Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inscription de deux amis sans réponse

Aller en bas

Inscription de deux amis sans réponse Empty Inscription de deux amis sans réponse

Message par Rélien Mer 25 Mar 2020, 12:48

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'ai deux bon amis avec les pseudonymes suivant : dododu76 et Charles44 qui ont envoyé une demande d'inscription chacun le 23 Mars 2020 sans réponse à ce jour. J'aimerais appuyer leur candidature car en ces temps difficiles où l'on nous demande d'être confiné pendant le passage des "Marcheurs blanc" sur notre bonne vieille terre, nous aimerions pouvoir faire de bonnes parties de GOT. Ils sont tous les deux des admirateurs du jeu (et de la série), nous avions l'habitude de jouer sur le vrai plateau mais les circonstances actuelle font que ce n'est plus possible.

Merci de votre compréhension et bonne partie à vous,

Winter is coming

Rélien
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de deux amis sans réponse Empty Relance après 3 semaines ...

Message par Rélien Mar 14 Avr 2020, 18:09

Bonjour,

Je me permets de relancer mon post du 25 Mars 2020. Mes amis avec les pseudonymes : dododu76 et Charles44 n'ont toujours pas eu de retour favorable. Dans le cas de dododu76, il a comme même tenté à 3 reprise de s'inscrire. Je pense que c'est une belle preuve de motivation. Nous sommes un groupe d'amis qui avons la trentaine (avec d'autres déjà inscrit). Nous sommes sérieux, motivés et aimons entrer dans la peau des personnages de TDF pendant nos parties. J'aimerais sincèrement que vous revoyez votre jugement sur ces deux inscriptions. Je vous avoue qu'après l'annonce du renouvellement du confinement pendant 1 mois, la possibilité de jouer avec mes deux compères me ferait grandement plaisir.

En attendant un retour, je souhaite à tous les joueurs de TDF santé et bonne partie.

Cordialement

Rélien

Rélien
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum