Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD

2 participants

Aller en bas

[Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD Empty [Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD

Message par pazu Lun 06 Jan 2014, 19:12

Bonjour l'admin!
un premier retour sur la variante ADWD: j'apprécie de pouvoir changer un peu les stratégies avec de nouvelles cartes maisons... La variante à 6 joueurs est tout de même la meilleure et un petit coup de nouveauté fait du bien..
j'ai aussi une petite question à poser, est il envisagé que l'on puisse créer la partie avec l'option nouvelle phase westeros ou pas du tout?
merci pour toutes ces améliorations continuelles
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD Empty Re: [Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD

Message par Raistlin Lun 06 Jan 2014, 19:34

Salut,

C'est un sujet qui m'a longtemps hanté avant de me lancer dans le développement de cette variante (tout comme lorsqu'il a fallu développer le scénario Une Danse avec les Dragons).
Le problème vient de la carte greyjoy "Rodrik le bouquineur" et de la nouvelle phase westeros. Au delà du fait que cette carte est chiante à programmer avec la NPW, mélanger les 2 revient à reduire la puissance de la carte et donc des greyjoy (qui ne seront déjà plus aussi fort que dans la version classique à mon avis).
Les solutions alternatives d'un affichage des cartes westeros qui serait différent pr le greyjoy et pr les autres, risque d'amener énormément de confusion chez des joueurs qui n'auraient pas trop suivi la partie. Et c'est une véritable usine à gaz à programmer.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD Empty Re: [Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD

Message par pazu Mar 07 Jan 2014, 08:50

Arff ben oui.. c'est vrai ça..
j'aime pas les bouquineurs..
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD Empty Re: [Refusé]possibilité du choix de la nouvelle phase westeros en variante ADWD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum