[Refusé] Mémo/Bloc note dans chaque partie
+3
cocoyanouck
pazu
daerian
7 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Mémo/Bloc note dans chaque partie
Bonjour,
Étant un joueur régulier, sur les 10 parties en même temps (même si mes résultats sont minables), je me demandais si il serait possible de rajouter dans les parties un bloc note perso, pour noter, les actions dommageables (raid, soutient) et les éléments à surveiller, les idées qui naissent etc...
Je me suis aperçu que souvent quand je reprends une partie ou que plusieurs s'enchainent, il peut m'arriver de m'embrouiller, ou de passer a coté d'éléments stratégiques primordiaux.
Donc je pensais qu'un petit aide mémoire, pourrait être utile.
Pas certains d’être super clair, mais c'est une suggestion.
Étant un joueur régulier, sur les 10 parties en même temps (même si mes résultats sont minables), je me demandais si il serait possible de rajouter dans les parties un bloc note perso, pour noter, les actions dommageables (raid, soutient) et les éléments à surveiller, les idées qui naissent etc...
Je me suis aperçu que souvent quand je reprends une partie ou que plusieurs s'enchainent, il peut m'arriver de m'embrouiller, ou de passer a coté d'éléments stratégiques primordiaux.
Donc je pensais qu'un petit aide mémoire, pourrait être utile.
Pas certains d’être super clair, mais c'est une suggestion.
daerian- Garde
Re: [Refusé] Mémo/Bloc note dans chaque partie
perso je m'envoie des messages à moi-même pour noter ces données (surtout si la carte pas de soutien est déjà sortie... )
c'est simple et sans programmation...
c'est simple et sans programmation...
pazu- Lord
Moi je note tout dans ma tête.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai que 3 victoires
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai que 3 victoires
cocoyanouck- Héros
Bonne idée, les auto-messages ! Je la prends aussi.
Hodor- Héros
Sinon il faut diminuer le nombre de parties
Nocay- Lord
Salut,
Oui s'envoyer des messages à soit même remplit tout aussi bien cette fonction de mémo/bloc note et ne nécessite pas de développements.
Je ne peux que t'inciter à procéder ainsi.
Oui s'envoyer des messages à soit même remplit tout aussi bien cette fonction de mémo/bloc note et ne nécessite pas de développements.
Je ne peux que t'inciter à procéder ainsi.
Raistlin- Admin
J'avais pas vu ce thread - comme le problème semble être lié au dev. serait-il plus facile d'ajouter côté droit (joueur) une icone/message pouvant prendre les aspects suivant : (drapeau blanc,drapeau soutient, drapeau pirate, drapeau nuage... ). Brefs des symboles pouvant rapidement taguer notre appréciation/remarques liées à un joueur pour une partie donnée en fonction des actions mais aussi des messages que l'on s'envoie.
Il va de soi que ces tags ne seraient visibles que par le joueur jouant sur sa partie.
Ils permettraient de rapidement savoir avec qui il est en guerre, en paix, ou s'il attend un soutien ou doit en faire un, sans avoir à relire tous les messages...
Je joue souvant sur des postes différents : boulot, perso et mobile... donc pas moyen d'avoir un bloc note sous la main.
Je ne suis pas certain d'avoir été clair. A disposition pour une description plus claire.
Merci
frank
Il va de soi que ces tags ne seraient visibles que par le joueur jouant sur sa partie.
Ils permettraient de rapidement savoir avec qui il est en guerre, en paix, ou s'il attend un soutien ou doit en faire un, sans avoir à relire tous les messages...
Je joue souvant sur des postes différents : boulot, perso et mobile... donc pas moyen d'avoir un bloc note sous la main.
Je ne suis pas certain d'avoir été clair. A disposition pour une description plus claire.
Merci
frank
frankfrank- Garde