Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

King Making ou rage quit

3 participants

Aller en bas

King Making ou rage quit  Empty King Making ou rage quit

Message par jake the dog Lun 02 Avr 2018, 17:56

Bonjour,

Me voila a perdre mon temps encore face à l'attitude puérile d'un joueur du site, Matt , frustré de s'être fait plumé en début de partie part ma propre personne agit pour donner la gagne à un autre joueur.

Pour faire simple, danse avec les dragons , je suis le tyrell , il est le baratheon , je lui prend peyredragon tour un . Nous arrivons au tour 5 , le bolton , le lannister, le greyjoy , le martell et moi même sommes dans la course à la victoire. Et lui , attaque volontairement le martell depuis accalmie aux osseux, sachant qu'il n'a aucune chance de victoire . Dans leur petit arrangement donc le martell pique l'épée au greyjoy avec geris. Dès lors il peut percer en mer étroite ce qui était impossible auparavant et gagner ainsi la partie . Il faut désormais que le lion et le bolton jouent contre leur intérêt , l'un en prenant claquepince qu'il risque de perdre, l'autre en restant à blanc port et perdre une marche .

J'en ai plus qu'assez des joueurs qui ne jouent pas le jeu ! Ici on a un joueur qui volontairement perd accalmie qu'il pouvait défendre, qui en plus de cela offre au joueur le mieux partie l'épée , au détriment des 4 autres joueurs qui sont honnêtes en jouant dans leurs intérêts toujours.

Pour moi ce genre de joueur est un vrai poison sur le site, car lorsqu'on joue contre eux , on en vient à avoir peur de les attaquer car on sait qu'ils joueront ensuite dans l'unique but de mettre un autre joueur sur le trone même si cela va dans le sens de leur destruction totale.

Petit coup de gueule .
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

King Making ou rage quit  Empty Re: King Making ou rage quit

Message par Matt44 Lun 02 Avr 2018, 20:26

Bonjour,

J'ai déjà tout expliqué sur la partie mais vous avez l'air de tellement m'en vouloir que vous postez ici sur ce forum. Tout d'abord je n'agis pour la gagne de personne, même si je ne peux moi même plus gagner. Mais le fait de voir le sort de la partie se retourner contre vous et la victoire vous échapper vous rend particulièrement de mauvaise fois.

Et je suis loin d'en être à ma première partie, et je n'ai jamais eu aucun souci de la sorte avec qui que soit. Voir la victoire vous échapper alors que vous étiez à 6 châteaux vous a sans doute énervé et je peux le comprendre mais évitez de m'accuser de vouloir faire gagner qui que ce soit.





Matt44
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

King Making ou rage quit  Empty Re: King Making ou rage quit

Message par Graograman Lun 02 Avr 2018, 22:26

Jeté un œil à ladite partie. Si tu veux ma perspective extérieure, jake, j'ai du mal à voir comment tu peux parler de "faisage-de-roi" (boutons les anglicismes hors de France ! king) quand il n'y a pour ainsi dire pas de Roi... et j'entends : avant même que le Martell n'agisse pas selon tes prédictions. Tu as toi-même évoqué les capacités de Bolton et Lannister à prévenir cela, sans parler du Greyjoy et toi. Il y aurait donc bien eu un dernier tour, une dernière Phase Westeros, et pas de Roi immédiat.

Cela étant dit, je peux tout à fait comprendre la frustration devant le suicide apparent de Lord Baratheon dont j'ai du mal à saisir l'intérêt. J'aurais pu croire à l'erreur, mais il ne le revendique pas comme tel. Cela n'évite pas un couronnement adverse (ce qui serait, pour le coup, une action envisageable) Et cela devrait lui coûter son dernier château... sauf si, peut-être, c'était là le prix de cette manœuvre. Qui sait.
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Making ou rage quit  Empty Re: King Making ou rage quit

Message par jake the dog Lun 02 Avr 2018, 22:41

oui le terme king making dans tous les cas il y'aura un dernier tour mais quand bien même comme tu dis le baratheon fait des choix qui vont à son encontre notamment en sacrifiant accalmie dans l'unique but de précipiter la fin de partie. C'est quand même limite comme comportement.

D'autant plus que celui-ci évoque la volonté de faire tourner ses cartes, choses qu'il peut faire depuis deux tours en envoyant à chaque fois une troupe contre le bolton.
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

King Making ou rage quit  Empty Re: King Making ou rage quit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum