Grand Tournoi de Westeros - Version AFFC
+36
Raistlin
fredor12
ffuj35
tauligra
Aeyuio
pharmasutra
Niamor723
Deneidis
WilliamK
Minos 83
nåmtok
Satanas147
Darky
Ponnister
Vent Gris
Florent1
ajerem
Chyron
Hodor
Moz-kito
LouBew
vrizzt
ruudronney
Aymericetff
pitmartin
shyria
GibBerish
Aiolia
Clopinette
Franfran
mataz
Delapaille
gambit
Résistance
Sentenza
Adrumar
40 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Grand Tournoi de Westeros - Version AFFC
Ender a écrit:Pourquoi il me fait toujours ch*** cet Aénaarion la?!
Mais enfin tu devrais être fier de pouvoir marcher derrière moi...
Jamais content...
Aénaarion- Lord
Adrumar a écrit:ajerem a écrit:Plus sérieusement, faudra ˆetre costaud pour aller en finale. Il faudra surement 5 victoires.
Possible, mais je ne crois pas.
5 victoires pour aller en finale ça voudrait dire qu'au moins 4 joueurs ont 5 victoires, et même en prenant les 4 meilleurs actuels, ça signifie qu'il cumuleraient à eux quatre 10 victoires, soit la moitié des victoires du deuxième tour ! A mon avis on s'oriente plutôt vers un troisième tour à 4 victoires qui va déjà écrémer beaucoup de monde...
En fait, j'avais mal compris les règles. Je pensais que le 3e tour serait uniquement pour départager les dernières places de la finale. Exemple : 2 personnes à 5V et 10 à 4V. Les 2 premiers vont directement en finale et il y a un 3e tour entre 10 personnes à 4V pour attribuer les 2 autres places. Du coup, mon message voulait dire qu'arriver à 5V permettait d'être tranquille. C'est complément à coté de la plaque en fait. Désolé !
ajerem- Garde
J'avais compris comme toi Ajerem : "après le classement du 2ème tour, tout ceux qui ont le même nombre de victoires que le 4ème feront un 3ème tour"
Niamor723- Garde royal
Le souci majeur avec cette méthode, c'est si on a 3 qualifiés directement et 3 ex-æquo derrière. Vu qu'il faut être au minimum 4 pour jouer en AFFC, ça posera problème pour les départager.
Chaos destructeur- Lord
Ouais et puis ça donne un peu plus de challenge pour "garder" sa place en finale... D'ailleurs, il commence quand ce 2ème tour?
Aénaarion- Lord
Pas de nouvelles de la part d'un qualifié. Je lui laisse jusqu'à dimanche pour se manifester.
Chaos destructeur- Lord
Pour informations : Vrizzt O Durden ne participera pas au second tour ce qui nous fait un total de 19 participants.
WE oblige, je ferais la grille des rencontres dimanche au + tôt donc prévoyez un début de 2nd tour aux alentours de lundi/mardi/mercredi. Comme d'habitude, celle-ci vous sera communiquée sur le Forum.
WE oblige, je ferais la grille des rencontres dimanche au + tôt donc prévoyez un début de 2nd tour aux alentours de lundi/mardi/mercredi. Comme d'habitude, celle-ci vous sera communiquée sur le Forum.
Chaos destructeur- Lord
Merci à tous pour l'attente. Ci joint, la grille des rencontres pour le 2nd tour du Grand Tournoi de Westeros, version AFFC =)
Plusieurs choses à dire concernant cette grille des rencontres :
- La 1ère et non des moindres. Vérifiez que vous apparaissez avec chaque famille. Normalement tout est OK mais sait-on jamais...
- Je n'ai, contrairement au précédent tour, pas réussi à faire en sorte que chacun d'entre vous rencontre des joueurs différents à chaque partie. Mes excuses à Ender et Shyria, ruudronney et Satanas147, Niamor723 et Aénaarion, Minos 83 et WilliamK qui se rencontreront 2 fois. (Hésitez pas à me confirmer que c'est bien cela)
- Je mets illico un message à Raistlin pour savoir quand il pourra s'occuper de la création des parties concernées et je vous tiens au courant.
P.S : Pur hasard du tirage, les parties γ (GAMMA) et ξ (KSI) n'opposeront que des joueurs du top 8 ... Aux autres d'en profiter ! =)
Plusieurs choses à dire concernant cette grille des rencontres :
- La 1ère et non des moindres. Vérifiez que vous apparaissez avec chaque famille. Normalement tout est OK mais sait-on jamais...
- Je n'ai, contrairement au précédent tour, pas réussi à faire en sorte que chacun d'entre vous rencontre des joueurs différents à chaque partie. Mes excuses à Ender et Shyria, ruudronney et Satanas147, Niamor723 et Aénaarion, Minos 83 et WilliamK qui se rencontreront 2 fois. (Hésitez pas à me confirmer que c'est bien cela)
- Je mets illico un message à Raistlin pour savoir quand il pourra s'occuper de la création des parties concernées et je vous tiens au courant.
P.S : Pur hasard du tirage, les parties γ (GAMMA) et ξ (KSI) n'opposeront que des joueurs du top 8 ... Aux autres d'en profiter ! =)
Chaos destructeur- Lord
"Niamor723 et Aénaarion"
Oui je confirme et dans la même configuration baratheon/lannister...
Ah nonnnn pas lui !!! '-( '-( '-( je plaisante c'est cool !
Ah nonnnn pas lui !!! '-( '-( '-( je plaisante c'est cool !
Niamor723- Garde royal
La partie xi... Adrumar, Florentin, ajerem, Ender.... Il est fait comment ce tirage au sort déjà?! ^^
Ender- Lord
Normalement c'est good, vous pouvez lancer vos parties.
Raistlin- Admin
Héhé c'est clair, je peux jamais taper sur Ender... C'est quoi ce binzzz ^^
Bon il ne reste qu'à se qualifier et espérer le croiser au prochain tour :p
Aénaarion- Lord
Ender a écrit:La partie xi... Adrumar, Florentin, ajerem, Ender.... Il est fait comment ce tirage au sort déjà?! ^^
ça dépend principalement de ce que tu as promis à Chaos avant le début du tournoi
Adrumar- Chevalier
Ah mince, j'ai essayé de minimiser ce genre de choses également...Niamor723 a écrit:"Niamor723 et Aénaarion"
Ender a écrit:La partie xi... Adrumar, Florentin, ajerem, Ender.... Il est fait comment ce tirage au sort déjà?! ^^
Adrumar a écrit: ça dépend principalement de ce que tu as promis à Chaos avant le début du tournoi
Il est truqué évidemment pour faire chuter vos indices Ender
+ sérieusement, une grille remplie de numéros dont on minimise les rencontres puis un remplacement aléatoire des chiffres par des noms. Je couterais trop cher pour être acheté Adrumar ^^
Merci pour ta réactivité !Raistlin a écrit:Normalement c'est good, vous pouvez lancer vos parties.
Chaos destructeur- Lord
Alors les amis ça se passe ce deuxième tour?
Pas de commentaire sur le forum... Pour ma part c'est juste car je suis hyper concentré...
Et vous?
Aénaarion- Lord
J'ai tenté un truc couillu. Ca n'a pas marché. J'ai mal.
Adrumar- Chevalier
Quelle partie?
2896... Tu avais encore tenté ta conso* sur PR?
Dernière édition par Aénaarion le Mar 09 Juin 2015, 17:58, édité 1 fois (Raison : Trouvé)
Aénaarion- Lord
ouais. Moz n'avait aucun historique de démarrage violent, j'ai tenté
Adrumar- Chevalier
Mi-figue, mi-raisin pour le moment. Pas vraiment convaincu par mes cartes mais pas de départ catastrophique pour le moment.
Les parties ont l'air tout de même beaucoup plus studieuses qu'au premier tour.
Les parties ont l'air tout de même beaucoup plus studieuses qu'au premier tour.
ajerem- Garde
Idem mais ça semble plus chaud qu'au premier tour !
Mi figue mi raisin : une datte ?
Mi figue mi raisin : une datte ?
Résistance- Chevalier
Ouep,
Je dirais que je suis Très loin d'avoir mon édredon rempli de plumes comme espèré ... Et que je vais certainement en train d'y laisser ma peau parsemé de coup de couteau ...
Je dirais que je suis Très loin d'avoir mon édredon rempli de plumes comme espèré ... Et que je vais certainement en train d'y laisser ma peau parsemé de coup de couteau ...
Niamor723- Garde royal
A chaque nouveau mouvement la tension augmente d'un cran ^^
Résistance- Chevalier
Aénaarion a écrit:Quelle partie?
Je l'ai fait sur la mienne
Avec une défense+2 sur la baie j'étais bien! Sauf que quand il a attaqué j'ai mal calculé et j'ai perdu ma baie comme un con.
Ender- Lord
Résistance a écrit:A chaque nouveau mouvement la tension augmente d'un cran ^^
Cache toi ! Cache toi !
Niamor723- Garde royal
Première partie terminée. Défaite nuancée.
Pas cool : ma partie Lannister donc celle "à gagner" normalement. De plus, j'espérais assez sur celle-là... Je connais pas assez bien les cartes pour deviner les mouvements "étranges".
Cool : 6pts objectifs. En cas de goal average, ça peut aider. La partie était fun, tout comme les corbeaux. Enfin, ça va permettre d'etre plus concentré sur les 3 autres. Suivre autant de parties en meme temps, j'arrive pas !
En tous cas, va falloir se battre pour essayer de gagner une partie qui m'emmenerait au 3e tour... c'est pas gagné.
Pas cool : ma partie Lannister donc celle "à gagner" normalement. De plus, j'espérais assez sur celle-là... Je connais pas assez bien les cartes pour deviner les mouvements "étranges".
Cool : 6pts objectifs. En cas de goal average, ça peut aider. La partie était fun, tout comme les corbeaux. Enfin, ça va permettre d'etre plus concentré sur les 3 autres. Suivre autant de parties en meme temps, j'arrive pas !
En tous cas, va falloir se battre pour essayer de gagner une partie qui m'emmenerait au 3e tour... c'est pas gagné.
ajerem- Garde
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11