[En débat] Nouvelle Phase Westeros limitée à 1 tour
+3
Aureil
Hodor
Zelaram
7 participants
Page 1 sur 1
[En débat] Nouvelle Phase Westeros limitée à 1 tour
Bonjour,
Une petite suggestion dont j'ignore si elle sera appréciée des autres joueurs:
Pourquoi ne pas rajouter une option pour pouvoir limiter la nouvelle phase Westeros à 1 (voire 2 tours), au lieu des 3 tours prévus initialement.
Cela permettrait un jeu un peu hybride entre la vision sans Nouvelle Phase Westeros, et la vision très long terme avec.
Zela
Une petite suggestion dont j'ignore si elle sera appréciée des autres joueurs:
Pourquoi ne pas rajouter une option pour pouvoir limiter la nouvelle phase Westeros à 1 (voire 2 tours), au lieu des 3 tours prévus initialement.
Cela permettrait un jeu un peu hybride entre la vision sans Nouvelle Phase Westeros, et la vision très long terme avec.
Zela
Zelaram- Garde
Re: [En débat] Nouvelle Phase Westeros limitée à 1 tour
Comme pour les cartes de bataille ? Bonne idée.
Hodor- Héros
Tout à fait d'accord avec cette proposition.
Aureil- Chevalier
Salut,
Pourquoi pas si ça intéresse du monde...
Pourquoi pas si ça intéresse du monde...
Dernière édition par Raistlin le Lun 02 Nov 2015, 17:05, édité 1 fois
Raistlin- Admin
Oui, moi aussi je trouverais ça cool. Sans en faire une nécessité absolue !
Hodor- Héros
On a hésité à jouer comme ça la dernière IRL. Alors oui, je trouverai ça sympa aussi.
Tony Stark- Garde
Personnellement j'adore jouer avec la nouvelle phase westeros, j'aime aussi parfois jouer sans pour des parties avec beaucoup plus d'incertitude, mais je trouve que de savoir ce qui va se passer est un plus pour pouvoir établir des stratégies (ah bon? lol) mais 3 tours annoncés c'est parfois un peu trop facile, quand je joue au TDF autour d'une table je limite toujours à une phase westeros visible et non 3 comme ici, on peut toujours établir des stratégies mais elles sont un peu plus incertaines et surtout plus couillues car on ne sait pas ce qui va se passer au tour suivant (on dévoile les cartes du tour suivant quand le tour précédent est fini juste avant la programmation), bref je suis pour à 200%, vous verrez que ça change pas mal la donne, pour ma part j'espère que cela sera approuvé par la communauté
Fratall- Garde
Bonjour,
Si ce n'est pas trop exigeant niveau programmation pour Raistlin, je pense également que ce serait une bonne idée : tout comme pour les cartes Cours de la Bataille, je trouve que la Nouvelle Phase Westeros est une option intéressante mais qui peut vite devenir handicapante avec un tirage improbable. Pouvoir jouer avec une vision à seulement 1 ou 2 tours, de même que nous pouvons jouer avec des cartes CdlB limitées, permettrait d'en nuancer là aussi l'impact et peut-être de populariser davantage cet option.
P.S. : une petite question H-S qui n'a pas trouvé sa réponse dans la partie "Règles" : les cartes CdlB de type "Crâne" sont-elles programmées sur le site ? Je n'en ai encore jamais vu une être tirée...
Graograman
Si ce n'est pas trop exigeant niveau programmation pour Raistlin, je pense également que ce serait une bonne idée : tout comme pour les cartes Cours de la Bataille, je trouve que la Nouvelle Phase Westeros est une option intéressante mais qui peut vite devenir handicapante avec un tirage improbable. Pouvoir jouer avec une vision à seulement 1 ou 2 tours, de même que nous pouvons jouer avec des cartes CdlB limitées, permettrait d'en nuancer là aussi l'impact et peut-être de populariser davantage cet option.
P.S. : une petite question H-S qui n'a pas trouvé sa réponse dans la partie "Règles" : les cartes CdlB de type "Crâne" sont-elles programmées sur le site ? Je n'en ai encore jamais vu une être tirée...
Graograman
Graograman- Chevalier