Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD

2 participants

Aller en bas

Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD Empty Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD

Message par frigo Ven 19 Juil 2024, 13:52

Bonjour, la question est dans le titre...
Pour moi et notre groupe de joueurs le jeu prend tout son sel avec ces 2 options. Est-il possible de les ajouter à la variante ADWD?
j'ai parcouru les forums et ai vu la réponse pour l'option NPW mais pas celles-ci, même si j'imagine que ce sujet n'est pas nouveau...
Merci d'avance pour votre retour
Frigo

frigo
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD Empty Re: Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD

Message par Raistlin Lun 22 Juil 2024, 10:33

Salut,
Rajouter Chefs & Cachots + Cartes Tactiques : ça permet de nombreuses possibilités de mouvement supplémentaires.
Et avec la version "Une Danse avec les Dragons" on commence direct dans le feu de l'action (sans tours de chauffe et d'observation), certains sont déjà arrivés à gagner la partie au 2e tour dans cette version sans option (ok des voisins devaient un peu dormir, mais ça arrive!).
Je n'avais pas développé ces options pour cette version par crainte d'accentuer ce phénomène de victoire hyper rapide sans que certains joueurs ne puissent faire grand chose.
Faudrait regarder en détail, mais ces options devraient accentuer encore l'avantage initial qu'ont certaines familles (ex: Tyrell) ce qui rendrait encore plus prévisible la programmation des voisins immédiats pour contrecarrer sa potentielle victoire dès les 1er tours.


Dernière édition par Raistlin le Lun 29 Juil 2024, 17:24, édité 1 fois

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3637
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD Empty Re: Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD

Message par frigo Ven 26 Juil 2024, 15:52

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement si vous faites des expérimentations je serais très curieux de participer !


frigo
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD Empty Re: Options chef et cachots et cartes tactiques pour ADWD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum