Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[En débat] Voir ses propres ordres en phase programmation

2 participants

[En débat] Voir ses propres ordres en phase programmation Empty [En débat] Voir ses propres ordres en phase programmation

Message par Nocay Lun 03 Fév 2014, 12:02

serait il possible de ne pas avoir ses ordres cachés lors de la phase de programmation.

Actuellement, je doit faire revenir sur la programmation pour savoir ce que j'ai positionné et ou.
Je ne sais pas si je suis le seul a faire ca, mais du coup ça générè du traffic pour rien et un email pour rien.
Pour moi c'est utile de pouvoir visualiser tes ordres soit pour te les remettre en tête ou pour une diplomatie.
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Revenir en haut Aller en bas

[En débat] Voir ses propres ordres en phase programmation Empty Re: [En débat] Voir ses propres ordres en phase programmation

Message par Raistlin Lun 03 Fév 2014, 18:49

Félicitations Nocay!
[Haut Fait Débloqué] =>Proposer le plus de suggestions possibles en un temps record!  cheers 

non plus sérieusement, pourquoi pas. Mais c'est vraiment une question de confort, donc ça peut attendre.
Parce qu'en principe si n'es pas sûr de ta programmation (ou si t'as besoin d'une réponse), tu ne valide pas, non? (pour pas prendre le risque que tout le monde valide d'ici à ce que tu reviennes dessus) auquel cas, les ordres sont visibles dans la partie de droite.

PS: j'aimerai m'éloigner le plus possible du dev, stp ne m'en rajoute pas trop Wink
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

[En débat] Voir ses propres ordres en phase programmation Empty Re: [En débat] Voir ses propres ordres en phase programmation

Message par Nocay Lun 03 Fév 2014, 19:40

J’arrête mes suggestion si tu veux, moi je fais ça pour aider :p
J'ai une médaille pour mon haut fait au fait Smile

En fait c'est surtout si il y a un voisin qui t’envoie un corbeau ou si tu veux un peu planifier l'exécution de tes ordres.

Pour le dev, je te le re propose encore une fois, je peux t'aider un peu. Moi ou d'autres d’ailleurs.
Si tu as un serveur de recette, tu ouvres l’accès en FTP sur les fichiers que tu veux donner à modifier. Tu limites avec un htacces pour que ce soit bien cloisonné.
Tu n'ouvres, bien sur pas, l'intégralité des scripts, histoire de ne pas avoir d’inquiétude sur une copie éventuelle de ton bébé Smile
Normalement, avec un code bien structuré ce devrait être jouable, et je soupçonne que c'est le cas Wink.

P.S. : Je ne sais pas si je t'avais déjà félicité pour ton travail, mais si ce n'est pas le cas : félicitation, le site est vraiment bien Wink
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé