Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Refusé] Possibilité de supprimer son (ses) messages

3 participants

[Refusé] Possibilité de supprimer son (ses) messages Empty [Refusé] Possibilité de supprimer son (ses) messages

Message par cocoyanouck Mer 19 Mar 2014, 15:13

Au moins pouvoir supprimer ses messages dans la partie "envoi à tous".

Pas possible, considéré comme inutile, déjà demandé (pas vu) ou pas mal ?
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de supprimer son (ses) messages Empty Re: [Refusé] Possibilité de supprimer son (ses) messages

Message par Raistlin Mer 19 Mar 2014, 15:21

Pourquoi dans la partie "Envoi à tous"? tu as écris des messages dont tu n'es pas fier? Razz

Quel est le but de cette suggestion?
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

[Refusé] Possibilité de supprimer son (ses) messages Empty Re: [Refusé] Possibilité de supprimer son (ses) messages

Message par cocoyanouck Mer 19 Mar 2014, 15:36

Non j'ai écris un message de "pleureuse" parce qu'on s'est mis à trois contre moi en vu de ma situation initiale, et après réflexion (et surtout un bon café), je trouve mon message pas déplacé, mais ... inutile Smile

J'en suis venu à me dire qu'il pouvait être sympa de supprimer ses messages, quand on écrivait un peu trop vite. Alors par rapport au type de jeu, je pense qu'il ne faut pas pouvoir supprimer tous les messages, car des corbeaux précédents peuvent faire office de rappel ou de garantie, mais au moins dans la partie commune, pouvoir supprimer ses messages ou au moins le dernier, me semblait quelque chose de tout à fait justifié et plausible, sans causer une trop grande programmation (tout du moins je l'espère).

Donc je venais tâter le terrain par ici Smile
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Message par FREDBEN78 Mer 19 Mar 2014, 15:59

Je conseille vivement de ne jamais rien faire à chaud dans ce jeu, écriture de messages, ordres... Very Happy
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Message par cocoyanouck Mer 19 Mar 2014, 16:08

Disons que je n'ai pas un tempérament très posé, et mon sang chaud coule à longueur de journée (et la nuit aussi zut). D'ailleurs ça se voit sur mon nombre de parties gagnées... arf
Donc je prend les devants pour pouvoir rectifier mes erreurs moi-même au moins sur la partie "communication" héhé.
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Message par Raistlin Mer 19 Mar 2014, 16:08

Je ne suis pas hyper emballé à l'idée de permettre la suppression d'un message envoyé. Car comme tu l'as souligné, ça pourrait ouvrir la porte à certaines dérives dont on est actuellement plus ou moins à l'abri.

En terme de développement, créer la fonctionnalité juste pour le dernier ou pour tous les messages revient à peut prêt au même.

En conclusion: je ne suis pas convaincu que le gain que l'on pourrait en tirer justifie le développement.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par cocoyanouck Mer 19 Mar 2014, 16:09

Fort bien, vu que ce n'est pas un point vital, le débat prend donc court. Merci pour le point de vue Wink
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé