Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refusé] Affichage du nombre de Châteaux dans "Mes parties"

2 participants

[Refusé] Affichage du nombre de Châteaux dans "Mes parties"  Empty [Refusé] Affichage du nombre de Châteaux dans "Mes parties"

Message par Linos Ven 31 Oct 2014, 00:59

Bonjour à tous et avant tout merci aux développeurs pour leur joli boulot !
Je me demandais simplement si l'idée de faire apparaître le nombre de Châteaux contrôlés dans le menu Mes Parties pouvait être envisagée.
Lorsque l'on a beaucoup de parties et peu de mémoire (comme moi), ça pourrait s'avérer pratique pour s'y retrouver plus vite. Enfin ce serait mon cas !
Bon, la suggestion à peut-être déjà été faite, ou peut-être cela surchargerait-il trop l'interface, mais on sait jamais.
Bises, et merci pour ce super site !

Linos
Garde
Garde

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Affichage du nombre de Châteaux dans "Mes parties"  Empty Re: [Refusé] Affichage du nombre de Châteaux dans "Mes parties"

Message par Raistlin Jeu 06 Nov 2014, 13:48

Salut,

Non désolé, cette page est déjà trop chargée pour se permettre de rajouter cette information qui ne me semble pas prioritaire.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas