Soutien lors d'un combat séparé par une mer.
2 participants
Page 1 sur 1
Soutien lors d'un combat séparé par une mer.
Bonjour,
Je pense déjà connaître la réponse suite aux parties sur le site mais j'ai ajd fait une partie et voici la situation qui est arrivée:
Stark est avec un ordre de marche aux montagne de Lune pour attaquer les eyriés(où Baratheon a élu domicile) et il a un bateau sur la mer étroite. Jusqu'à la il n'y a rien de spécial mais il a un ordre de soutien à Blancport pour ses deux chevaliers.
Nous sommes d'accord que ces deux chevaliers ne peuvent pas le soutenir pour prendre les eyriés?
Merci de votre aide.
Je pense déjà connaître la réponse suite aux parties sur le site mais j'ai ajd fait une partie et voici la situation qui est arrivée:
Stark est avec un ordre de marche aux montagne de Lune pour attaquer les eyriés(où Baratheon a élu domicile) et il a un bateau sur la mer étroite. Jusqu'à la il n'y a rien de spécial mais il a un ordre de soutien à Blancport pour ses deux chevaliers.
Nous sommes d'accord que ces deux chevaliers ne peuvent pas le soutenir pour prendre les eyriés?
Merci de votre aide.
Valar Cisco- Garde
Re: Soutien lors d'un combat séparé par une mer.
A partir du moment où le territoire de blancport n'est pas frontalier avec les eyriès, il ne pourra pas soutenir.
FREDBEN78- Admin
Re: Soutien lors d'un combat séparé par une mer.
C'est ce qu'il me semblait mais ils me soutenaient que si les bateaux pouvaient servir de "Pont" pour se déplacer alors cela valait de même pour le soutien.
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
Valar Cisco- Garde