Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Piste des revendications

2 participants

Aller en bas

Piste des revendications Empty Piste des revendications

Message par flovise Lun 02 Mar 2015, 16:50

Salut tout le monde,
j'aurais aimé avoir un renseignement concernant la piste des revendications??
Une fois que celle-ci est complétée càd que les six possibilités de revendication de la piste sont occupées par les pions pouvoirs des participants.
Que se passe-t-il alors si une carte Misez pour revendiquer apparaît ou que le détenteur de l'épée choisit une mise pour revendiquer?
- Cela n'a aucune influence car ttes les places sont prises. Cela ne sert plus à rien de revendiquer. La fin de la partie se jouera armes à la main pour gagner des chateaux.
- Ou alors, la première revendication du jeu est écrasé. Le propriétaire d'alors perd un point de revendication au profit du gagnant de la mise?
- Ou alors, cela continue comme avant c'est juste qu'il n'y a plus de place pour l'affichage.

Merci de la réponse. Bonne journée.

flovise
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piste des revendications Empty Re: Piste des revendications

Message par Raistlin Lun 02 Mar 2015, 16:55

Salut,

La réponse est indiquée dans le pdf des règles de Tempête de Lames.

Mon bref récap des éléments de Tempête de Lames n'a pas pour vocation à être exhaustif et comme je le rappelle dans les premières lignes si vous avez des questions plus précises: il faut jeter un oeil aux règles officielles.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum