Grand Tournoi de Westeros - Version AFFC
+36
Raistlin
fredor12
ffuj35
tauligra
Aeyuio
pharmasutra
Niamor723
Deneidis
WilliamK
Minos 83
nåmtok
Satanas147
Darky
Ponnister
Vent Gris
Florent1
ajerem
Chyron
Hodor
Moz-kito
LouBew
vrizzt
ruudronney
Aymericetff
pitmartin
shyria
GibBerish
Aiolia
Clopinette
Franfran
mataz
Delapaille
gambit
Résistance
Sentenza
Adrumar
40 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Grand Tournoi de Westeros - Version AFFC
(Prend sa plus belle voix)
Mes très chers Lords,
Certains d'entre vous ont goûté aux joies du 1er Grand Tournoi de Westeros sur la 2nde Édition, d'autres à leur grand regret l'ont manqué.
Certains y ont vaincu et vu leur nom glorifié pour les siècles à venir. D'autres y ont péri et attendent depuis de longs mois une occasion de prendre leur revanche !
L'heure est venue de remettre les pendules à zéro : Les inscriptions du 2nd Grand Tournoi de Westeros, version AFFC, ouvrent leurs portes
Les meilleurs alliés, mais aussi les plus viles et les plus répugnants traîtres seront tous au rendez-vous, vous présentant un visage différent à chaque rencontre, Prouverez-vous votre force en étant le meilleur meneur de troupe et le meilleur intriguant ?
Un seul vaincra parmi vous, pour vous aider à comprendre comment il fonctionnera, en voici les règles:
Structure du Tournoi :
Le Tournoi se déroulera en plusieurs phases bien distinctes.
Le 1er Tour :
Chaque joueur participera à une partie avec chaque famille de l'édition (soit 4 parties au total). Les parties seront tirées au sort par un administrateur et tenteront de vous faire rencontrer un maximum de joueurs différents.
Les joueurs obtenant une victoire seront qualifiés pour le 2nd Tour.
Le 2nd Tour :
A nouveau, chaque joueur participera à une partie avec chaque famille de l'édition (soit 4 parties au total). Les parties seront tirées au sort par un administrateur et tenteront de vous faire rencontrer un maximum de joueurs différents.
Un classement prenant en compte les résultats des joueurs lors du 1er et du 2nd Tour sera établi afin de déterminer les 4 joueurs accédant à la Grande Finale sur les critères suivants :
* Nombre de victoires obtenues
* Nombre de points objectifs obtenus
* Indice Ender (Disponible à l'adresse suivante : https://tdf-online.forumactif.org/t1279-l-indice-ender). Sa dernière édition sera considérée pour l'ensemble du Tournoi et je discuterais avec le concerné de sa mise en application sur le Tournoi. Concrètement, il valorisera les victoires obtenues les familles ayant le moins de victoires dans ce mode plutôt que celles avec les autres.
* Nombre de châteaux
* Victoires et points objectifs obtenus en présence des autres joueurs ex-æquo.
Petite précision : 3ème Tour.
Si le nombre d'inscrits est conséquent, l'éventualité d'intégrer un 3ème Tour qualificatif pourra être envisagée pour éviter d'avoir à départager trop de joueurs à l'issue du 2nd Tour.
La Grande Finale :
Dans l'ordre du classement, les joueurs s'inscriront à cette Grande Finale avec la famille de leur choix.
Le vainqueur de cette Grande Finale remportera le 2nd Tournoi de Westeros et aura le luxe de s'en vanter
Les autres joueurs en seront les Finalistes. Ce n'en sera pas moins une performance de haute volée !
Conditions d'inscriptions :
En vous inscrivant, vous vous engagez auprès des administrateurs du site, des organisateurs et des joueurs du Grand Tournoi à respecter les modalités suivantes :
- 5 connexions par jour minimum
Il serait préjudiciable qu'une partie s'éternise et bloque la suite du Tournoi d'où la nécessité d'avoir des parties dynamiques.
J'insiste sur ce point. Des remplacements seront effectués après 48h d'absence si les autres joueurs n'ont pas été prévenus et pourront être demandés pour des absences moindres répétées.
Si vous n'êtes pas capable de respecter le rythme demandé, ne participez pas et inscrivez vous plutôt sur la liste des remplaçants. Sinon, je recherche un administrateur pour ne pas prendre les décisions seul =)
- La date de début du Tournoi : 4 mai 2015.
Un créateur sera désigné sur chacune de ses parties les autres la rejoindront en respectant la famille qui lui a été attribué.
- Respecter l'esprit du jeu de manière générale. Role-Play en répondant aux corbeaux des autres joueurs, le Kingmaking ou les arrangements par parties interposées quand ceux-ci ne servent clairement pas vos intérêts et évidemment la courtoisie.
Je rappelle qu'en ayant rejoint ce site et donc qu'en participant à ce Tournoi , vous adhérez à sa politique de Gestion (https://tdf-online.forumactif.org/t1424-fonctionnement-du-site-et-politique-de-gestion)
- - -
Sinon pour vous inscrire, c'est ici ! Fin des inscriptions le 26 avril (soit une semaine avant le début du Tournoi)
Bon jeu à tous !
Liste des inscrits :
1 - Ender
2 - Adrumar
3 - Résistance
4 - Gambit
5 - Delapaille
6 - Mataz
7 - Franfran
8 - Clopinette
9 - Aiolia
10 - Aénaarion
11 - GibBerish
12 - Shyria
13 - Pitmartin
14 - Aymericetff
15 - Ruudronney
16 - Vrizzt
17 - LouBew
18 - Moz-kito
19 - Ajerem
20 - Florentin
21 - Vent Gris
22 - Ponnister
23 - Darky
24 - Satanas147
25 - Minos83
26 - WilliamK
27 - Niamor723
28 - Pharmasutra
39 - Tauligra
30 - Ffuj35
31 - Fredor12
Remplaçants :
32 - Chyron
33 - Namtok
Mes très chers Lords,
Certains d'entre vous ont goûté aux joies du 1er Grand Tournoi de Westeros sur la 2nde Édition, d'autres à leur grand regret l'ont manqué.
Certains y ont vaincu et vu leur nom glorifié pour les siècles à venir. D'autres y ont péri et attendent depuis de longs mois une occasion de prendre leur revanche !
L'heure est venue de remettre les pendules à zéro : Les inscriptions du 2nd Grand Tournoi de Westeros, version AFFC, ouvrent leurs portes
Les meilleurs alliés, mais aussi les plus viles et les plus répugnants traîtres seront tous au rendez-vous, vous présentant un visage différent à chaque rencontre, Prouverez-vous votre force en étant le meilleur meneur de troupe et le meilleur intriguant ?
Un seul vaincra parmi vous, pour vous aider à comprendre comment il fonctionnera, en voici les règles:
Structure du Tournoi :
Le Tournoi se déroulera en plusieurs phases bien distinctes.
Le 1er Tour :
Chaque joueur participera à une partie avec chaque famille de l'édition (soit 4 parties au total). Les parties seront tirées au sort par un administrateur et tenteront de vous faire rencontrer un maximum de joueurs différents.
Les joueurs obtenant une victoire seront qualifiés pour le 2nd Tour.
Le 2nd Tour :
A nouveau, chaque joueur participera à une partie avec chaque famille de l'édition (soit 4 parties au total). Les parties seront tirées au sort par un administrateur et tenteront de vous faire rencontrer un maximum de joueurs différents.
Un classement prenant en compte les résultats des joueurs lors du 1er et du 2nd Tour sera établi afin de déterminer les 4 joueurs accédant à la Grande Finale sur les critères suivants :
* Nombre de victoires obtenues
* Nombre de points objectifs obtenus
* Indice Ender (Disponible à l'adresse suivante : https://tdf-online.forumactif.org/t1279-l-indice-ender). Sa dernière édition sera considérée pour l'ensemble du Tournoi et je discuterais avec le concerné de sa mise en application sur le Tournoi. Concrètement, il valorisera les victoires obtenues les familles ayant le moins de victoires dans ce mode plutôt que celles avec les autres.
* Nombre de châteaux
* Victoires et points objectifs obtenus en présence des autres joueurs ex-æquo.
Petite précision : 3ème Tour.
Si le nombre d'inscrits est conséquent, l'éventualité d'intégrer un 3ème Tour qualificatif pourra être envisagée pour éviter d'avoir à départager trop de joueurs à l'issue du 2nd Tour.
La Grande Finale :
Dans l'ordre du classement, les joueurs s'inscriront à cette Grande Finale avec la famille de leur choix.
Le vainqueur de cette Grande Finale remportera le 2nd Tournoi de Westeros et aura le luxe de s'en vanter
Les autres joueurs en seront les Finalistes. Ce n'en sera pas moins une performance de haute volée !
Conditions d'inscriptions :
En vous inscrivant, vous vous engagez auprès des administrateurs du site, des organisateurs et des joueurs du Grand Tournoi à respecter les modalités suivantes :
- 5 connexions par jour minimum
Il serait préjudiciable qu'une partie s'éternise et bloque la suite du Tournoi d'où la nécessité d'avoir des parties dynamiques.
J'insiste sur ce point. Des remplacements seront effectués après 48h d'absence si les autres joueurs n'ont pas été prévenus et pourront être demandés pour des absences moindres répétées.
Si vous n'êtes pas capable de respecter le rythme demandé, ne participez pas et inscrivez vous plutôt sur la liste des remplaçants. Sinon, je recherche un administrateur pour ne pas prendre les décisions seul =)
- La date de début du Tournoi : 4 mai 2015.
Un créateur sera désigné sur chacune de ses parties les autres la rejoindront en respectant la famille qui lui a été attribué.
- Respecter l'esprit du jeu de manière générale. Role-Play en répondant aux corbeaux des autres joueurs, le Kingmaking ou les arrangements par parties interposées quand ceux-ci ne servent clairement pas vos intérêts et évidemment la courtoisie.
Je rappelle qu'en ayant rejoint ce site et donc qu'en participant à ce Tournoi , vous adhérez à sa politique de Gestion (https://tdf-online.forumactif.org/t1424-fonctionnement-du-site-et-politique-de-gestion)
- - -
Sinon pour vous inscrire, c'est ici ! Fin des inscriptions le 26 avril (soit une semaine avant le début du Tournoi)
Bon jeu à tous !
Liste des inscrits :
1 - Ender
2 - Adrumar
3 - Résistance
4 - Gambit
5 - Delapaille
6 - Mataz
7 - Franfran
8 - Clopinette
9 - Aiolia
10 - Aénaarion
11 - GibBerish
12 - Shyria
13 - Pitmartin
14 - Aymericetff
15 - Ruudronney
16 - Vrizzt
17 - LouBew
18 - Moz-kito
19 - Ajerem
20 - Florentin
21 - Vent Gris
22 - Ponnister
23 - Darky
24 - Satanas147
25 - Minos83
26 - WilliamK
27 - Niamor723
28 - Pharmasutra
39 - Tauligra
30 - Ffuj35
31 - Fredor12
Remplaçants :
32 - Chyron
33 - Namtok
Dernière édition par Chaos destructeur le Dim 03 Mai 2015, 14:51, édité 19 fois
Chaos destructeur- Lord
Re: Grand Tournoi de Westeros - Version AFFC
Ender, finaliste du 1er Grand Tournoi de Westeros, participera!
Ender- Lord
Je m'inscris également, dans la catégorie "les plus vils et les plus répugnants traîtres"
Bonne chance, Messers
Bonne chance, Messers
Dernière édition par Adrumar le Mar 31 Mar 2015, 16:35, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Adrumar- Chevalier
Hello, sans moi cette fois-ci, je ne connais pas assez bien AFFC pour m'y risquer :p
Sentenza- Chevalier
Je serai présent et compte bien faire tomber plus d'une tête !
Résistance- Chevalier
Gambit, également finaliste du 1er Grand Tournoi de Westeros, sera des vôtres
gambit- Sauvageon
Delapaille, pitoyable perdant veut faire mieux (ce qui sera pas difficile) au second tournois.
Merci de m'inscrire
Merci de m'inscrire
Delapaille- Sauvageon
QUOI????? Je suis pas encore inscrit!!!!!!!
mataz- Héros
Bonjour,
Je serai de la partie pour en découdre !
Je serai de la partie pour en découdre !
Franfran- Garde
Comptez sur moi également !
Clopinette- Chevalier
Bonjours,
Ce serait un plaisir de participer a ce tournoi !!
Ce serait un plaisir de participer a ce tournoi !!
Aiolia- Garde
Héhé +1
Quoi c'est un peu léger...
Bon ben alors Aénaarion, grand seigneur de la Chasse, Duc de Droiture et grand finaliste... Ouais grand ça claque sévère... du 1er tournoi de Westeros... Sera des vôtres...
@Sentenza, cela te donnera l'occasion d'apprendre ce mode de jeu ^^
Aénaarion- Lord
Je participerai avec plaisir à cette nouvelle édition !
Ce sera ma première participation au tournoi.
A bientôt !
GibBerish
Ce sera ma première participation au tournoi.
A bientôt !
GibBerish
GibBerish- Sauvageon
Lady Shyria piteuse perdante du précédent tournoi tentera de faire mieux cette fois ci (d'autant que mes stats à AFFc sont un peu meilleurs...)
shyria- Garde
Allez, je m'inscris !
pitmartin- Garde
Je serai également parmi vous afin de me jauger face aux meilleurs !
Aymericetff- Sauvageon
je m'inscris aussi
ruudronney- Garde
Bien le bonjour ! C'est en tant qu'inconnu que j'entrerais en lice, si vous le voulez bien
vrizzt- Sauvageon
J'affute mes lames, je m'inscris.
LouBew- Garde royal
Lord Moz s'inscrit au Tournoi également !
Moz-kito- Garde
Adrumar a écrit:Je m'inscris également, dans la catégorie "les plus vils et les plus répugnants traîtres"
Bonne chance, Messers
Magnifique ton emblème!
@Sentenza: aller viens! T'as le temps d'en faire une ou deux avant le début du tournoi
Ender- Lord
Comme la dernière fois, à 5 connexions/jour, ça sera sans moi.
Hodor- Héros
Je confirme que je désire être inscrit à ce tournoi
mataz- Héros
Allez, je m'inscris !
A moi la victoire !
A moi la victoire !
Chyron- Sauvageon
Je m'inscris également. Merci
ajerem- Garde