Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox Empty [Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox

Message par Caribou Mer 13 Juil 2016, 11:24

Bonjour à tous !

J'espère que cela n'a jamais été proposé mais voilà, cela fait un petit moment que j'utilise le site et j'ai plusieurs fois voulu participer à un live. J'ai pu me rendre compte que souvent, l'organisation prend beaucoup de temps avant le lancement, le plus souvent parce que les joueurs se "ratent", ne sont plus devant le chat lorsque le nombre atteint 4 ou 6 et lorsqu'ils reviennent, un autre est parti faire quelque chose en attendant etc...

Je suggère donc l'implémentation d'un bouton, ou d'une case à cocher, près de la ChatBox qui permettrait d'activer une alerte sonore à chaque nouveau message posté lorsque la page est ouverte.

Qu'en pensez-vous ?

Merci !
Caribou
Caribou
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox Empty Re: [Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox

Message par Aénaarion Mer 13 Juil 2016, 11:56


Ou une notification par mail ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox Empty Re: [Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox

Message par franklin01 Mar 26 Juil 2016, 05:08

Et pourquoi vous n'utilisez pas Skype ?
franklin01
franklin01
Garde royal
Garde royal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 58
Localisation : Java Centre - Indonésie

http://www.villa-francaise.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox Empty Re: [Refusé] Possibilité d'activer une alerte sonore pour les nouveaux messages de la ChatBox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum