Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La horde descend - Double exécution de poneys

4 participants

Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Brasseur Ven 26 Avr 2024, 14:59

Bonjour Raistlin,

Classique "erreur" liée à la Horde Descend sur la partie 11657 :
Namtok a deux chevaliers à Port-Real, il est désigné pire enchérisseur, mais il décide de tuer une unité à Port-Real et une à Vivesaigues, ce qui ne respecte évidemment pas la règle de la carte.
Perso, je le bannirais de tous les Tournois à vie, mais je pense qu'on pourra se contenter d'une petite suppression manuelle des deux poneys à Port-Real, et du retour du fantassin à Vivesaigues.

D'avance merci !
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 363
Date d'inscription : 03/11/2021

Niamor723 et Benbase13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Benbase13 Ven 26 Avr 2024, 17:40

Sinon on peut reprendre le débat sur la horde descend...
Une interprétation est qu'il peut détruire deux unités dans ses châteaux ou forteresses, c'est pas clair que ça doit être dans le même château où la même forteresse !
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Brasseur Ven 26 Avr 2024, 17:53

Vu que ça a déjà été discuté plein de fois sur ce forum, avec à chaque fois la même conclusion, je ne suis pas certain que ça ait un quelconque intérêt de rouvrir le débat, à part retarder la partie.

Pour rappel, la carte en anglais indique ceci :
Lowest bidder : Destroys 2 of his units at one of his castles or strongholds. If unable, he destroys 2 of his units anywhere.

Cela renforce l'idée qu'il faut bien l'interpréter comme "un seul" château ou forteresse.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 363
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Bastos51 Sam 27 Avr 2024, 07:43

le débat est tranché dans la FAQ V2, c'est bien une élimination obligatoire dans le même château.

Bastos51
Chevalier
Chevalier

Messages : 163
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Brasseur Sam 27 Avr 2024, 08:48

Oh, bien vu !
Je suis passé à côté quand j'ai rechecké la FAQ V2.

Q : Lorsque la pénalité de la carte Sauvageons « La Horde Descend » est résolue, les deux unités que le plus faible enchérisseur détruit peuvent-elles venir de zones différentes ?
R : Non. Toutes les unités détruites doivent venir d’une seule zone contenant un Château ou une Forteresse.

Même comme ça, Benbase voudra quand même rouvrir le débat 😆
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 363
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Benbase13 Sam 27 Avr 2024, 09:41

Non c'est bon je m'avoue vaincu.
Pas super bien codé ce site, je veux un remboursement !!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 429
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Raistlin Sam 27 Avr 2024, 10:03

Salut,

J'ai donc remis le fantassin Lannister à Vivesaigues et détruit le 2e chevalier à Port-Real (seule zone possible pour le Lannister : contenant 1 château et 2 unités)

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Benbase13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Brasseur Sam 27 Avr 2024, 10:12

Raistlin a écrit:Salut,

J'ai donc remis le fantassin Lannister à Vivesaigues et détruit le 2e chevalier à Port-Real (seule zone possible pour le Lannister : contenant 1 château et 2 unités)

Un grand merci Raistlin !

Le remboursement de Benbase a-t-il bien été effectué également ?
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 363
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La horde descend - Double exécution de poneys Empty Re: La horde descend - Double exécution de poneys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum