Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée

2 participants

Aller en bas

Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée Empty Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée

Message par Florent1 Lun 25 Aoû 2014, 18:24

Mace Tyrell: Permet de placer un ordre de soutien (simple) ou de défense (simple) dans la zone; ordre à choisir parmi vos jetons ordres disponibles à cet instant!

Lorsque Mace est joué avec succès, est-ce que les événements des cartes Westeros peuvent l'empêcher d'utiliser son pouvoir? les jetons d'ordre soutien et défense sont-ils considérés comme disponible?

J'ai pas forcément l'occasion dans mes parties mais c'est la deuxième fois que je me posais la question sans trouver la réponse.
Florent1
Florent1
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée Empty Re: Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée

Message par Raistlin Lun 25 Aoû 2014, 19:11

Bonne question, mais les cartes Westeros III telles que Tempête d'épée n'empêchent de jouer un type d'ordre que durant la phase de Programmation.
En conséquence, Mace Tyrell (sur ASOS) peut déposer un ordre de défense grâce à son pouvoir lors de la phase d'action même en présence de cette carte Westeros.
Et si je l'ai mal programmé, vous saurez me le rappeler. Wink

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée Empty Re: Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée

Message par Florent1 Lun 25 Aoû 2014, 19:45

Ok merci Smile ça peut être intéressant surtout pour un tissu de mensonge!
Florent1
Florent1
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée Empty Re: Mace Tyrell et tissus de mensonge/tempête d'épée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum