Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

+2
Ocin
Yube
6 participants

Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Effet Doran Martell sur la piste du Trône de Fer - Bug ou pas bug ?

Message par Yube Mer 03 Juil 2013, 12:20

Bonjour,

Le bug éventuel (partie 46) concerne la modification de l'ordre du tour après la résolution de la carte Doran Martell.

Au tour 8, avant la résolution de la carte Doran, l'ordre de la piste du Trône de Fer était le suivant :
1:Martell ; 2:Baratheon ; 3:Stark ; 4:Tyrell ; 5:Lannister ; 6:Greyjoy.

Je joue Tyrell contre Martell. J'exécute une marche à partir des Marches du Front de Mer vers Les Météores.
Le Martell joue la carte Doran Martell et me rétrograde à la dernière position de la piste du Trône de Fer.
L'ordre de la piste du Trône de Fer devient le suivant :
1:Martell ; 2:Baratheon ; 3:Stark ; 4:Lannister ; 5:Greyjoy ; 6:Tyrell.

Après la résolution du combat, le programme considère que j'ai joué en dernier, et donc que c'est au Martell de jouer, faisant sauter le tour du Lannister et du Greyjoy.
J'ai pas vu ça dans les règles... Ça me semble être une faille dans le programme.
Qu'en pensez-vous ?

Yube
Garde
Garde

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Re: Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

Message par Ocin Mer 03 Juil 2013, 14:00

Par contre d'après les règles le tour du Lannister doit être sauté me semble. Je me trompe ? J'essaye de retrouver le paragraphe Smile

Edit:

Est-ce que le tour d’un tour d’un joueur peut être « sauté » si la carte Doran Martell déplace son marqueur sur
la dernière position de la piste du Trône de Fer ?


Oui. Il est possible que le tour d’une Maison soit passé après la résolution de la capacité de Doran Martell.
L’ordre du tour de la piste du Trône de Fer est toujours
appliqué selon sa situation actuelle : le joueur en position 1 joue le premier, suivi du joueur en position 2,
puis le joueur en position 3, etc. C’est la position sur
la piste qui détermine le joueur actif, peu importe les
Maisons ayant déjà joué.

Par exemple, si le joueur actuel est en position 5 et qu’il est déplacé à la position 6
à cause de la capacité de capacité de Doran
Martell, il deviendrait le joueur suivant, car
la position 6 est toujours jouée après la position 5, peu importe les Maisons occupant
ces cases précédemment. De la même manière, le joueur qui était en position 6 et qui
se retrouve maintenant en position 5 doit
attendre le prochain cycle de tours pour
résoudre son prochain ordre.
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Re: Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

Message par Raistlin Mer 13 Nov 2013, 14:35

Voila je viens de passer en revu tous les cas d'utilisation de Doran Martell appliqué à la piste du Trône de Fer: à partir de maintenant on ne devrait plus rencontrer de bug à ce niveau.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Re: Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

Message par FREDBEN78 Mer 02 Juil 2014, 08:49

Non il n y a pas de bug c'est l'effet de doran sur la piste du trône de fer.

voilà la règle :

Est-ce que le tour d’un tour d’un joueur peut être « sauté » si la carte Doran Martell déplace son marqueur sur
la dernière position de la piste du Trône de Fer ?

Oui. Il est possible que le tour d’une Maison soit passé après la résolution de la capacité de Doran Martell.
L’ordre du tour de la piste du Trône de Fer est toujours
appliqué selon sa situation actuelle : le joueur en position 1 joue le premier, suivi du joueur en position 2,
puis le joueur en position 3, etc. C’est la position sur
la piste qui détermine le joueur actif, peu importe les
Maisons ayant déjà joué.

Par exemple, si le joueur actuel est en position 5 et qu’il est déplacé à la position 6
à cause de la capacité de capacité de Doran
Martell, il deviendrait le joueur suivant, car
la position 6 est toujours jouée après la position 5, peu importe les Maisons occupant
ces cases précédemment. De la même manière, le joueur qui était en position 6 et qui
se retrouve maintenant en position 5 doit
attendre le prochain cycle de tours pour
résoudre son prochain ordre.


le greyjoy était en 4ème position sur le trône de fer et c'était au tyrell qui était en 3ème position de jouer. Doran place tyrell en bas de la piste du coup le greyjoy passe en 3ème position. On passe à la résolution du joueur en 4ème position qui est martell.


Dernière édition par FREDBEN78 le Mer 02 Juil 2014, 08:52, édité 1 fois

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Re: Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

Message par Ocin Mer 02 Juil 2014, 08:52

Ah oui j'avais pas vu Doran ! Very Happy
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Re: Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

Message par valladian Sam 01 Sep 2018, 16:23

J'ai lu le post et je pense que l'on vient de sauter le tour du Greyjoy dans la partie 7265. Pouvez-vous me renseigner?

valladian
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Re: Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

Message par Plume Dim 02 Sep 2018, 18:02

Nope, le Martell a joué en tant que second sur la piste du TdF. En jouant Doran sur la piste du TdF, il a réorganisé l'ordre sur cette piste. Donc après le deuxième, c'est au troisième sur la piste de jouer donc le Stark (et non pas au Greyjoy qui est juste après le Martell, puisque le Greyjoy est devenu le nouveau deuxième de la piste).

Plume
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison Empty Re: Doran martell sur piste du trône de fer saut d'un tour de marche pour une maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum