Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties"

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties" Empty [Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties"

Message par Ender Jeu 31 Juil 2014, 12:13

C'est encoooooore moi!
Et encore une petite idée pour améliorer l'ergonomie du site.

Sur la page "Rejoindre une partie", un astucieux code couleur est appliqué pour différencier les différentes variantes. Ça aide à y voir clair rapidement.
Mon idée serait d'appliquer ce même code couleur sur la page Mes Parties. Ça aiderait à y voir plus clair. Avec + de 10 parties en cours c'est pas toujours simple de relier l'action à un numéro de partie. Il faut toujours cliquer sur le numéro et se dire ensuite "Ah oui celle la c'est celle la".
Peut être qu'avec le code couleur on s'y retrouverait plus facilement, ça créerait un pattern de couleurs qu'on mémoriserait à force.

Et ça devrait pas être trop la galère à coder. Qu'est t'en dit Raistlin?
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties" Empty Re: [Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties"

Message par Raistlin Jeu 31 Juil 2014, 15:29

Le problème c'est qu'après tests ça donne un ensemble multi-colore assez gerbatif.
Et que certaines couleurs ne passent bien du tout sur le fond gris clair ou blanc (le jaune est pratiquement illisible par exemple).

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3640
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties" Empty Re: [Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties"

Message par Ender Jeu 31 Juil 2014, 15:43

C'est clair que ça ferait un peu Carnaval. On peut penser à une astuce pour ajouter ce code couleur quand même? Le même fond que la page "Rejoindre une partie"? Une case couleur à côté?

C'est vraiment dans l'idée d'améliorer l'ergonomie, je comprends si ça te pompe de le faire Wink
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties" Empty Re: [Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties"

Message par Raistlin Ven 01 Aoû 2014, 16:22

Une ligne sur 2 avec un fond marron comme sur la page "Rejoindre une partie", c'est moche.

[Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties" Puking10

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3640
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties" Empty Re: [Refusé] Appliquer le code couleur des parties sur la page "Mes Parties"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum