Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

+4
Xela
Hodor
Chaos destructeur
dazel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 01:41

nous sommes au tour 6

Le baratheon a 5 châteaux je suis le greyjoy avec 6 chateaux le tyrel en a 5.

le tyrel doit s'effacer devant le baratheon qui lui prend le bief.

le tyrell peut soit reprendre un chateau au baratheon soit a moi. sachant que le baratheon jouera premier au debut du tour 7, je lui fais remarquer qu'il gagnera a coup sur si il ne lui reprends pas un château. en effet le baratheon pouvait me prendre un chateau m'amenant a 5 , lui a 6 et le tyrel a 5.

Contre toute attente, bien que je l'ai prévenu de la victoire certaine du baratheon au tour 7, sans que je ne l'ai attaqué ni menacé d’aucune maniere, le tyrel laisse le baratheon a 6 châteaux. Moralité le baratheon gagne début du tour 7. il me traite de rageux quand je m'en emeut.

j'accuse donc xela de king making .

merci de m'avoir lu

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Chaos destructeur Dim 04 Sep 2016, 01:57

Je suis parfaitement d'accord avec toi, les actions du Tyrell ont mené le Baratheon à la victoire.
Toutefois je doute que cela ait été volontaire. En effet, le Tyrell était très bien parti pour gagner lui aussi, je ne vois pas quel intérêt il aurait eu à laisser gagner le Baratheon dans ces conditions.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 01:59

impossible d’être involontaire je lui ai envoyé un corbeau lui disant ce qu'il se passerait avant son déplacement...

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Chaos destructeur Dim 04 Sep 2016, 02:16

L'a t-il lu avant de jouer ? L'a t-il bien compris ? Ce joueur n'a visiblement jamais gagné en 2nde Édition, l'erreur peut être naturelle surtout si le Baratheon a cherché à l'influencer dans son sens.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 02:19

Il m a répondu avant de jouer .....

Et il l a quand même laisser gagner

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Chaos destructeur Dim 04 Sep 2016, 02:37

Il faudrait l'avis d'autres joueurs, éventuellement du concerné pour mettre cette affaire au point :/
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 02:46

Il me traite de rageux et fatalis ( le baratheon ) considère qu' il a gagné loyalement.

J ai passé la partie à affronter le lannister et le stark

Du coup si tu as de témoins je suis preneur ... :-)

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 02:54

Ceci dit merci de donner de ton temps sur ce sujet

Ca me rassure déjà que tu note que les actions du tyrel ont donné la victoire au baratheon
Ce n est donc pas dans ma tête .. .

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Dim 04 Sep 2016, 11:39

Donc le Tyrell ayant le choix entre favoriser le Barathéon ou le Greyjoy, a choisi le premier ? C'est bien ça ?
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 15:18

non hodor, j'ai bien vu que dans beaucoup de tes messages tu te targues de penser différemment des autres en les traitant de moutons. :-)
néanmoins pour le coup ce n'est pas un schéma de pensée qui est en jeu, mais plutôt :
offrir la victoire au baratheon au tour 7
OU
relancer la partie

c'est simple même avec ta manière de regarder très personnel tu peux le voir. :-)

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Xela Dim 04 Sep 2016, 15:42

L’intéressé va répondre ici en te disant ce qu'il a déjà dit sur la partie entre joueurs.

Je trouve cela honteux que tu viennes pleurer ici en m'accusant pour quoi ? Tu réclames un ban ou une suspension parce que tu as perdu la partie ?? Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire en pleurnichant partout.

Je jouais la gagne. Barathéon et toi aussi.

Si je laisse mes cavaliers au Bief au tour 6, ils sont morts.
Si je te laisse à 6 chateaux - Port Lannis + Vivesaigues sont encore à toi. Tu peux raider après Barathéon et s'il joue mal finir à 7, la partie s'achève, tu as gagné.
Tu peux m'envoyer un message pour me dire 'Oulala, attention au Barathéon qui va gagner si tu ne mets pas toutes tes forces contre lui !!!'. Sauf que si je mets contre lui, TU gagnes, JE perds, et mes cavaliers sont morts.

Donc JE choisis d'affaiblir un rival, toi, en prenant Port Lannis ET en récupérant ainsi TOUTES mes cartes maison qui pourront m'aider au tour suivant. Je suis conscient que le Barathéon peut gagner c'est pourquoi je TE SOUTIENS contre lui.

Si j'arrivais à temporiser jusqu'à mes mouvement, avec Loras Tyrell, je pouvais espérer, moi aussi, gagner.

Barathéon a mieux joué que nous. Comme il l'a dit, en sécurisant ses pistes et en plaçant ses troupes mieux que toi.

Tu as perdu. Fais toi une raison. En aucun cas je n'ai voulu abréger la partie ou le faire gagner.

Maintenant cesse de me faire passer pour ce que je ne suis pas et grandis un peu.

Je ne répondrai plus ni ici ni sur la partie.

MERCI.

Xela
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 15:47

tu éludes quelque chose d'important

il n'y avait pas d’aléatoire. en lui donnant un 6 eme châteaux et en ne lui en reprenant pas un autre (alors que tu pouvais le faire), tu lui a offert une victoire certaine vu qu'il jouait avant nous. tu le savais car je t'avais prévenu.

tu dis que j'allais gagner si tu fais ca ou ca, c'est faux la preuve en est je n’étais pas en position de gagner vu qu'il jouait avant moi. ça aussi tu le savais car je te l'ai indiqué aussi.

ça s’appelle du king making.

et non je ne pleures pas :-)

je tient juste a éviter ce genre de comportement qui nuit a l'esprit de ce jeu . Probablement que tu voulais finir vite pour pouvoir faire une autre partie? A part cette raison je ne comprends pas ce geste....

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Dim 04 Sep 2016, 21:36

Le KM (à supposer qu'il soit même avéré) n'est pas punissable, il fait partie des "évènements de jeu". Pourquoi ce genre de pleurnichages continue-t-il à fleurir ?

"Même moi" je peux comprendre qu'il n'en sortira rien.
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Dim 04 Sep 2016, 22:33

Hodor a écrit:Le KM (à supposer qu'il soit même avéré) n'est pas punissable, il fait partie des "évènements de jeu". Pourquoi ce genre de pleurnichages continue-t-il à fleurir ?

"Même moi" je peux comprendre qu'il n'en sortira rien.

hodor, si tu veux troller ici, merci de passer ton chemin. il n'y a de pleurnichages que lorsqu on demande quelque chose. sauf erreur de ma part, ce n'est pas mon cas :-)

pour le reste ton avis n'appartient qu'a toi ^^

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Lun 05 Sep 2016, 21:55

On peut dire exactement la même chose de ton avis, dazel. Ca ne semble pas t'empêcher de l'étaler ici, alors je ne vois de quel droit tu voudrais m'empêcher d'exprimer le mien.
Qu'est-ce donc que cette accusation de trollage ?

Tu noteras que je ne me suis pas permis le quart de ton agressivité, dès mon premier messsage : penses donc à respecter l'opinion d'autrui, même si c'est Xela ou moi... Sinon, après tu te fais appeler "rageux", si j'ai bien suivi.
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Mar 06 Sep 2016, 00:07

si tu le dis....

tu me traites de pleurnichard et tu t'offusques quand on te demande de passer ton chemin si tu n'a rien d’intéressant a dire. :-)

si tu confond agressivité et faits, mieux vaut effectivement que tu n'interviennes pas sur mes posts, hodor.

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Mar 06 Sep 2016, 07:11

Oui, je le dis !

Dis-moi, tu as un acte de propriété sur "tes threads" ? Ou bien c'était juste un monologue ?
Oh pardon, j'avais pas vu le panneau "ne peuvent intervenir que ceux qui sont d'accord avec moi" !!

Tu pleurniches sur un forum public. Si ça ne te conviens pas que d'autres puissent intervenir, ce n'était pas ici qu'il fallait venir te plaindre.
Voici aussi pour ta gouverne une ou deux définitions qui t'aideront à faire preuve de cohérence :

Faits : Acte, phénomène, action. Les seuls ici, ce sont ceux de la partie citée en titre.
Agressivité : Caractère agressif de quelqu'un, d'un animal, de quelque chose ; dispositions agressives, combativité. Volonté de nuire à quelqu'un, en paroles ou en actes.

Oui tu es agressif. C'est la réaction habituelle de quelqu'un mis en vulnérabilité. Et tu te sens vulnérable parce que tu as eu la démonstration de l'inutilité et de la vacuité de ta démarche. D'où ton agressivité contre le premier qui passe sans la pommade pour ton amour-propre.

C'est humain, mais pas moins con.
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Mar 06 Sep 2016, 07:33

tu es marrant

citer des morceaux du dictionnaire ne fait pas de toi quelqu'un capable de penser

utiliser 2 insultes et les tourner en boucle sans amener aucune cohérence ni aucune dialectique est vraiment inutile tu sais.

essaye de construire un raisonnement , on le regardera tous  ensemble si tu veux et tu en sortira grandis :-)

parce que tes posts sont vraiment juste du trolling,(pas que ici , j'en ai vu un grand nombre). tu devrais soit apporter quelque chose d'utile aux débats quand tu interviens, sinon objectivement ne perds pas ton temps.


Dernière édition par dazel le Mar 06 Sep 2016, 19:38, édité 2 fois

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par pazu Mar 06 Sep 2016, 08:30

En attendant Fredben qui s'occupe de ce genre de post, je t'invite à ne pas répondre Dazel, celà ne servira à rien.
Je note que tes posts initiaux étaient calmes mais que toi non plus tu n'as pas su résister aux interventions non constructives d'Hodor qui ne sait faire autre chose que d'envenimer toujours plus les posts. (mais ne t'en fait pas il ne se remettra pas en question malgré les nombreux posts où ses interventions ne sont pas appréciées)
Pour ton cas, il ne semble pas que le tyrell ait eu une intention de kingmaking... Il a fait des choix qui ont certe mené à ta perte mais la situation etait tendue donc la gestion en était compliquée. A partir de ce moment là....
Ce qui serait souhaitable pour ce genre de sujet de "kingmaking" serait, si les admins sont d'accord que toute question à ce sujet soit traité en message privé directement avec l'admin et pas sur le forum. (que ce soit pour l'ambiance globale, la réputation des joueurs concernés ou le trolling)
Ce serait bien que ce soit marqué dans les petites lignes de la partie "gestion des parties"
Ou alors qu'il y ait un contrôle des sujets avant publication à partir du moment où le mot kingmaking y est associé (je ne sais pas si c'est faisable)
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Mar 06 Sep 2016, 09:11

merci pazu pour ton éclairage

sur les intentions ou non du tyrel, je ne sais que dire. le résultat était probable

sur la gestion des échanges, pourquoi pas effectivement ça peut éviter la mayonnaise de prendre inutilement.


dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par RockAndBiche Mar 06 Sep 2016, 10:33

T'inquiètes pas Dazel, dans l'ombre plusieurs personnes te comprennent Wink

J'ai une fois aussi vu une partie s'arrêter alors quelle pouvait continuer, et parfois on est frustré, surtout quand on y a mis beaucoup de temps et de réflexion. Alors c'est normal on vient en parler sur le forum, je vois pas du tout ce qu'il y a de mal à ça. Tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier. Mais je crois que Hodor est au dessus de tout ça. J'ai même l'impression qu'il ne commente que ça (bon j'exagère surement ^^), il ne doit plus ressentir le sentiment de frustration à voir une partie s'arrêter prématurément, même si parfois c'est juste toi qui te fais léser et que oui, c'est justement cette frustration qui te fais passer à l'acte, parce qu'elle est à chaud.

Enfin bref malheureusement on peut pas faire grand chose, on ne va pas lapider xela en place publique, met le dans une liste de joueur à éviter à la rigueur, c'est toi qui voit.

J'avais très envie de mettre ce petit post, je dirai rien d'autre Wink bon jeu à tous !

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par FREDBEN78 Mar 06 Sep 2016, 12:57

Bonjour,

En préambule je rappelle que le KM n'est pas interdit par les règles nous sanctionnons uniquement un mauvais comportement qui viserait de manière explicite à écourter une partie.


Dans ta partie je constate que initialement tu as attaqués le stark, puis le remplacement du lannister a sans doute changé ta diplomatie avec lui puisqu'il t'a attaqué à Salvemer.
Le Tyrell a choisit Martell comme cible puis, sans doute devant ton avance en greyjoy, a décidé de se mêler au combat sur les terres lannister.

Au final le Barathéon avait les mains libres pour faire ce qu'il souhaitait.

J'entends ta frustration mais je pense qu'avec du recul tu verras que la partie ne s'est pas joué sur un coup.


Voilà  j'ai fais un peu l'effort de relire cette partie mais je n'ai plus le temps de le faire comme auparavant c'est pour cela que j'avais précisé que je n'étudierai plus les KM.

Pour ta proposition Pazu, nous envoyer un MP pour ce type de cas ne servira à rien car il y a peu de chances qu'on y réponde. Je ne vois pas de mal à en parler publiquement chacun est assez grand pour avoir son opinion sur la question.


Pour Hodor ça fait quelques mois que tu recommences tes petites provocations visant à capter l'attention sur toi, tu fatigues tous le monde, la plupart qui te connaissent ont choisit avec sagesse de t'ignorer. Tu peux exprimer ton opinion mais c'est la forme que tu emplois qui passe mal, à force tu finiras par être le premier joueur actif sur le site et bannis sur le forum... (oui je sais je suis très très méchant)

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par pazu Mar 06 Sep 2016, 16:27

FREDBEN78 a écrit:
Pour ta proposition Pazu, nous envoyer un MP pour ce type de cas ne servira à rien car il y a peu de chances qu'on y réponde. Je ne vois pas de mal à en parler publiquement chacun est assez grand pour avoir son opinion sur la question.

Le soucis, c'est que souvent ces posts sont un exutoire à frustration (ça n'est pas une une critique de ce cas ci, juste une constatation des cas habituels). Chacun est assez grand pour avoir son opinion, mais cette opinion partagée ne fait avancer personne. En général on répond juste à celui qui l'a écrit: ne partage plus de partie avec tel joueur... rien de plus car on ne peut pas éviter que ce genre d'action ne se reproduise. En attendant, on lit la frustration des autres et parfois un peu plus.
J'en viens à la conclusion que ca serait pas plus mal que ce genre de post soit traité en amont par la vérification qu'il n'y a pas eu la volonté de bâcler une partie et ensuite retiré avec pour seul commentaire à celui qui a ouvert le sujet que ca fait parti du jeu qu'un joueur ne se comporte pas comme on l'aurait peut être fait à sa place.
je comprends aussi que vous espériez que ce genre de post se résolve de lui-même par l'avis de d'autres joueurs avec plus ou moins d'expérience mais je constate là encore que c'est rarement le cas. Sad
voilà ce que j'avais sur la patate... Wink


Dernière édition par pazu le Mar 06 Sep 2016, 16:49, édité 1 fois
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par FREDBEN78 Mar 06 Sep 2016, 16:49

Je suis d'accord qu'il vaudrait mieux traiter ça en MP mais entre joueurs, la plupart du temps ça dégénère sur les messages pour tous. Maintenant depuis le temps je constate que de toute façon il y aura toujours des joueurs qui éprouveront le besoin d'en parler avec des personnes non impliqués dans la partie. J'ai la sensation que ça fait partie du processus pour faire passer la pilule. Dans tous les cas côté admin on ne fera rien si ce n'est effectuer un contrôle si on le juge nécessaire mais sans forcément communiquer dessus.
Côté forum on modère les gens qui vont trop loin dans les accusations, je ne me positionnerai plus pour dire si je pense que c'est un KM ou non, chacun en pensera ce qu'il voudra.Alors oui c'est un sujet où les personnes impliquées sont plutôt à fleur de peau et c'est facile d'en profiter pour faire déraper la discussion, j'invite chacun, comme toujours, à être bienveillant et pédagogique dans leurs interventions.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Mar 06 Sep 2016, 20:31

FREDBEN78 a écrit:Pour Hodor ça fait quelques mois que tu recommences tes petites provocations visant à capter l'attention sur toi, tu fatigues tous le monde, la plupart qui te connaissent ont choisit avec sagesse de t'ignorer. Tu peux exprimer ton opinion mais c'est la forme que tu emplois qui passe mal, à force tu finiras par être le premier joueur actif sur le site et bannis sur le forum... (oui je sais je suis très très méchant)

J'en prends bonne note. Je fatigue tout le monde, Je provoque... Encore heureux que j'ai le droit d'exprimer mon opinion ! Ma "forme" passe mal ?
Dites, "tout le monde", pourriez-vous (ici, pourquoi pas, puisque ce sujet est clos) reformuler avec votre forme mes propos ? Comment auriez-vous dit la même chose dans une forme qui plaise ?

@fredben : quitte à nettoyer à partir d'ici dans une semaine...


Dernière édition par Hodor le Mar 06 Sep 2016, 22:10, édité 2 fois
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum