Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour ...
Voir le deal

Déclenchement de chef après négociation

Déclenchement de chef après négociation Empty Déclenchement de chef après négociation

Message par Bran Whitehill Lun 19 Avr 2021, 16:46

Si sur Tempête des Lames je négocie Eddard sans prendre de pions de pouvoir, je peux le déclencher avec le même ordre de consolidation qui a initié sa négociation ?

Bran Whitehill
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement de chef après négociation Empty Re: Déclenchement de chef après négociation

Message par Raistlin Mar 20 Avr 2021, 09:39

Bran Whitehill a écrit:si sur Tempête des Lames je négocie Eddard sans prendre de pions de pouvoir
Rien à voir.

Bran Whitehill a écrit:je peux le déclencher avec le même ordre de consolidation qui a initié sa négociation ?
Les négociations démarrent immédiatement après avoir exécuté un ordre de consolidation.
L'ordre de consolidation est ensuite défaussé : il ne pourra donc pas être ré-utilisé dans ce tour.

https://tdf-online.forumactif.org/t851-qu-est-ce-que-la-variante-chefs

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas