (ou elle), on a donc joué nos 1ère partie ensemble sur ce tournoi.

Ca ferait un coup super bien 'préparé' d' avoir cacher notre relation depuis des mois voir des années en ne jouant aucune partie ensemble pour révéler enfin au grand jour là grande conspiration lors de la finale du 8ème grand tournoi de Westeros !

Bastos51
Chevalier
Chevalier

Messages : 164
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 21 Avr 2023, 10:02

Bastos51 a écrit:

Ca ferait un coup super bien 'préparé' d' avoir cacher notre relation depuis des mois voir des années en ne jouant aucune partie ensemble pour révéler enfin au grand jour là grande conspiration lors de la finale du 8ème grand tournoi de Westeros !

Je suis Hollywood et j'adore votre scénario !
Voilà 120.000.000 $, j'appelle Michael Bay.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2021

Lawifance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Ven 21 Avr 2023, 10:11

Si certains s'interrogent de mon silence, sachez que je ne suis pas inactif...
Mais prudence est mère de sureté, le temps est donc un allié précieux avant toute réponse.
Je laisse aussi le côté blague, placement de produits, publicité et autres demandes de ban et de réintégration à tous les autres joueurs, me contentant du côté plus dramatique incombant à l'organisation.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Ven 21 Avr 2023, 10:35

O Blab a écrit:
Je laisse aussi le côté blague, placement de produits, publicité et autres demandes de ban et de réintégration à tous les autres joueurs, me contentant du côté plus dramatique incombant à l'organisation.
Ca c'est mon domaine! Chacun son job...
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 21 Avr 2023, 10:52

Benbase13 a écrit:
O Blab a écrit:
Je laisse aussi le côté blague, placement de produits, publicité et autres demandes de ban et de réintégration à tous les autres joueurs, me contentant du côté plus dramatique incombant à l'organisation.
Ca c'est mon domaine! Chacun son job...

Moi c'était 100% sérieux mes posts.
Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis. Tout ce que j'écris c'est du premier degré.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2021

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Ven 21 Avr 2023, 14:18

Merci de vous rediriger au bureau des plaintes ==> https://tdf-online.forumactif.org/t3487-8eme-tournoi-de-westeros-bureau-des-plaintes
Et pour le formulaire d'adhésion, demander à Albatar. Il vous dira comment faire.
On étudiera le sabotage de la partie de yoyo31600 sur la partie 11299 présumé coupable de ses actions.
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par ofraiche Ven 21 Avr 2023, 14:28

Je vais faire court - je crois que nous avons tous mieux à faire .
Je ne mène pas de discussions hors partie avec Bastos oui qui que soit d'autre du tournoi sur la 11286 ou autre partie.
Je ne connais pas Bastos ou qui que ce soit d'autre de ce tournoi en dehors de cette plateforme.
Sur l'analyse de la pertinence de mes actions sur cette partie, je suis très content d'être encore à 4 chateaux alors que le Tyrell m'a trahi.
Concernant le post de Namtok je n'ai jamais misé 5 PP sur le trône - c'est juste factuellement faux...
Au delà du fait qu'il s'agisse d'une attaque personnelle à mon encontre sur la place publique je trouve ce post fort inapproprié.
Je nous souhaite donc d'éviter ce genre d'écart dans le futur pour aller vers une communauté agréable et apaisé autour d'un jeu que nous apprécions tous.

ofraiche
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Ven 21 Avr 2023, 14:29

ofraiche a écrit:Je vais faire court - je crois que nous avons tous mieux à faire .
Je ne mène pas de discussions hors partie avec Bastos oui qui que soit d'autre du tournoi sur la 11286 ou autre partie.
Je ne connais pas Bastos ou qui que ce soit d'autre de ce tournoi en dehors de cette plateforme.
Sur l'analyse de la pertinence de mes actions sur cette partie, je suis très content d'être encore à 4  chateaux alors que le Tyrell m'a trahi.
Concernant le post de Namtok je n'ai jamais misé 5 PP sur le trône - c'est juste factuellement faux...
Au delà du fait qu'il s'agisse d'une attaque personnelle à mon encontre sur la place publique je trouve ce post fort inapproprié.
Je nous souhaite donc d'éviter ce genre d'écart dans le futur pour aller vers une communauté agréable et apaisé autour d'un jeu que nous apprécions tous.
Mais est-ce que tu as fait exprès de jouer comme un pied ou est-ce que tes 3 victoires au second tour c'est juste que de la chance?
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

nåmtok et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Ven 21 Avr 2023, 14:33

ofraiche a écrit:
Concernant le post de Namtok je n'ai jamais misé 5 PP sur le trône - c'est juste factuellement faux...

Avant que d'autres ne répondent, je pense qu'il parlait du 9ème tour :

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Captur19
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par ofraiche Ven 21 Avr 2023, 15:02

Autant pour moi.
J'avais aussi misé 5 sur l'épée sur cette BdR je croyais qu'il y avait eu confusion. DSL pour cela.

Ces mises m'ont permis de
  • assurer le trône pour le départage
  • assurer le trône pour les sauvageons qui venait
  • prendre la deuxième place sur l'épée pour la récupérer avec Doran face au Bara



Donc avec moins de PP que les autres joueurs j'ai pu assurer le trône, indirectement l'épée tout en gardant 3 PP pour le tour suivant car nouvelle BdR était probable ce qui  a été le cas. Et tout cela m'a permis de tenir mes chateaux et ma mer face au Tyrell et Bara. J'ai même repris les météroes au Tyrell et je l'ai tenu.

Bref je redis faut arrêter de voir du complot et des arrangements partout.


O Blab a écrit:
ofraiche a écrit:
Concernant le post de Namtok je n'ai jamais misé 5 PP sur le trône - c'est juste factuellement faux...

Avant que d'autres ne répondent, je pense qu'il parlait du 9ème tour :

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Captur19

ofraiche
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Ven 21 Avr 2023, 16:45

Après auditions des Ser Namtok, Bastos51 et ofraiche, et après intervention technique et scientifique de Mestre Raistlin, la décision concernant la requête du premier nommé est un non-lieu, l'insuffisance de preuves bénéficiant aux accusés. Ils sont donc libres de se retirer immédiatement et de vaquer à leurs occupations dans le respect des règles.

Plus sérieusement, comme expliqué par Raistlin, il n'y a aucun élément permettant d'affirmer qu'une entente a eu lieu pour laisser gagner l'un ou l'autre des joueurs.
A priori il s'agit bien d'une alliance trahie qui a été suivie de combats dont les choix de cartes peuvent sembler curieux, énervant et/ou incompréhensible, mais qui ont certainement une explication logique pour celui qui les a jouées.

Que le tournoi continue dans le meilleur état d'esprit possible. Je vous en remercie.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Mateniomis, Bastos51, massoud, ofraiche, yoyo31600 et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 21 Avr 2023, 16:49

Encore un drama avorté trop tôt...
J'avais à peine eu le temps de sortir les popcorns Sad
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2021

ofraiche, O Blab, yoyo31600 et mvb143 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Ven 21 Avr 2023, 18:07

Moi je dis que c'est Benbase qui est derrière tout ça... Il veut faire gagner ofraiche et faire perdre Namtok et Bastos51. Lui ça tranquillement gagner sa partie avec 7 châteaux...
Ce type est le seigneur sith de Westeross... affraid
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Benbase13 et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Ven 21 Avr 2023, 18:30

yoyo31600 a écrit:Moi je dis que c'est Benbase qui est derrière tout ça... Il veut faire gagner ofraiche et faire perdre Namtok et Bastos51. Lui ça tranquillement gagner sa partie avec 7 châteaux...
Ce type est le seigneur sith de Westeross... affraid

Sauf que justement, selon les accusations de Namtok, Ofraiche est en train d'offrir la victoire à Bastos51, ce qui empêcherait mathématiquement la qualification de Benbase (et la mienne aussi d'ailleurs) à la grande finale.
Par contre, un ban du tournoi pour ces deux joueurs, combiné à une victoire de Benbase et moi-même sur nos parties Stark respectives, nous qualifieraient tous les deux en grande finale.

Mais bon, apparemment, O'Blab a déjà les poches pleines de pp et n'a pas voulu notre pot de vin Sad
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 383
Date d'inscription : 03/11/2021

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 37 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum