Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

+13
Sombre Astro
nåmtok
CrocPoulet
mataz
Aureil
Chaos destructeur
pazu
jake the dog
FREDBEN78
horadreem
Graograman
maekar33
Raistlin
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Mar 21 Juin 2016, 17:39

Sinon voici un lien sur la réalisation de cet épisode

J'avoue que techniquement je reste sur le cul et que cet épisode est une perle à ce niveau là (je reviendra pas sur ses défauts scénaristiques)

http://www.slate.fr/story/119899/game-of-thrones-violence-beau
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par CrocPoulet Mer 22 Juin 2016, 14:46

Bon j'étais fan de la la série mais là il faut bien avouer que c'est de plus en plus mauvais...
Principalement dû à une qualité scénaristique en chute libre pour laisser place au sensationnalisme.

La continuité entre les épisodes est vraiment mauvaise voire absente, c'est complètement décousu et la qualité scénaristique des épisodes en eux même est également au ras des pâquerettes. (La réalisation est en revanche toujours excellente mais bon c'est bien gâché par le reste)

Jon qui fait une stratégie de manipulation pour que Ramsey lui fonce droit dedans pour ensuite l'encercler, ok c'était bien.
Sa soeur qui le prévient que c'est un poussin à côté de Ramsey niveau stratégie et manipulation ça l'est toujours.
Jon qui fonce comme un gros débile seul sur l'armée Bolton après ces 2 premiers points... WTF!! Non mais sérieux c'était ridicule.

Comme évoqué plus haut, on à aussi l'impression maintenant que n'importe quel personnage phare est invincible comme dans n'importe quel film Hollywoodien, on perd vraiment de l'intérêt pour la série car c'est en grande partie ce qui était plaisant dans celle-ci.
On s'inquiétait vraiment pour les héros et on restait scotché pour savoir la suite. Là tout semble couru d'avance, j'espère me tromper.

J'aurais aussi aimé en savoir plus sur les 153 ans de Mélissandre, on nous lâche ça dès le 1er épisode comme cliffhanger et depuis désert complet, merci pour le soufflet qui s'aplatit sitôt sorti du four ^^


Dernière édition par CrocPoulet le Mer 22 Juin 2016, 16:11, édité 1 fois
CrocPoulet
CrocPoulet
Héros
Héros

Messages : 373
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par CrocPoulet Mer 22 Juin 2016, 14:51

RockAndBiche a écrit:
Qui n'a pas tiqué en voyant une montagne de cadavres au beau milieu d'une plaine ?

C'est sûr qu'on se demande comment ils ont fait pour s'empiler tous seuls de la sorte...
CrocPoulet
CrocPoulet
Héros
Héros

Messages : 373
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Al_Arrache Mer 22 Juin 2016, 14:56

En fait surtout ce que je me dis, c'est qu'ils doivent la finir leur série. Il reste 14 épisodes si je me trompe pas en comptant le 10 et on voit pas arriver la fin.

Les scénaristes sont obligés de se bouger un peu le fion. Je pense que Dorne c'est fini ou pas loin, Daenerys va enfin arriver à Westeros pour le finish. Toutes façons en gros on va arriver dans un sprint final du genre :

Nettoyage des personnages (on s'en débarrasse d'un max pour pouvoir finir, et les éloignés on les fait revenir au centre)
Dernières révélations (Parenté de Jon, Mélissandre etc... Tyrion ?)
Dernière lutte pour le trône avec tout le monde.
Arrivée des marcheurs.
Baston finale
Fin.

J'dois pas être loin je pense.

Pour moi l'aspect surprise à pris fin avec la séparation en l'oeuvre de Martin et le fil de la série. On commence à pouvoir prévoir assez aisément les événements au cours de chaque épisode.
Al_Arrache
Al_Arrache
Garde
Garde

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Mer 22 Juin 2016, 16:46

assez d'accord avec Al Arrache, il me tarde de pouvoir comparer avec le bouquin
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Sombre Astro Jeu 23 Juin 2016, 03:27

Bah pour le coup le Nord ne s'est pas du tout souvenu puisqu'on a eu droit seulement à 64 soldats de la maison Mormont. Les Omble étant pourtant les plus fidèles aux Stark ont donc été les pires salopards. Ptit Jon Omble est de la pire espèce alors que son pere est tombé lors des Noces Pourpres et on aura pas eu droit à ce personnage fantastique qu'est Wyman Manderly.

Il est vrai que dans sa réalisation, cet épisode est le meilleur toutes saisons confondues et de très loin. Les plans séquences sont vraiment parfaits. Et la présentation de la bataille, avec Ramsay jouant avec petit Rickon et la musique que j'ai trouvé particulièrement menaçante durant le passage en revue des troupes Bolton a été pour moi la meilleure scène de l'épisode. Je n'avais pas retrouvé ça depuis les Noces Pourpres.


On assiste, vous l'aurez sûrement remarqué, à une prise de pouvoir successive de la part des femmes. Dany reprend en main Meereen, finira par gouverner Westeros, Asha les îles de Fer ( n'imp ça), Margaery ou Cersei pour Port Réal, les Aspics/Ellaria Sand à Dorne et Sansa qui va gouverner le Nord. J'attends un Lord fou furieux pour remuer tout ça... En tout cas je ne crois plus du tout en Euron qui aura eu 2 scènes dans la saison (belle farce).

Heureusement qu'on sait maintenant que les Livres prendront une toute autre tournure. Pour ceux qui ont lu les derniers chapitres spoiler de TWOW (Arianne, Aeron l'Abandonné), j'espère qu'ils sont aussi excités que moi.

Sombre Astro
Garde
Garde

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par franklin01 Jeu 23 Juin 2016, 08:59

Alors franchement la scène de bataille entre Snow et Ramsay est d'un irréalisme total. La charge de cavalerie du départ cela passe, les tirs d'archers Bolton sur la mêlée oui c'est une technique de tir qui fut utilisé, mais avec un grand désavantage tout de même, la démoralisation de ces propres troupes au combat, et je vois mal l'infanterie en réserve allant à la charge après avoir vu les copains se faire trouer la peau.
Mais passons, ce qui m'a fait hurler, c'est le monceau humain qui fait un mur de cadavres de chevaux de soldats, là il faudrait m'expliquer un peu...
Et la charge des piquiers Bolton, incroyable, ils partent en courant et en hurlant, pour se retrouver 2 minutes plus tard en formation et en train d'encercler tout une armée qui est en plein combat. Léonidas, Alexandre et nos amis piquiers Suisses doivent se retourner dans leurs tombes les pauvres...  Sans compter le mur de boucliers qui  avance tout seul en embrochant tout sur son passage, fait au pas certes, mais peu crédible si l'on voit la longueur du dit mur.
Je sais bien que mon commentaire est un peu inutile, mais j'ai trouvé dommage que des scénaristes de ce niveau et avec les moyens qu'ils ont ne peuvent pas faire une scènes de bataille rangée plus réaliste et crédible, mais faut il lire un peu d'histoire... clown
franklin01
franklin01
Garde royal
Garde royal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 58
Localisation : Java Centre - Indonésie

http://www.villa-francaise.com

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Jeu 23 Juin 2016, 11:16

Non Franklin ton commentaire n'est pas inutile, je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bon de voir qu'il n'y a pas que la bande de grincheux qui n'est pas content Smile

Et sinon je pensais à un truc l'autre jour, quand tu as un géant dans ton armée, pourquoi tu lui donnes pas un tronc d'arbre pour la castagne ? Je trouve complètement surréaliste d'envoyer Wun Wun se battre sans rien d'autre que ses grosses paluches. fin bref...

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par franklin01 Jeu 23 Juin 2016, 11:32

RockAndBiche a écrit:
Et sinon je pensais à un truc l'autre jour, quand tu as un géant dans ton armée, pourquoi tu lui donnes pas un tronc d'arbre pour la castagne ? Je trouve complètement surréaliste d'envoyer Wun Wun se battre sans rien d'autre que ses grosses paluches. fin bref...

Ceux qui jouent les Géants à Warhammer Battle savent bien qu'ils ne se battent pas avec leurs grosses paluches mais avec de bonnes grosses massues cloutées, haches monstrueuses, et toutes sortes d'objets contondants... Qui font très mal à nous pauvres petites bêtes à 2 pattes... cyclops

Et puis autre chose, pourquoi met on un avis négatif à Croc Poulet ? Qui ne fait que donner son avis, et que je partage d'ailleurs avec lui.
Il n'y a rien de polémique dans son discours, seulement un sentiment personnel, critique non pas à l'esprit de TDF mais a son côté commercial qui dépasse aujourd'hui tout le reste.
franklin01
franklin01
Garde royal
Garde royal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 58
Localisation : Java Centre - Indonésie

http://www.villa-francaise.com

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Jeu 23 Juin 2016, 12:14

franklin01 a écrit:
Ceux qui jouent les Géants à Warhammer Battle savent bien qu'ils ne se battent pas avec leurs grosses paluches mais avec de bonnes grosses massues cloutées, haches monstrueuses, et toutes sortes d'objets contondants... Qui font très mal à nous pauvres petites bêtes à 2 pattes... cyclops

Généralement, ils font des sauts à pieds joints dans Warhammer.
C'est clair que WunWun aurait pu créer un passage dans les lignes Bolton juste en marchant dessus mais les géants ne brillent pas par leur intelligence.


Heureusement qu'on sait maintenant que les Livres prendront une toute autre tournure. Pour ceux qui ont lu les derniers chapitres spoiler de TWOW (Arianne, Aeron l'Abandonné), j'espère qu'ils sont aussi excités que moi.

Tu aurais un lien à faire partager par hasard ? Smile
bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Al_Arrache Jeu 23 Juin 2016, 13:56

C'est vrai que le géant fait un peu mal exploité dans tout ça ...

Sinon pour clarifier un point : Je lis pas les livres, je les lirais quand ils seront tous sortis, ça m'évitera de revivre ce que j'ai vécu avec WoT de Robert Jordan (changement d'éditeur, variations de traduction etc...) et donc au dela de ça, je ne suis pas mécontent du tout de la série, elle me plaît toujours autant. C'est juste que les choses qui la rendent plaisante ont changé (avant c'était le scénario à rebondissement, maintenant c'est plus la réalisation et l'envie de savoir comment ça fini).
Al_Arrache
Al_Arrache
Garde
Garde

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Jeu 23 Juin 2016, 15:23

Il est vrai qu'attendre tout les livres aurait pu m'éviter la frustration de l'intégrale 4 et 5 et que j'aurais pu apprécier tout dans son ensemble (je confirme aussi ma blase pour WoT que j'ai arrété un peu à cause de ça).

Vraiment d'accord avec Sombre Astro, les chapitre en anglais de TWOW (bataille de Meerem !!!) sont très sympa et l'aspect tactique sera surement plus poussé.

Et effectivement comme le dit AL Arrache, on voit que tout les moyens vont vers la réalisation en non pas le scénario.

Par exemple la scene avec Jon qui ressort des cadavre pour respirer est l'exact opposé de celle de Daenerys avec les esclaves à la fin de la saison 3
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Jeu 23 Juin 2016, 17:30

Et puis autre chose, pourquoi met on un avis négatif à Croc Poulet ? Qui ne fait que donner son avis, et que je partage d'ailleurs avec lui.

Je sais même pas comment on donne des avis Laughing

Sinon quand Wun Wun se prend la flèche dans l'oeil pour le finir. Vous avez réagit comment ? J'ai trouvé ça un peu too much quand on repense à gars qui y passe quand Jon veut lui donner un ordre. En fait j'ai l'impression que les scénaristes veulent juste nous "troller" et c'est franchement lourd à la fin. Un peu comme quand à la fin d'un épisode on est tous à se faire une théorie ultra cool et sympa pour la suite et que au final c'est le truc le plus simple qui arrive. Je ressens de plus en plus cette impression de troll de la part des scénaristes, surtout du coup envers les lecteurs. Je suis peut être bizarre ^^

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Jeu 23 Juin 2016, 18:47

non tu n'es pas bizarre, ou alors on est deux Smile

sinon je pense qu'on est un peu les seul à etre critique sur cet épisode

http://hitek.fr/actualite/episode-9-game-of-thrones-record_9760

C'est l'épisode le mieux noté de tout les temps

Moi je lui aurait mis 7,5 (mon préféré reste la bataille du mur)
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par CrocPoulet Jeu 23 Juin 2016, 20:49

franklin01 a écrit:
Et puis autre chose, pourquoi met on un avis négatif à Croc Poulet ? Qui ne fait que donner son avis, et que je partage d'ailleurs avec lui.
Il n'y a rien de polémique dans son discours, seulement un sentiment personnel, critique non pas à l'esprit de TDF mais a son côté commercial qui dépasse aujourd'hui tout le reste.

Merci franklin01 ^^ C'est vrai que je n'ai pas compris non plus pourquoi ce vote négatif sans au moins un petit argumentaire Smile

Cela visait bien à souligner le fait que l'aspect commercial semble avoir pris le pas sur ce qui rendait cette série si intense et exceptionnelle, ce qui a pourtant l air d être l avis de tout le monde ici.

Jusqu'à la saison dernière je m'inquiètais vraiment pour les personnages et même que la série finisse sur une victoire des marcheurs blancs (ce qui serait hyper courageux et scotcherait n importe qui). Là j ai l impression que ceci n'a plus aucune chance d arriver, et que tt est possible à deviner à l'avance comme ts les blockbusters préfabriqués et sans âme.

Ce n'était pas une critique pr le plaisir de critiquer mais un sentiment général, peut-être que je me plante totalement et que de grosses surprises vont être de retour (bonnes comme mauvaises pour notre petit coeur sensible d être humain), mais je n'ai pas l impression que ca en prenne le chemin.
CrocPoulet
CrocPoulet
Héros
Héros

Messages : 373
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Sombre Astro Ven 24 Juin 2016, 02:59

Bouba, tu dois certainement connaitre le site La Garde de Nuit, c'est une encyclopédie où il y a vraiment tout. Un mec a fait un résumé détaillé du chapitre "The Forsaken" sur Aeron Tiff Trempés. Pour ceux qui doutaient encore de l'importance d'Euron, il va falloir qu'ils s'y fassent ^^

Désolé pour cette parenthèse !

Pensez-vous que dans le prochain épisode nous aurons droit aux Marcheurs Blancs traversant le Mur ? Et de la vérité sur la scène de la Tour de la Joie ?

Sombre Astro
Garde
Garde

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Ven 24 Juin 2016, 14:43

on voit rapidement Bran donc effectivement j'ai espoir qu'on avance un peu là dessus (dommage d'ailleur que Bran soit absent depuis l'épisode 7)

Je vois bien aussi une fin d'épisode avec l'armée des morts qui déferlent sur westeros même si je pense que le vrai combat ne sera malheureusement qu'une seule grosse baston à la fin de la saison 8
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Ven 24 Juin 2016, 14:59

Voici des news du tome 6 :p

http://unificationfrance.com/article44516.html
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Ven 24 Juin 2016, 19:52

C'est clair que Martin aime bien prendre son temps. C'est légèrement abusé mais bon faut prendre son mal en patience.

horadreem a écrit:non tu n'es pas bizarre, ou alors on est deux

Décidément cet épisode nous met d'accord pour une fois =)

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par horadreem Sam 25 Juin 2016, 09:13

oui lol mais j'ai l'impression qu'a part les gens de ce forum tout le monde à kiffer cet épisode

Je me suis rematé l'épisode Hardhome et celui sur la bataille du mur et je confirme, malgré la super réalisation de celui là, niveau intensité je préfère les anciennes batailles Smile
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par CrocPoulet Dim 26 Juin 2016, 21:16

horadreem a écrit:oui lol mais j'ai l'impression qu'a part les gens de ce forum tout le monde à kiffer cet épisode

Je me suis rematé l'épisode Hardhome et celui sur la bataille du mur et je confirme, malgré la super réalisation de celui là, niveau intensité je préfère les anciennes batailles Smile

Beaucoup de gens aiment la daube "musicale" qu'on leur sert à la radio... ça doit être les mêmes ^^
Ca va conforter les producteurs de faire du commercial, dommage
CrocPoulet
CrocPoulet
Héros
Héros

Messages : 373
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par bouba Lun 27 Juin 2016, 12:13

Un épisode qui reste plaisant à voir.

Mes plus :

- L'explosion du septuaire. (enfin libéré des discours du grand moineau  cheers )
- Septa unella..en enfer avec Cercei qui lui donne du "Shame"
- La petite Mormont qui continue à démonter des adultes.
- Des bannerets Stark qui parlent enfin.
- Jaime qui se prend la tête avec Walder.
- La fin de la scène de la tour de la joie.
- Walder qui se fait égorger dans la même salle ou il a fait égorger ces convives des noces pourpres.

Mes moins :

- Cercei couronnée devant une cour qui logiquement a cramé dans le septuaire.
- On ne voit pas les deux autres bannerets du nord qui ont ont apportés des hommes à Jon et Sansa.
- Le lord Manderly pas du tout conforme au livre et du coup cela ne justifie pas le fait qu'il ne soit pas parti guerroyer avec Robb.
- Dany qui de débarrasse de Daario. ( même si je ne suis pas fan du daario v2, ça la laisse sans général fiable ).
- Varys le maître de la téléportation. ( un pti coup à dorne puis un pti coup à Meereen.. )
- Arya (qui a dû courir très vite) qui fait une tourte avec des petiits bouts de Walder le noir et de Lothar ( qui d'ailleurs ne sont pas sur sa liste ). ( non mais sérieux c'est quoi cette idée de psycho )
- Ellaria qui aurait donc pris le pouvoir à Dorne ( Pourquoi d'ailleurs ? ), y aurait il un banneret à Dorne pour sauver ce royaume ?


Bref une saison sympa à regarder mais sans trop de surprises et ce n'est guère rassurant pour les deux prochaines. J'ai bien peur aussi que certains personnages ne deviennent encore plus transparents que dans cette saison.
bouba
bouba
Garde
Garde

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par RockAndBiche Lun 27 Juin 2016, 20:08

L'épisode n'était pas si mal en lui même. Ils posent les bases pour la suite... comme dans tant d'épisodes cette saison !

Il est grand temps qu'ils en finissent parce qu'on tire quand même vachement sur la qualité depuis la fin de saison 5

Et puis en fait on parle jamais de Rhaegar dans cette série non ? J'ai des amis non lecteurs qui n'ont franchement pas compris qui est le père de Jon quand même. Certains n'ont même pas compris que c'est Jon, m'enfin là c'est des cas perdus Rolling Eyes

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par pazu Lun 27 Juin 2016, 21:37

Mais qui va rester pour s'opposer à l'arrivée de Daenerys? quels soutiens possibles pour Cercei?
Euron? Littlefinger? d'autant que les tyrells ont envoyés des bateaux semble t'il...
bof bof... je vois pas trop comment ils vont gérer cette question...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par mataz Lun 27 Juin 2016, 23:06

Bon je m'en mêle!
Je suis le topic depuis le début et je vous trouve tous sévères. Je suppose que c'est a cause du fait que je n'ai pas lu les livres...
Ok Arrya c'est long... Dani aussi mais moins quand même...
Je trouve que cette saison et toutes les incohérences que vous avez pu mentionner ne sont pas réellement gênantes.
En plus, presque personne ne souligne le fait que la réalisation est topissime. En tout cas, GoT reste l'une de mes (si ce n'est ma) séries préférées et de loin!!!
Les acteurs sont bons, la real' est top, sans parler de l'univers putain! Et toutes les références/clins d’œil historiques... Sérieux les mecs, on peut toujours chipoter que Euron a ses deux yeux ( pirat ), qu'il y a trop d’épisodes de transition ou que dans le livre ya machin qui est mieux que truc dans la series, n’empêche qu'elle pète cette série, non? Razz
Apres,je dis ça,...
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête ! - Page 8 Empty Re: L'intégrale six et la saison 6... Un casse tête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum