Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

+35
Minos 83
mateopau66
Kairos
Albatar
yoyo31600
Résistance
Poukram
Laodhy
Mr_Maleficus
Brasseur
shyria
PRUTUK
vankiki8sensei
mvb143
Ruud
Roudav
Floc
Lawifance
Niamor723
luro
fabulouscamus
Zaibaker
Slasheon
Maekar
Bastos51
rameuj
Benbase13
massoud
Boadicée
Obiwan 1er
ffuj
PauLo
jake the dog
nåmtok
O Blab
39 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Dim 12 Mar 2023, 18:02

massoud a écrit:Tu prends combien pour harceler un joueur???
Pour toi, gratos!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

massoud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Floc Dim 12 Mar 2023, 20:41

Brasseur a écrit:
Mateniomis a écrit:


Ne serait-il pas encore plus significatif d'enlever la valeur du joueur le moins bien classé, voire même les deux joueurs les moins bien classés, de chaque partie ?
Sans vouloir manquer de respect à ceux qui sont en queue de peloton, mais je pense que Floc sera particulièrement content de gagner la partie 16 qui compte le 2ème et le 3ème (et donc leur refuser une victoire), nonobstant la présence de joueurs de milieu ou de fond de grille dont le classement n'a que relativement peu d'impact pour l'accès à la grande finale.



Je n'ai pas regardé les tableaux, donc je ne connais pas mes adversaires, mais tous ceux qui sont au deuxième tour sont dangereux, qu il soit premier ou en fin de classement.
Je serai déjà très content de gagner 1 partie.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec la fin de ta phrase,
Si les joueurs "mal classé" remportent 1 victoire, et pas moi, ils seront devant pour jouer la grande finale, donc ils ont quand même un peu d impact. Et un lawifance, namtok ou bastos, pour ne citer qu eux, sont autant dangereux qu un roudav ou yoyo pour ne citer qu eux 😁

D ailleurs j'ai une question sur le règlement.
1 victoire au deuxième tour ouvre l accès à la finale, mais comme est établi le classement ?
Le nombre de victoires totales, ou le nombre de victoires au deuxième tour, puis après le nombre de victoires au premier tour ?

Floc
Garde royal
Garde royal

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par yoyo31600 Dim 12 Mar 2023, 21:11

Floc a écrit:
Brasseur a écrit:



Ne serait-il pas encore plus significatif d'enlever la valeur du joueur le moins bien classé, voire même les deux joueurs les moins bien classés, de chaque partie ?
Sans vouloir manquer de respect à ceux qui sont en queue de peloton, mais je pense que Floc sera particulièrement content de gagner la partie 16 qui compte le 2ème et le 3ème (et donc leur refuser une victoire), nonobstant la présence de joueurs de milieu ou de fond de grille dont le classement n'a que relativement peu d'impact pour l'accès à la grande finale.



Je n'ai pas regardé les tableaux, donc je ne connais pas mes adversaires, mais tous ceux qui sont au deuxième tour sont dangereux, qu il soit premier ou en fin de classement.
Je serai déjà très content de gagner 1 partie.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec la fin de ta phrase,
Si les joueurs "mal classé" remportent 1 victoire, et pas moi, ils seront devant pour jouer la grande finale, donc ils ont quand même un peu d impact. Et un lawifance, namtok ou bastos, pour ne citer qu eux, sont autant dangereux qu un roudav ou yoyo pour ne citer qu eux 😁

D ailleurs j'ai une question sur le règlement.
1 victoire au deuxième tour ouvre l accès à la finale, mais comme est établi le classement ?
Le nombre de victoires totales, ou le nombre de victoires au deuxième tour, puis après le nombre de victoires au premier tour ?

C'est écrit au tout début sur le premier post ==>

Le 2nd Tour :

Déroulement : 1 partie avec chaque famille de l’édition = 6 parties
Qualification : Accession pour la Grande Finale pour les 6 premiers au classement. Les joueurs ayant obtenu le plus de victoires, dont au moins une au 2nd Tour selon les critères de départage

Départage :
1) Nombre de victoires
2) Nombre de châteaux conquis (Contrairement à la FAQ V2, ce ne sera pas le nombre de territoires terrestres qui départagera sur l'ensemble des 6 parties, mais bien le nombre de châteaux conquis)
3) Famille avec laquelle la victoire a été remportée. Je prendrais en compte les % de victoires avec chaque famille le 09 janvier 2023. Pour les néophytes, cela signifie qu'une victoire avec la famille Tyrell (11% de victoires dans cette édition) sera davantage valorisée qu'une victoire avec la famille Stark (26%).
4) Comme les années précédentes, la quantité de paroles mielleuses prononcées à votre bien-aimé organisateur aura son importance Laughing cheers

=> Les 6 premiers du classement à l'issue du 2nd Tour seront alors qualifiés pour la Grande Finale (Addition des victoires obtenues sur les 2 tours, puis règle de départage sur les 2 tours).
Les 6 suivants seront qualifiés pour la petite finale, la consolante...

Donc tu peux en gagner qu'une et tu seras bien placé Floc... Et comme tu dis... Il faut déjà en gagner une... Rolling Eyes
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 156
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Lun 13 Mar 2023, 08:53

Floc a écrit:
Brasseur a écrit:
Ne serait-il pas encore plus significatif d'enlever la valeur du joueur le moins bien classé, voire même les deux joueurs les moins bien classés, de chaque partie ?
Sans vouloir manquer de respect à ceux qui sont en queue de peloton, mais je pense que Floc sera particulièrement content de gagner la partie 16 qui compte le 2ème et le 3ème (et donc leur refuser une victoire), nonobstant la présence de joueurs de milieu ou de fond de grille dont le classement n'a que relativement peu d'impact pour l'accès à la grande finale.


Je n'ai pas regardé les tableaux, donc je ne connais pas mes adversaires, mais tous ceux qui sont au deuxième tour sont dangereux, qu il soit premier ou en fin de classement.
Je serai déjà très content de gagner 1 partie.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec la fin de ta phrase,
Si les joueurs "mal classé" remportent 1 victoire, et pas moi, ils seront devant pour jouer la grande finale, donc ils ont quand même un peu d impact. Et un lawifance, namtok ou bastos, pour ne citer qu eux, sont autant dangereux qu un roudav ou yoyo pour ne citer qu eux 😁


Evidemment, tous ceux qui sont au 2nd tour sont dangereux car ils peuvent remporter une victoire. Et même ceux qui sont à 3 ou 4 victoires comme toi pourraient ne pas se qualifier pour la finale si le 2nd tour ne leur sourit pas.

Ce que Mateniomis voulait montrer avec son tableau, ce sont les parties qui vont être encore plus impactantes en raison de la haute concentration de têtes de série.
En effet, si le n°1 (toi, au hasard) bat Yoyo (n°2) et Roudav (n°3) en partie 16, non seulement ça vaudra pour une victoire, ce qui est plutôt pas mal, mais en plus, ça empêchera un autre du top 3 de scorer.
Et pour la grande finale, ça aura plus d'impact de savoir si l'un de vous 3 va gagner sur la partie 16 (ou si c'est un des trois autres joueurs, ce que j'espère Rolling Eyes ), que de savoir si mvb (19), Slasheon (17) ou Ofraiche (15) va pouvoir marquer un point sur la partie 13, sachant qu'ils sont à une seule victoire à l'issue du 1er tour et que cela réduit fortement leurs chances d'atteindre la finale (même si c'est pas impossible non plus).

Et le classement basé sur le nombre de victoires + châteaux au 1er tour n'est pas représentatif de la qualité du joueur, mais bien de son avantage pour atteindre la grande finale en cas de victoire au 2nd tour, ce qui n'est clairement pas pareil.
On peut tabler sur le fait que la grande finale ne sera accessible qu'à ceux qui ont au moins 4 victoires à leur compteur. Et même ça, ça pourrait ne pas être suffisant.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2021

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Lun 13 Mar 2023, 09:24

Brasseur a écrit:La diplomatie peut commencer.

Up.

Merci Raistlin !
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Raistlin Lun 13 Mar 2023, 09:28

Vérifiez que c'est bon, et Let's Gooo !

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Roudav, Mateniomis, Poukram et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Lun 13 Mar 2023, 09:34

Raistlin a écrit:Vérifiez que c'est bon, et Let's Gooo !

Merci Raistlin...
Si tout est bon, ce qui devrait être le cas, vous pouvez lancer le 2ème tour si vous êtes désigné comme créateur de la partie... Et que ça saigne !
Bonne chance à tous.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Poukram et Lawifance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Lun 13 Mar 2023, 10:10

Raistlin a écrit:Vérifiez que c'est bon, et Let's Gooo !
Merci beaucoup!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Poukram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Poukram Lun 13 Mar 2023, 10:13

Bonjour à tous... et bonne chance pour ce deuxième tour ! que le match soit beau
Toujours très impressionnante toutes vos analyses !! et bien drôle aussi ^^

Bien à vous

Poukram
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2017

Benbase13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Floc Lun 13 Mar 2023, 10:35

[quote="Brasseur"][quote="Floc"]
Brasseur a écrit:
Ce que Mateniomis voulait montrer avec son tableau, ce sont les parties qui vont être encore plus impactantes en raison de la haute concentration de têtes de série.
En effet, si le n°1 (toi, au hasard) bat Yoyo (n°2) et Roudav (n°3) en partie 16, non seulement ça vaudra pour une victoire, ce qui est plutôt pas mal, mais en plus, ça empêchera un autre du top 3 de scorer.
Et pour la grande finale, ça aura plus d'impact de savoir si l'un de vous 3 va gagner sur la partie 16 (ou si c'est un des trois autres joueurs, ce que j'espère Rolling Eyes ), que de savoir si mvb (19), Slasheon (17) ou Ofraiche (15) va pouvoir marquer un point sur la partie 13, sachant qu'ils sont à une seule victoire à l'issue du 1er tour et que cela réduit fortement leurs chances d'atteindre la finale (même si c'est pas impossible non plus).

Et le classement basé sur le nombre de victoires + châteaux au 1er tour n'est pas représentatif de la qualité du joueur, mais bien de son avantage pour atteindre la grande finale en cas de victoire au 2nd tour, ce qui n'est clairement pas pareil.
On peut tabler sur le fait que la grande finale ne sera accessible qu'à ceux qui ont au moins 4 victoires à leur compteur. Et même ça, ça pourrait ne pas être suffisant.


Oui, je vois ce qu'il veut dire mais dans cette partie, je joue Greyjoy alors merci le tirage au sort 🥴


Bon deuxième tour à tous

Floc
Garde royal
Garde royal

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Lawifance Lun 13 Mar 2023, 14:02

Bon deuxième tour à tous les qualifiés, longue vie aux non qualifiés qui auront quand même tout donné !
Lawifance
Lawifance
Héros
Héros

Messages : 294
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 38
Localisation : Chantilly (60500)

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Lun 13 Mar 2023, 14:13

Il y a quelques temps, un habitué du forum avait posté un truc pas mal intéressant sur les ouvertures par famille en 2ème édition classique... https://tdf-online.forumactif.org/t2853-meilleures-ouvertures-par-famille-en-2eme-edition

N'ayant pas sa capacité d'analyse et son sens de l'observation, je me suis contenté de regarder les départs des familles gagnantes sur le tournoi. Alors ce n'est pas très parlant vu le peu de parties jouées, mais c'est marrant comme certaines familles ont systématiquement les mêmes ordres de programmation sur leurs positions de départ (même si leurs troupes ne vont pas forcément au même endroit), alors que d'autres laissent penser qu'elles offrent plus de choix.

Je ne vais pas vous donner tout ça là bien évidemment, que chacun bosse un peu si ça l'intéresse !!! Very Happy

Voilà c'était ma pensée du jour.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Lawifance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par massoud Lun 13 Mar 2023, 14:54

Bon second tour!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Lun 13 Mar 2023, 15:05

O Blab a écrit:Il y a quelques temps, un habitué du forum avait posté un truc pas mal intéressant sur les ouvertures par famille en 2ème édition classique...  https://tdf-online.forumactif.org/t2853-meilleures-ouvertures-par-famille-en-2eme-edition

N'ayant pas sa capacité d'analyse et son sens de l'observation, je me suis contenté de regarder les départs des familles gagnantes sur le tournoi. Alors ce n'est pas très parlant vu le peu de parties jouées, mais c'est marrant comme certaines familles ont systématiquement les mêmes ordres de programmation sur leurs positions de départ (même si leurs troupes ne vont pas forcément au même endroit), alors que d'autres laissent penser qu'elles offrent plus de choix.

Je ne vais pas vous donner tout ça là bien évidemment, que chacun bosse un peu si ça l'intéresse !!! Very Happy

Voilà c'était ma pensée du jour.

Pour certaines maisons (oui oui Tyrell, c'est toi qu'on regarde), il n'y a pas beaucoup de choix.
Pour d'autres, il y a généralement un choix primordial sur "conso* ou marche depuis la capitale".

En règle générale, un starter peut être qualifié de bon ou de moins bon surtout une fois les cartes Westeros sorties. Typiquement, un Bara qui fait conso* sur PD et conso sur BDR se sent bien quand il n'y a pas de recrutement et qu'il y a une BDR (trop d'acronymes identiques dans ce jeu), et s'en mord les doigts lorsque, à l'inverse, on sort un recrutement et un ramassage de pp.
C'est également tributaire du comportement des voisins. Une triple marche du Stark ou du Martell est généralement moins intéressante (selon moi), sauf si justement le Bara a décidé de lancer une offensive.
Pour un mix Cartes Westeros + comportement d'un voisin, la décision du Bara (encore et toujours lui) de lancer un recrutement ou rien du tout si le choix du trône s'offre à lui peut également impacter l'effectivité du starter d'un joueur.
Et ça, c'est juste pour les éléments "hors de contrôle". Parce que les choix diplomatiques peuvent également influencer fortement un starter. En particulier pour les maisons qui peuvent rapidement en venir aux mains (Poulpe VS Lion en mer ou sur Vivesaigues, Greyjoy VS Stark à MC, Bara VS Martell ou Stark en mer,...)

Du coup, les ouvertures des joueurs qui ont finalement gagné ne sont parfois pas les plus optimales dans l'absolu, mais optimales au vu du déroulé du jeu.
Et parfois aussi, on peut très mal commencer, mais quand même atteindre la victoire grâce à ce merveilleux principe du "TOUS SUR LE PREMIER SINON IL VA GAGNER!!!".
Donc je ne me baserais pas trop sur les starters des vainqueurs du 1er tour pour déterminer une bonne stratégie de départ.

Enfin, l'analyse de Lawifance était très bonne et complète, mais en ASOS, elle doit être un peu nuancée, surtout concernant le sacro-saint duel/binôme Lion-Poulpe. L'avantage est passé dans les mains du Lannister, même si l'épée reste un gros bonus permettant au Greyjoy de continuer d'être un peu menaçant au T1.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2021

Mateniomis et Lawifance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Lun 13 Mar 2023, 15:29

Tout à fait d'accord... C'était une petite réflexion comme ça au passage. D'ailleurs ça dépend ensuite que des tirages des cartes agrémenté d'une bonne ou mauvaise diplomatie. On ne peut évidemment pas gagner en regardant ce qu'on fait les autres.
Mais si tu prends Martell ou Stark par exemple, dans la quasi totalité des cas, c'est la même prog.
Après il y a quelques différences sur le déplacement du fantassin.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 777
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Lun 13 Mar 2023, 16:08

O Blab a écrit:D'ailleurs ça dépend ensuite que des tirages des cartes agrémenté d'une bonne ou mauvaise diplomatie.

Tu sais, moi je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise diplomatie. Si je devais résumer ma diplomatie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont envoyé un corbeau, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais sans allié chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la trahison, quand on a le goût de la trahison bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'allié en face, je dirais, le pigeon qui vous aide à prendre des chêteaux.
Alors, ça n'est pas mon cas comme je disais là puisque moi au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la diplomatie, je lui dis merci, je chante la diplomatie, je danse la diplomatie, je ne suis qu'amour.
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir encore des alliés?" eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la diplomatie, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à m'allier à mon voisin, mais demain, qui sait ? Peut-être simplement à le mettre au plus bas et le forcer à faire le don, le don de ses territoires.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2021

Roudav, Mateniomis, Lawifance, Benbase13, O Blab et Terrerossinu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Zaibaker Lun 13 Mar 2023, 17:48

Je signale un problème sur la partie 11303, personne ne peut la lancer y compris le créateur désigné de la partie ( en l'occurence Massoud ).

Zaibaker
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 53
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par massoud Lun 13 Mar 2023, 17:49

Zaibaker a écrit:Je signale un problème sur la partie 11303, personne ne peut la lancer y compris le créateur désigné de la partie ( en l'occurence Massoud ).

J’ai envoyé un message a raistlin

massoud
Héros
Héros

Messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2017

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Lun 13 Mar 2023, 17:59

Le logiciel anti-triche probablement...
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par massoud Lun 13 Mar 2023, 18:15

Il me bloque direct !!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Mateniomis Lun 13 Mar 2023, 20:35

Brasseur a écrit:
Tu sais, moi je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise diplomatie. Si je devais résumer ma diplomatie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont envoyé un corbeau, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais sans allié chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la trahison, quand on a le goût de la trahison bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'allié en face, je dirais, le pigeon qui vous aide à prendre des chêteaux.
Alors, ça n'est pas mon cas comme je disais là puisque moi au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la diplomatie, je lui dis merci, je chante la diplomatie, je danse la diplomatie, je ne suis qu'amour.
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir encore des alliés?" eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la diplomatie, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à m'allier à mon voisin, mais demain, qui sait ? Peut-être simplement à le mettre au plus bas et le forcer à faire le don, le don de ses territoires.

Il m'a tué Brasseur !! Excellente adaptation, qui en plus, a plus de sens que l'original ;-)
Ce mériterait presque une qualification automatique en grande finale un texte pareil !!

Enfin bon, je propose des trucs, mais une fois encore ça va être refusé, vous allez voir... Pffff ;-) :-D
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Roudav, Poukram et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Benbase13 Mar 14 Mar 2023, 03:36

Il a juste utilisé chatgpt tu sais! 😇
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 472
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mar 14 Mar 2023, 09:27

Mateniomis a écrit:

Il m'a tué Brasseur !! Excellente adaptation, qui en plus, a plus de sens que l'original ;-)
Ce mériterait presque une qualification automatique en grande finale un texte pareil !!

Enfin bon, je propose des trucs, mais une fois encore ça va être refusé, vous allez voir... Pffff ;-) :-D

D'habitude, il est vrai, je suis le premier à dire que les propositions de Mateniomis ne peuvent pas vraiment être suivies.
Mais ici, j'ai envie de lui donner sa chance et de soutenir son idée qui me semble tout à fait raisonnée et pleine de bon sens !

Benbase13 a écrit:Il a juste utilisé chatgpt tu sais! 😇

J'ai toujours pas testé une seule fois ChatGPT. Par contre, je suis curieux de savoir ce qu'il pense d'une ouverture Martell à 3 marches pour prendre Ferrugyer, les Météores et Accalmie.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2021

Mateniomis et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par nåmtok Mar 14 Mar 2023, 09:35

Il y a quelques ouvertures audacieuses.
Certaines sont même un peu surprenantes, surtout pour un deuxième tour.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 581
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Brasseur Mar 14 Mar 2023, 10:41

nåmtok a écrit:Il y a quelques ouvertures audacieuses.
Certaines sont même un peu surprenantes, surtout pour un deuxième tour.

Balance les parties, la flemme de les revoir toutes Wink
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 27 Empty Re: 8ème Grand Tournoi de Westeros - 2ème édition ASOS (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum