Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

+29
Lawifance
Faerunh
ffuj
yoyo31600
Baron
Deneidis
l Oeuf
Casus_Belli
InquisitorGotoh
Roudav
Aénaarion
RockAndBiche
nåmtok
rameuj
mateopau66
Meatbringer
Laodhy
massoud
Mr_Maleficus
Résistance
Brasseur
vankiki8sensei
shyria
Bastos51
Kairos
mvb143
Niamor723
Benbase13
O Blab
33 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Aénaarion Sam 12 Oct 2024, 10:58


Il est pas fermé celui-là? Very Happy
Bon je copie/colle ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 806
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 41
Localisation : Ailleurs

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par yoyo31600 Sam 12 Oct 2024, 19:19

Félicitations à InquisitorGotoh qui gagne la petite finale ! C'est l'année du Tyrell, allez les verts ! 🤣
yoyo31600
yoyo31600
Chevalier
Chevalier

Messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 36
Localisation : 31410 Le Fauga

Roudav, Niamor723, Lawifance, Ixelles et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Roudav Sam 12 Oct 2024, 23:20

Félicitations Inquisitor!
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2013

Ixelles et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par massoud Dim 13 Oct 2024, 06:13

Bien joué et félicitations à Inquisitor !!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 329
Date d'inscription : 06/06/2017

Ixelles et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Dim 13 Oct 2024, 08:13

Félicitations Inquisitor.
J’annonce donc officiellement la fin du 9eme grand tournoi de Westeros.
Merci à tous les i participants, Félicitations à yoyo, grand vainqueur qui succède à Roudav.
On reparle rapidement du 10eme GT dans un prochain post.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 816
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav, yoyo31600, Ixelles et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par InquisitorGotoh Dim 13 Oct 2024, 09:59

Merci chers Lords pour ces félicitations! A vrai dire le vainqueur aurait pu Bastos51, Niamor723 ou moi, cela se jouait jusqu'au dernier tour et dernière marche. Chaque petit détail et décision a compté et dans un autre monde l'un de vous deux qui prennait la couronne.
Une mention spéciale surtout pour Niamor723 qui a été un allié exemplaire (mise à part une violente trahison au T9 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 1f605 ). Ce fut un grand plaisir de pouvoir jouer dans une aussi belle alliance dans un jeu aussi brutal.
Un grand merci aussi à Bastos51. Je suis encore nouveau sur ce site mais je n'ai pas encore vu de joueur Lannister aussi dangereux. On oublie presque la faiblesse de la maison!
La guerre du Nord entre Faerunh et Ixelles a été fatale pour les deux, mais s'ils ont tout de même pu être cruciaux pour le résultat final.
Enfin une mention pour Benbase qui malgré ma trahison au Tour 2, s'est retrouvé en 2vs1 mais a réussi à défendre bec et ongles jusqu'au tour 10!
Féliciations à tous les finalistes et merci aux organisateurs. Vive la diplomatie et je serais à 100% dans le prochain tournoi avec pour ambition la grande finale cette fois!

InquisitorGotoh
Garde
Garde

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2023

Roudav, nåmtok, Niamor723, Bastos51, Benbase13, O Blab, yoyo31600 et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 43 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum