Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

+4
Xela
Hodor
Chaos destructeur
dazel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Mar 06 Sep 2016, 21:19

moins condescendant et plus construit (ou utile)

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Mar 06 Sep 2016, 22:06

Et vlan, pile à côté de l'exercice. Relis bien : avec tes mots, c'est ce que j'ai voulu signifier.

Condescendant ? venant du mec qui me traite de troll à ma première intervention ?
Utile ? De celui qui vient râler juste pour râler ?
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Mar 06 Sep 2016, 22:40

tu es un marrant toi,

tu utilises un ressort de trollage archi connu ( et toujours le même ):

1 tu te mêles sans rien amener d'autre que ta fraise. de maniere condescendante (freud dirait pour avoir l’impression d'exister.)
Hodor a écrit:Donc le Tyrell ayant le choix entre favoriser le Barathéon ou le Greyjoy, a choisi le premier ? C'est bien ça ?

2 tu es insultant, juste ce qu'il faut , pour agacer le gars dont tu pourri le post (ou l'admin , ou les deux)
Hodor a écrit:Pourquoi ce genre de pleurnichages continue-t-il à fleurir ?

3 tu mords quand on te le fait remarquer histoire d’essayer de prendre le dessus(mais malheureusement ça ne marche plus depuis le cours préparatoire)
Hodor a écrit:On peut dire exactement la même chose de ton avis, dazel. Ca ne semble pas t'empêcher de l'étaler ici, alors je ne vois de quel droit tu voudrais m'empêcher d'exprimer le mien

4 tu te poses en victime quand tu perds du terrain
Hodor a écrit:J'en prends bonne note. Je fatigue tout le monde, Je provoque... Encore heureux que j'ai le droit d'exprimer mon opinion ! Ma "forme" passe mal ?

5 tu termines sur un truc qui n'a rien a voir, mais tu es content car on parle de toi.

6 tu pars pourrir le post de quelqu’un d'autre.  puis retour au 1.


Ça se traite bien avec des médocs ou des électrochocs :-) .  (ou alors avec un bon tiroir sur les doigts histoire de s’empêcher soi même de troller ).


pour repondre a ta question, si tu avais poser une question utile a la place de :
Hodor a écrit:Donc le Tyrell ayant le choix entre favoriser le Barathéon ou le Greyjoy, a choisi le premier ? C'est bien ça ?
.

ou bien la même question inutile mais de manière moins ironique, je penses que tu aurais mon oreille.

Malheureusement tu vis dans le petit monde des trolls et donc ce post ne t'apporteras rien.
Donc bonne suite a toi on se verra lors de ton prochain 1.

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par FREDBEN78 Mar 06 Sep 2016, 22:50

Allez petit florilège 2016 je ne m'attends pas à ce que tu comprennes mais peu importe...

sujet : https://tdf-online.forumactif.org/t2267-kingmaking-partie-4037#18247
Hodor a écrit:De toutes façons, le fil n'avait aucun intérêt depuis le début : tu devrais regarder toutes autres accusations de KM précédentes : beaucoup d'hormones, mais rien d'autre, juste la frustration des perdnats.
Pourquoi venir se plaindre ? La réponse est et sera : Kénanahapété ?

On commence gentiment, aucune empathie ou bienveillance, juste un jugement de valeur sur la motivation de la personne à rédiger son post. Tu sais que le terrain est fertile pour un clash tu souffles sur les braises jouant avec la nervosité du joueur qui ressent une injustice.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
sujet : https://tdf-online.forumactif.org/t2276-changement-de-description-a-la-partie-4278#18284
hodor a écrit:Tu faisains un message à tous, tout le monde était au courant, d'autant que personne ne lira le nouveau commentaire depuis que la partie est lancée...

Mais bon, tu te dépatouilles comme tu veux !

La demande est réalisé mais tu n'as pu t’empêcher de faire un commentaire pour exprimer à quel point tu trouves la démarche stupide. Pédagogie ???  ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sujet : https://tdf-online.forumactif.org/t2297-attitude-etrange-manhunter-ironlion#18437

hodor a écrit:Communiquer (je parle des gestionnaires du site, pas des autres) avec un "suspect" AVANT de le virer, ça me parait être le strict minimum. La base du socle du minimum, même. A continuer dans cette ligne, dans deux ans ils y aura 6 inscrits sur le site qui joueront indéfiniment la même partie...
C'est toujours aussi exaspérant ces hurlement d'effraie (c'est un oiseau) dès que quelqu'un se sent floué par une alliance qui n'est pas trahie comme lui l'aurait fait... le plus probable est qu'entre ces deux jouers ça c'est résolu comme ça : "Sur la xx, tu me laisse gagner, et sur la yy c'est toi". Voire même "laisse-moi gagner la xx et je te paie les cafés toute la journée".

Et alors ? Vous vous rappelez que c'est un JEU ?

Bon je suppose que tout le monde va me tomber dessus, parce que je dis, sans prendre de gants, le contraire du troupeau de moutons bêlants. M'en fous, je suis déjà reparti, les quelques-uns qui n'ont pas de gênes de moutons se reconnaitront.

Bonnes parties à tous !

Provocation classique à notre encontre (admins), tu t'autoproclames libre penseur et te gargarises tout seul de parler aux stupides  moutons que nous sommes et qui n'ont probablement jamais entendu parler d'une chouette effraie... A chercher à se rendre antipathique et bien tu y arrives parfaitement bien. Ce qui m'amuse le plus c'est la fin de ton message où tu supposes que tous le monde va te tomber dessus !  N'est ce pas l'unique but de ton message qu'on te tombe dessus afin que tu ressentes a quel point tu es différents de nous ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
sujet : https://tdf-online.forumactif.org/t2334-remplacement-pour-la-partie-4197#18753

hodor a écrit:Que dire ? Crée ta partie et attend 5 chomeurs asociaux, et hop ça roule.

Décidément ça te brûle la langue, quel est le but de cette réponse rapport au sujet ??  C'est pas la première fois que tu attaques sur ce thème, il faut vraiment te calmer.
Finalement ce que tu voulais sans doute dire sans le fiel c'est qu'il faut savoir être un peu souple sur les rythmes et laisser passer un délai raisonnable afin de ne pas priver une personne sans doute impliqué de sa partie ?

------------------------------------------------------------------------------------------
sujet : https://tdf-online.forumactif.org/t2413-partie-4677-remplacement-stark#19250

hodor a écrit:Si aucun autre joueur n'en est gêné, pourquoi voudrais-tu faire bannir celui-ci ?

Le joueur est nouveau et toi tu veux essayer de  faire croire qu'on bannit les joueurs au moindre remplacement !! Encore un message que je juge comme une attaque gratuite à notre encontre, mais je tiens à signaler que tu as mieux poursuivis sur tes messages suivant, l'ombre d'un remord ?? c'est possible ??

---------------------------------------------------------------------------------------
sujet : https://tdf-online.forumactif.org/t2444-remplacement-partie-4661#19396

hodor a écrit:A quoi ça sert de faire un système de vote s'il peut juste être dénié ?

Encore une contestation sans aucun discernement, mais quel courage de continuer à jouer ici si tant de choses ne te conviennent pas !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
sujet : https://tdf-online.forumactif.org/t2445-etrange-facon-de-jouer-partie-4627#19418

hodor a écrit:Hormis encore pourrir l'ambiance, qu'est-ce que ça apporterait ?

C'est vrai ça chacun son job le mec il a cru qu'il pouvait piquer ton rôle non mais !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Tu demandes je te réponds, loin de moi l'idée d'entamer une conversation avec toi je sais qu'elle ne servira à rien tout comme ce post que je sais d'avance inutile. J'ai volontairement mis l'accent sur tes interventions provocantes ou inutile où j'ai parfois l'impression que tu es en permanence en colère et que tu viens te défouler ici. Heureusement toutes tes interventions ne sont pas de ce tonneau !

Alors mon avertissement et tu sais que c'est pas le premier, c'est parceque  je fais un rapport nuisance/plus valu apporté par un membre du forum, et en ce moment tu as tendance a trop souvent nuire au débat en te perdant dans tes petites piques visant bien souvent à susciter des réactions ou clash. Tu ne te rend même pas compte que beaucoup finisse par ne plus participer au sujet où tu interviens pour éviter une passe d'arme pénible avec toi. Tu n'exprimes pas seulement ton opinion dans tes messages tu sous entends de manière plus ou moins explicite que ceux qui ne pensent comme toi sont stupide.

Donc oui dans la forme n'oublie pas que tu exprimes TON opinion, pas la vérité absolue, cesse les jugements de valeurs sur les réponses/post des autres. Et concernant la gestion du site ça ne sert à rien de râler régulièrement sur les règles tu sais qu'elles ne changeront pas.

Maintenant si tu n'y arrives pas oui je prendrai les mesures nécessaires. ça fait longtemps que tu cumules, ça fait un petit moment que je te fous la paix mais ça n'a rien changé.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Mer 07 Sep 2016, 07:10

Je ne sais pas, j'ai beau me relire, je ne comprends pas où j'ai été trop compliqué.

Je n'ai jamais écris "envoyez-moi dans le gueule mes posts que vous n'avez pas aimé", j'ai demandé "réécrivez mes messages dans la forme qui convient", c'est pourtant pas la même chose et ça ne parait pas si compliqué ?

C'est peut-être pour ça que ça paraît si facilement agressif, on est obligé de mettre les points sur les i et les barres aux T si souvent que l'autre a vraiment l'impression qu'on le prend pour un demeuré.

@Fredben : tu ne m'aimes pas, ça n'a rien de nouveau. je suis passé au travers des balles jusqu'à présent parce qu'en dehors de t'irriter, je respecte les règles. On pourrait jouer au jeu des citations brutales extraites de leur contexte et placardées ici, pas sûr que je gagnerais vis-à-vis de toi, mais bon, la paille, la poutre, etc.

Ici, il y a quatre intervenants, peut-être 10 lecteurs de plus, et on fait tout un drame pour quoi ? Un enième fil ou une "accusation de Kingmaking" est encore une fois placardée par un apprenti Zola ("J'accuse !"). C'est du même niveau que le gars qui vient se plaindre qu'il ne sait pas vider son cache : prends-toi en main tout seul, gars, fais pas ton assisté.
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Hodor Mer 07 Sep 2016, 07:13

Démonstration :

dazel a écrit:moins condescendant et plus construit (ou utile)

Hodor, je trouve AMHA que tu as un ton trop hautain et que ton argumentation ne me convient pas, à moins que je n'e perçoive pas les arguments.


Réécrire, ça signifie ça. Quant à savoir si ça respecte "la forme" que vous aimez, ça... Aux intéressés de le dire. Et, bien entendu, de se l'appliquer à eux-mêmes de même !
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par nåmtok Mer 07 Sep 2016, 09:15



kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Gh1PcN7Agxlcc
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par dazel Mer 07 Sep 2016, 09:45

Hodor a écrit:
Ici, il y a quatre intervenants, peut-être 10 lecteurs de plus, et on fait tout un drame pour quoi ? Un enième fil ou une "accusation de Kingmaking" est encore une fois placardée par un apprenti Zola ("J'accuse !"). C'est du même niveau que le gars qui vient se plaindre qu'il ne sait pas vider son cache : prends-toi en main tout seul, gars, fais pas ton assisté.



dazel a écrit:
5 tu termines sur un truc qui n'a rien a voir, mais tu es content car on parle de toi.

6 tu pars pourrir le post de quelqu’un d'autre.  puis retour au 1.



cool on est au point 5 c'est bientot fini.... (sauf si on rajoute point 5b qui consiste a expliquer par le troll qu'il manage des gens irl, qu'il a 8 enfants et que il a rien a apprendre de personne). :-)

mais ptete qu'on l'aura pas aujourd hui. ^^

sur ce hodor, si tu veux decouvrir l'effet que tu fais aux autres, crée un post sur le sujet que tu veux, j'appliquerait ta méthode trollesque. Ca te permettra de découvrir ce que 98 % des gens essayent de te dire. Mais je penses qu'au fond de toi tu le sais deja, et que en bon troll ca ne changera rien ^^.

un dicton pour la route:

"si quelqu'un te dis que tu es déplaisant (ou méchant, ou stupide, ou sale , ou troll ) , frappe le!!
si 2 personnes te disent que tu es déplaisant (ou méchant, ou stupide, ou sale , ou troll ) , insulte les!!
si 3 personnes te disent que tu es déplaisant (ou méchant, ou stupide, ou sale , ou troll ) , il est temps de réfléchir".

a + Rolling Eyes

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

kingmaking de xela partie 4783 au tour 7 - Page 2 Empty Re: kingmaking de xela partie 4783 au tour 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum