Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Refusé] Des parties à la bonne franquette.

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Des parties à la bonne franquette.  Empty [Refusé] Des parties à la bonne franquette.

Message par Vagile Dim 09 Fév 2014, 19:58

Bonjour communauté,  j'espère que cette proposition en enthousiamera d'autres que moi.
Tout d'abord les récentes amélioration (ex:accès direct aux messages) sont vraiment au top merci.
Cela m'a donné une idée, nous pouvons remarqué aisément que beaucoup de parties, et donc de créateurs, réservent des places pour d'autres joueurs qu'ils ont normalement appréciés. Je me demandais donc, puisque certaines parties restent longtemps en attente de joueur (un ou deux qui avaient une place "réservée):
Pourquoi ne pas insérer près de l'endroit "envoi moi un message quand je dois jouer" une option que je qualifierais de "rival(aux)"?
Cela consisterait en l'envoi d'un mail (ou message dans"profil") qui nous indiquerait qu'une personne que nous avons "déclaré" comme rival (peut être grace à un menu déroulant avec les noms des joueurs), vient de créer une partie.  Conscient que l'envoi de messages privés joue déjà un rôle similaire,  je pense que cela pourrait fluidifier le départ des parties et en espérant que cela ne soit pas trop ennuyeux à programmer. (dans les deux sens du terme "ennuyeux")

encore merci pour le travail déjà achevé.

Vagile
Garde
Garde

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Des parties à la bonne franquette.  Empty Re: [Refusé] Des parties à la bonne franquette.

Message par Raistlin Lun 10 Fév 2014, 09:09

Salut,

Quand une partie reste longtemps en attente d'1 ou 2 joueurs avec place réservée, dans 95% des cas: c'est que le (ou les) joueur(s) manquant(s) ne sont (au choix):
- pas encore inscrits sur le site
- n'ont plus de place disponible pour des parties supplémentaires
- n'ont pas eu le temps de se connecter au site et comme une place leur est réservé le créateur les attends pour lancer la partie.
Dans la très large majorité des cas, les places réservées sont destinées à des potes IRL au créateur de la partie (et rarement à des adversaires estimés).

Malheureusement, ta suggestion ne changerait pas grand chose à la situation.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum