Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

+29
Lawifance
Faerunh
ffuj
yoyo31600
Baron
Deneidis
l Oeuf
Casus_Belli
InquisitorGotoh
Roudav
Aénaarion
RockAndBiche
nåmtok
rameuj
mateopau66
Meatbringer
Laodhy
massoud
Mr_Maleficus
Résistance
Brasseur
vankiki8sensei
shyria
Bastos51
Kairos
mvb143
Niamor723
Benbase13
O Blab
33 participants

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Mar 04 Juin 2024, 21:39

nåmtok a écrit:
massoud a écrit:
O Blab a écrit:
Roudav a écrit:J avoue, je suivais la partie et j étais persuadé qu il y aurait des soutiens à la passe du prince et aux rivages...
Mais avez vous bien tous noyé Aaénarion de messages pour le lui dire??

un +1 aux rivages suffisait !
Pas noyé mais j'avais demandé un soutien dans un corbeau groupé. Après, la prog a été tellement longue que je n'ai pas vu arriver la phase corbeau pour le lui rappeler.

C'est bien ça le pire dans cette histoire pour Niamor et O'Blab... C'est que le MArtell avait le corbeau... Sans, on pouvait imaginer qu'il n'y avait pas pensé, même si au second tour, le niveau des parties est sensé être élevé... Avec c'est impréhensible...

Encore une fois, logique de classement général.
Franchement, pour ceux qui avaient un chance de l'emporter, c'est vraiment pas cool.

Dans quel sens tu dis ca ?


Edit: Roudav c'est mis à jour depuis la première minute ou j'ai gagné

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par nåmtok Mar 04 Juin 2024, 23:27

Je n'étais pas sur la partie, donc je me garderai bien d'en commenter la dynamique, mais on peut quand même regretter la programmation de ceux qui avaient largement les moyens de la prolonger.
C'est pas un drame, mais c'est dommage quand même je trouve.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Mar 04 Juin 2024, 23:38

Citer moi le nombre de parti ou en soit il était pas possible de la faire continuer il y’en a une tonne honnêtement .

Je pensais que tu sous entendais autre chose .

Concrètement Aenarion a 0 château j’ai parié le fait qu’il allait pas mettre du soutiens pour aider quelqu’un d’autre pari gagnant.

Maintenant je pense pas qu’il m’ai laissé gagné ou alors il a une stratégie que j’ai pas remarqué mais j’ai absolument rien négocié avec lui de sombre et sans scrupule je suis pas comme ça.

Édit: je suis sûr à 90% que si la programmation avait pas duré 3 jours aussi cela ne serait pas passé , ceux qui temporise expret n’ont qu’à s’en mordre les doigts Smile

Sur un timing classique déjà je programmais autrement haha

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Mer 05 Juin 2024, 08:42

Roudav a écrit:O Blab, tu as moyen de mettre le tableau à jour? Ça permettrait de voir ffuj en n°2.

Rafraîchis, je l’ai fait hier.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 817
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Aénaarion Sam 08 Juin 2024, 09:34

ffuj a écrit:
Concrètement Aenarion a 0 château j’ai parié le fait qu’il allait pas mettre du soutiens pour aider quelqu’un d’autre pari gagnant.

Maintenant je pense pas qu’il m’ai laissé gagné ou alors il a une stratégie que j’ai pas remarqué mais j’ai absolument rien négocié avec lui de sombre et sans scrupule je suis pas comme ça.

En toute honnêteté avec 0 château mon attention n'était pas des plus soutenue... Et même si je l'avais vu, la victoire de Fujj est celle qui ne me fait pas descendre au classement, du coup je ne suis même pas sûr que je l'aurais empêchée... Fallait pas me raser! Razz
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 806
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Benbase13 Sam 08 Juin 2024, 18:59

Namtok va adorer lire ça
Benbase13
Benbase13
Lord
Lord

Messages : 561
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

nåmtok, O Blab, ffuj et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Sam 08 Juin 2024, 20:52

Aénaarion a écrit:
ffuj a écrit:
Concrètement Aenarion a 0 château j’ai parié le fait qu’il allait pas mettre du soutiens pour aider quelqu’un d’autre pari gagnant.

Maintenant je pense pas qu’il m’ai laissé gagné ou alors il a une stratégie que j’ai pas remarqué mais j’ai absolument rien négocié avec lui de sombre et sans scrupule je suis pas comme ça.

En toute honnêteté avec 0 château mon attention n'était pas des plus soutenue... Et même si je l'avais vu, la victoire de Fujj est celle qui ne me fait pas descendre au classement, du coup je ne suis même pas sûr que je l'aurais empêchée... Fallait pas me raser! Razz

Mais c’est moi qui t’ai rasé non ? Mdrrrr

Y’a une logique que je comprends pas haha


ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2022

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Dim 09 Juin 2024, 11:19

Benbase13 a écrit:Namtok va adorer lire ça

Et oui, on en revient à cet éternel débat. Le tournoi doit-il être vu et joué dans son intégralité ou partie par partie.
Etant donné que rien ne pourra jamais empêcher certains de réfléchir sur l'ensemble de leurs parties, peut être faut-il accepter ça et le valider une bonne fois pour toute. Mais dans ce cas il faudra arrêter de crier au KM puisque inévitablement, ça ne sera plus que ça.
J'aurai peut être pas gagné cette partie ou Aénaarion n'avait pas envie qu'un autre qu'ixelles ne gagne, mais peut être aurais-je eu ma chance hors tournoi. C'est rageant, mais si le tournoi doit perdurer à l'avenir, il va falloir vraiment y réfléchir parce que cette année j'ai trouvé que c'était particulièrement présent. Et personnellement j'ai pris moins de plaisir à y participer, ne fonctionnant pas, pour ma part, de cette manière.
A méditer.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 817
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav, massoud, yoyo31600 et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Aénaarion Lun 10 Juin 2024, 17:21


Désolé O'Blab... Je le répète c'est avant-tout un désintérêt vu que je me suis retrouvé à 0 chateaux... Mais j'avais bien l'intention d'en reprendre quelque uns ^^

Pour le reste, l'objectif d'une partie est de gagner la partie... L'objectif d'un tournoi est de gagner le tournoi...

Si vous voulez réconcilier les deux fastoche... Une partie en pool avec 6 parties dont seuls les gagnants passent au tour suivant... Puis la même sur 6 parties et si au final un gars à deux "places" ont fait des supers règles pour savoir qui le remplace...

Sinon, mon objectif est d'essayer d'accrocher une place en finale, voire en petite finale...
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 806
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Lun 10 Juin 2024, 17:55

moi je comprends le point de vu de tout le monde honnêtement.

Par contre du coup t'en a certains qui temporise à fond les parties pour jouer en dernier
c'est vraiment une façon de jouer de gros fragile pour le coup je suis désolé haha


ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2022

Aénaarion et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Mar 11 Juin 2024, 21:39

wesh envoyé moi un mail quand ca avance mdrrr

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2022

InquisitorGotoh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Aénaarion Mer 12 Juin 2024, 09:57


Il est constant que certains pensent qu'en jouant lentement, il y aura peut-être des démotivations parmi les finalistes et donc des places à récupérer...

Juste pour savoir, certains finalistes sont en vacances au mois de juillet? Very Happy
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 806
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Mer 12 Juin 2024, 10:14

Non mais ixelles stop forcer , tu passes ton temps à nous dire que tu es un roi de la stratégie à 10 tour en avance , que t'as 14 jeux TDF que tu déplois pour penser à tout les coup de tout le monde.

Au final c'est tellement long à mettre en place que tu mets une semaine par coup
Paye ton grand stratège mdrrrrrrrrrrr

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2022

Benbase13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Mer 12 Juin 2024, 10:24

ffuj a écrit:Non mais ixelles stop forcer , tu passes ton temps à nous dire que tu es un roi de la stratégie à 10 tour en avance , que t'as 14 jeux TDF que tu déplois pour penser à tout les coup de tout le monde.

Au final c'est tellement long à mettre en place que tu mets une semaine par coup
Paye ton grand stratège mdrrrrrrrrrrr

C'est pas ce que sa femme nous a dit pourtant !!! Very Happy
Sur nos parties il nous a prévenu qu'à cause de Macron il était débordé et qu'il serait lent donc on l'a excusé. Ce qui ne l'a pas empêché de me KM !!! Shocked
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 817
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

ffuj et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par massoud Jeu 13 Juin 2024, 11:12

Félicitations à yoyo vainqueur du jour!!!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 329
Date d'inscription : 06/06/2017

fabulouscamus, yoyo31600 et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Jeu 13 Juin 2024, 11:28

Félicitations escroc... Very Happy
Cette 2ème victoire est quasiment qualificative pour la finale. Bravo.
FAB et moi-même rejoignons du même coup officiellement Brasseur et Casus Belli parmi les éliminés.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 817
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

yoyo31600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par yoyo31600 Jeu 13 Juin 2024, 13:21

O Blab a écrit:Félicitations escroc... Very Happy
Cette 2ème victoire est quasiment qualificative pour la finale. Bravo.
FAB et moi-même rejoignons du même coup officiellement Brasseur et Casus Belli parmi les éliminés.

L'année prochaine, ce sera toi l'escroc! Wink

Et l'année prochaine, je verrai bien une qualification par nombre de château. Et une victoire serait remplacé par un certain nombre de château dégréssif, du genre, gagner au tour 10 = 0 château - tour 9 = 1 château - tour 8 = 2 châteaux - ...
Tu l’additionnes avec ton nombre de châteaux que tu as pris tout le long du tournoi.
Ca serait un système, je pense, intéressant qui éviterai aussi d'avoir un Benbase avec 50 châteaux et pas en finale! Laughing

Pour la qualif du 1er tour, faire un quota de château avec le système ci-dessus.

Qu'en pensez vous?
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Aénaarion Jeu 13 Juin 2024, 14:29


On s'est battu pour ne pas avoir Benny en finale... :p
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 806
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 41
Localisation : Ailleurs

yoyo31600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Benbase13 Jeu 13 Juin 2024, 14:52

Aénaarion a écrit:
On s'est battu pour ne pas avoir Benny en finale... :p
J'ai encore une partie...
Benbase13
Benbase13
Lord
Lord

Messages : 561
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

yoyo31600, Ixelles et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par yoyo31600 Jeu 13 Juin 2024, 15:25

Benbase13 a écrit:
Aénaarion a écrit:
On s'est battu pour ne pas avoir Benny en finale... :p
J'ai encore une partie...

Attends le résultat de l'autre partie pour voir si ça vaut le coup de se battre 😂
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Ixelles Jeu 13 Juin 2024, 16:17

O Blab a écrit:
ffuj a écrit:Non mais ixelles stop forcer , tu passes ton temps à nous dire que tu es un roi de la stratégie à 10 tour en avance , que t'as 14 jeux TDF que tu déplois pour penser à tout les coup de tout le monde.

Au final c'est tellement long à mettre en place que tu mets une semaine par coup
Paye ton grand stratège mdrrrrrrrrrrr

C'est pas ce que sa femme nous a dit pourtant !!! Very Happy
Sur nos parties il nous a prévenu qu'à cause de Macron il était débordé et qu'il serait lent donc on l'a excusé. Ce qui ne l'a pas empêché de me KM !!! Shocked

L'année prochaine, pas d’élections européennes (et peut-être même plus de Parlement Européen pour moi) je vous ferai pas le même coup !
Et je dois des chocolats et de la bière à bcp de monde !
Ixelles
Ixelles
Garde royal
Garde royal

Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : Belgique, mais Français

Roudav, O Blab et yoyo31600 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Roudav Ven 14 Juin 2024, 09:34

Est ce que c est la mesure de départage 2024 qui fait qu on a moins de joueurs qui font tout pour gagner chaque partie et avoir le plus de châteaux possibles, ou est ce que c est plutôt les joueurs?

Pour ma part, je trouve ça fou que des joueurs comme Benbase et Résistance n aient même pas accès à une petite finale avec la prouesse qu ils ont réalisé au premier tour. Au second tour c est bcp plus difficile de gagner. Il suffit que sur une partie bien entamée tu prenne un "tous contre lui" et tu peux facilement finir sans victoire. Est ce qu il faut en conclure qu il vaut mieux viser 2 victoires que 3 au premier tour pour éviter ça?
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2013

ffuj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Ixelles Ven 14 Juin 2024, 09:57

Roudav a écrit:Est ce que c est la mesure de départage 2024 qui fait qu on a moins de joueurs qui font tout pour gagner chaque partie et avoir le plus de châteaux possibles, ou est ce que c est plutôt les joueurs?

Pour ma part, je trouve ça fou que des joueurs comme Benbase et Résistance n aient même pas accès à une petite finale avec la prouesse qu ils ont réalisé au premier tour. Au second tour c est bcp plus difficile de gagner. Il suffit que sur une partie bien entamée tu prenne un "tous contre lui" et tu peux facilement finir sans victoire. Est ce qu il faut en conclure qu il vaut mieux viser 2 victoires que 3 au premier tour pour éviter ça?

Un truc que j'ai découvert durant ce tournoi, perso, c'est que l'affect et la diplomatie sont beaucoup plus importants quand le niveau est élevé. Quand je peux plus gagner, mais que je peux librement choisir au tour 10 entre faire gagner un joueur ou l'autre, je privilégie toujours celui qui m'a le plus chouchouté (et/ou qui est le plus dévoré par l'envie de gagner). Massoud aussi a fait une prouesse au premier tour, et il l'a, sa place en finale. Je ne connais pas Résistance, j'aime bien BenBase, mais je crois que tout le monde reconnaît et apprécie la chaleur humaine de Massoud (surtout ffuj). Je pense que ça a dû jouer dans ses victoires.

De plus, beaucoup de gagnants l'emportent parce qu'ils ont fait profil bas. J'étais sûr d'avoir ma Lannister, mais tu l'as emportée à ma barbe parce que tu étais beaucoup moins visible. Et regarde Kaïros, qui n'en a gagné qu'une au premier, et qui en a très vite enchaîné deux au second tour. Ou ffuj : on le sous-estime parce qu'il est complètement fou, mais il en gagne par surprise parce qu'il ose tout. Du coup, oui, gagner trop puissamment au premier tour n'est pas une si bonne idée, d'un point de vue stratégique de long terme.

Enfin, je pense.
Ixelles
Ixelles
Garde royal
Garde royal

Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2023
Localisation : Belgique, mais Français

Aénaarion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par nåmtok Ven 14 Juin 2024, 11:06

Ixelles a écrit:
L'année prochaine, pas d’élections européennes (et peut-être même plus de Parlement Européen pour moi)

C'est pas si grave, il a vraiment une sale gueule ce parlement européen. Smile
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 582
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Benbase13 Ven 14 Juin 2024, 11:18

nåmtok a écrit:
C'est pas si grave, il a vraiment une sale gueule ce parlement européen. Smile

Mince, qui a bien pu voter pour l'extrême-droite?
Les français être comme:
9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Puppet10


Benbase13
Benbase13
Lord
Lord

Messages : 561
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 34 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum