Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

+29
Lawifance
Faerunh
ffuj
yoyo31600
Baron
Deneidis
l Oeuf
Casus_Belli
InquisitorGotoh
Roudav
Aénaarion
RockAndBiche
nåmtok
rameuj
mateopau66
Meatbringer
Laodhy
massoud
Mr_Maleficus
Résistance
Brasseur
vankiki8sensei
shyria
Bastos51
Kairos
mvb143
Niamor723
Benbase13
O Blab
33 participants

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Brasseur Mar 13 Fév 2024, 15:16

Pour le nombre de messages de Namtok, faut prendre en compte le fait que les corbeaux s'échangent entre alliés, mais également entre ennemis, ou juste pour papoter. J'ai échangé avec lui, et pourtant, à aucun moment, il n'était question de nous allier (que du contraire).

Benbase n'est pas à 106 corbeaux par partie juste pour élaborer des alliances. Enfin je crois...
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 367
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Mar 13 Fév 2024, 15:19

ffuj a écrit:

Je crois ce que je vois , sur la game ou tu m'as rasés , tu m'as entourloupé avec alliance avec le tyrell.
Il me semble que tu as du envoyé des MP pour y arriver.
Donc si c'est 100% de tes alliances de tes parties c'est assez incroyable , il est clair qu'elle a pas durée longtemps puisque le tyrell s'est vite rendu compte qu'il se faisais aussi entuber mdrrrr
Quant aux messages par partie tu en as plus que moi Very Happy

Sur nos deux dernières fois ou j'ai chercher à te faire confiance tu as trahis direct , il est évident que pour la prochaine je te saute dessus avec agressivité , tu es prévenu ça sera encore plus excitant et les autres seront ravis.
Mais perso je préfère jouer comme ça que comme un lâche qui ensuite pavane sur son gameplay no pact Very Happy


On verra dans quelle confrontation on se trouve mais j'ai hâte

Je sens que le tirage au sort du 2ème tour va vous mettre ensemble sur les 6 parties ! Very Happy cheers
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 735
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

nåmtok et ffuj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Mar 13 Fév 2024, 15:20

Brasseur a écrit:Pour le nombre de messages de Namtok, faut prendre en compte le fait que les corbeaux s'échangent entre alliés, mais également entre ennemis, ou juste pour papoter. J'ai échangé avec lui, et pourtant, à aucun moment, il n'était question de nous allier (que du contraire).

Benbase n'est pas à 106 corbeaux par partie juste pour élaborer des alliances. Enfin je crois...

Non effectivement je confirme Wink
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 735
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Mar 13 Fév 2024, 15:21

Benbase13 a écrit:
nåmtok a écrit:Tu sais Ffuj, si une alliance sur tdf garantissait de ne pas avoir à défendre ses arrières (et accessoirement à laisser au moins un bateau dans sa mer de départ)
O'Blab, prend des notes!

Je prends des notes mais je ne comprends pas tout affraid
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 735
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Benbase13 Mar 13 Fév 2024, 15:25

Brasseur a écrit:
Benbase n'est pas à 106 corbeaux par partie juste pour élaborer des alliances. Enfin je crois...
Je pense qu'à force les gens ont compris que j'étais là pour dire que des conneries.
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Ixelles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Brasseur Mar 13 Fév 2024, 15:55

O Blab a écrit:
Benbase13 a écrit:
nåmtok a écrit:Tu sais Ffuj, si une alliance sur tdf garantissait de ne pas avoir à défendre ses arrières (et accessoirement à laisser au moins un bateau dans sa mer de départ)
O'Blab, prend des notes!

Je prends des notes mais je ne comprends pas tout affraid

Alors, pour t'aider dans tes notes, tu peux indiquer dans la marge "Benbase n'est pas digne de confiance, mais Brasseur oui".
Ça devrait pas mal te faciliter ta diplomatie pour le second tour.


Tu vas bien au second tour hein ?
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 367
Date d'inscription : 03/11/2021

Roudav, O Blab et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par RockAndBiche Mar 13 Fév 2024, 16:46

Brasseur a écrit:Benbase n'est pas à 106 corbeaux par partie juste pour élaborer des alliances. Enfin je crois...

On peut déjà compter au moins un message par partie où il s'excuse au moment de planter un bon gros couteau dans le dos !
Mais il s'excuse, on peut saluer la classe du gentleman.

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Roudav, Niamor723, Benbase13, O Blab, ffuj et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Roudav Mar 13 Fév 2024, 21:21

Ffuj, tu donnes le bâton pour te faire battre! Namtok précise alliance à son initiative. Pas d'alliance tout court. Fais un peu plus attention avant de réagir à un message ou une situation, ça te permettra d'être plus pertinent dans tes propos... et peut être aussi d'améliorer tes stats! (Bah quoi je suis le seul qui lui avait pas tapé dessus gratos)

Et Namtok, ouais, BG, mais je pense que tu dois avoir un paquet de voisins qui viennent à genoux te demander d être ton allié (moi le premier sur la première victoire du tournoi, la tienne). On te supplie de pas venir nous massacrer. J imagine que tu n as pas besoin d'initier beaucoup de contact, ça vient tout seul!
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Brasseur Mar 13 Fév 2024, 21:40

Roudav a écrit:Ffuj, tu donnes le bâton pour te faire battre! Namtok précise alliance à son initiative. Pas d'alliance tout court. Fais un peu plus attention avant de réagir à un message ou une situation, ça te permettra d'être plus pertinent dans tes propos... et peut être aussi d'améliorer tes stats! (Bah quoi je suis le seul qui lui avait pas tapé dessus gratos)

Et Namtok, ouais, BG, mais je pense que tu dois avoir un paquet de voisins qui viennent à genoux te demander d être ton allié (moi le premier sur la première victoire du tournoi, la tienne). On te supplie de pas venir nous massacrer. J imagine que tu n as pas besoin d'initier beaucoup de contact, ça vient tout seul!

Roudav, je crois que t'as pas bien compris ce qu'était la ffuj' touch. Partir en vrille sans raison, faire monter la pression, c'est sa passion !

Pour les alliances avec Namtok, j'avoue qu'au tournoi passé en 2nde édition ASOS, ma partie Lannister (pas la plus simple de base) m'avait mis comme voisin Greyjoy Namtok, et en Tyrell Lawifance. Clairement, j'étais pas bien et je leur ai proposé une alliance pour éviter la tenaille. Evidemment, aucun de nous trois n'a gagné.
J'imagine qu'un bon paquet de joueurs font pareil quand ils voient ces deux-là ou Massoud à côté. Quand ils ont Benbase comme voisin en revanche, je crois qu'ils n'ont pas le temps de lui proposer une alliance, ils ont déjà 6 corbeaux en attente de sa part avant même de savoir quelle maison ils ont   9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 1f606
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 367
Date d'inscription : 03/11/2021

O Blab et ffuj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par nåmtok Mer 14 Fév 2024, 00:19

Roudav a écrit:
Et Namtok, ouais, BG, mais je pense que tu dois avoir un paquet de voisins qui viennent à genoux te demander d être ton allié (moi le premier sur la première victoire du tournoi, la tienne). On te supplie de pas venir nous massacrer. J imagine que tu n as pas besoin d'initier beaucoup de contact, ça vient tout seul!

Franchement, pas tant que ça. Sur une partie, je n'ai reçu aucun message avant le tour 2. Sur une autre, on m'a proposé une alliance dans le but que je néglige ma défense (ce que je m'interdis strictement de faire). Sur les autres, j'ai en général un seul voisin qui se manifeste.

Sans fausse modestie, il y a suffisamment de joueurs (y compris sur ce tournoi), bien plus complets et constants  que moi (pas besoin de les citer à nouveau). Je serais vraiment curieux de savoir comment se passent leurs diplos, dans leur entièreté, au tour 1.

Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, c'est juste que j'ai pris la liberté de répondre à la taquinerie de ffuj (c'est de bonne guerre) qui me critique nommément (deux fois) pour des pratiques qui ne sont pas les miennes. Tout ça parce que j'ai dit qu'il était nul (sauf que moi, j'ai des preuves :p).

Plus sérieusement, ffuj, tu sais que je t'apprécie, même si on ne partage pas le même style de jeu. J'espère qu'avec ta légendaire tempérance, tu sauras trouver la force de me pardonner (viens enculé je t'attends).
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 569
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Raistlin, Roudav, O Blab, ffuj, mvb143 et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Mer 14 Fév 2024, 09:41

Lords,
il y a des parties qui trainent vraiment et parfois sans raison apparente. Merci de mettre un peu de rythme dans vos actions, surtout quand il n'y a aucune négociation ou discussion pour les réaliser.
Un tiers des parties sont terminées quand certaines n'en sont encore qu'au 5ème tour, donc merci de mettre un petit coup de collier pour tenir le rythme.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 735
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Roudav, Benbase13, Brasseur, ffuj, Ixelles et InquisitorGotoh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Mer 14 Fév 2024, 22:45

Wesh j'ai le plus bas win rate du site mais je deviens une star c'est trop.

Roudav je sais lire mais merci de t'en inquiéter j'allais dire que toi aussi je te raserais au second tour , avant de l'ouvrir sur les stats de quelqu'un gagne au moins un tournois espèce de nullos.

Namtok j'ai jamais dit ce que j'ai dit parce que tu me trouves nul à vrai dire ca m'arrange ca sera encore plus facile de te raser au prochain tour , ca me rappelle un du site que j'avais focus pendant un temps jusqu'à qui me supplie d'arrêter par mp , je suis têtue comme un bon breton qui se respecte j'ai soudoyer Oblab il va nous placer cote à cote je le sens Very Happy On verra si tu tiens un peu plus mouahhaa et on le sait tout les deux t'as pas du tout envie que je me calme et t'as envie qu'on se la mette bien profond les yeux dans les yeux mon coquin.

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2022

Roudav, nåmtok, mvb143 et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Brasseur Jeu 15 Fév 2024, 06:52

ffuj a écrit:

Roudav je sais lire mais merci de t'en inquiéter j'allais dire que toi aussi je te raserais au second tour ,  avant de l'ouvrir sur les stats de quelqu'un gagne au moins un tournois espèce de nullos.

Oui, gagne un tournoi sans cartes ASOS, et après on en reparle Roudav !!


Par contre, ffuj, vu le nombre de joueurs que tu vas raser au 2nd tour, est-ce que tu n'envisagerais pas une reconversion professionnelle comme barbier ? Je crois qu'il y a un gros potentiel quand même !
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 367
Date d'inscription : 03/11/2021

nåmtok, ffuj et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par nåmtok Jeu 15 Fév 2024, 07:33

C'est la version v3FFUJ.
Que souhaitez-vous recruter :

-un fantassin
-améliorer un fantassin en cavalier
-améliorer un fantassin en bulldozer
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 569
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

O Blab et Ixelles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Deneidis Jeu 15 Fév 2024, 07:39

O Blab a écrit:Lords,
il y a des parties qui trainent vraiment et parfois sans raison apparente. Merci de mettre un peu de rythme dans vos actions, surtout quand il n'y a aucune négociation ou discussion pour les réaliser.
Un tiers des parties sont terminées quand certaines n'en sont encore qu'au 5ème tour, donc merci de mettre un petit coup de collier pour tenir le rythme.

Et c'est même pas faute. Nah Cool
Deneidis
Deneidis
Héros
Héros

Messages : 356
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Deneidis Jeu 15 Fév 2024, 07:45

[quote="nåmtok"]
Roudav a écrit:
Et Namtok, ouais, BG, mais je pense que tu dois avoir un paquet de voisins qui viennent à genoux te demander d être ton allié (moi le premier sur la première victoire du tournoi, la tienne). On te supplie de pas venir nous massacrer. J imagine que tu n as pas besoin d'initier beaucoup de contact, ça vient tout seul!

Honnêtement, j'ai un style et des atouts sensiblement différents de ceux de namtok, mais j'ai toujours constaté une autre expérience dans les tournois que celle que tu decris roudav. Les Lords semblent se méfier et se tenir à distance de ceux qu'ils estiment être les plus forts. C'est rare que cela joue en notre faveur, et quand ça semble être le cas, c'est souvent trompeur.

De bonne guerre je crois, mais gagner paraît souvent beaucoup plus simple quand on ne vous voit pas venir.

Sur une autre, on m'a proposé une alliance dans le but que je néglige ma défense (ce que je m'interdis strictement de faire). Sur les autres, j'ai en général un seul voisin qui se manifeste.

Kou-ouah! Qui oserait ?
I hate it when they do that...
Deneidis
Deneidis
Héros
Héros

Messages : 356
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Jeu 15 Fév 2024, 09:36

Brasseur a écrit:
ffuj a écrit:

Roudav je sais lire mais merci de t'en inquiéter j'allais dire que toi aussi je te raserais au second tour ,  avant de l'ouvrir sur les stats de quelqu'un gagne au moins un tournois espèce de nullos.

Oui, gagne un tournoi sans cartes ASOS, et après on en reparle Roudav !!


Par contre, ffuj, vu le nombre de joueurs que tu vas raser au 2nd tour, est-ce que tu n'envisagerais pas une reconversion professionnelle comme barbier ? Je crois qu'il y a un gros potentiel quand même !

Fait pas le malin je t'ai pas encore citer bounce bounce

j'ai activé ma diplomatie pour le second tour c'est super bien passé , au lieux de faire des alliances avec tout le monde , je dis que je vais taper tout le monde plus personne comprends rien affraid affraid

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Jeu 15 Fév 2024, 11:59

Et pendant que vous vous tapez dessus, Namtok prend le lead au classement après sa 2ème victoire... Non tu ne passeras pas inaperçu. Very Happy
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 735
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

nåmtok aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Jeu 15 Fév 2024, 13:59

On est 3 à deux win non ?

Ou c’est sa troisième victoires ?

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Benbase13 Jeu 15 Fév 2024, 14:25

Il a 2 win mais le plus de châteaux...
25 en 4 parties, c'est beaucoup!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Jeu 15 Fév 2024, 14:44

Benbase13 a écrit:Il a 2 win mais le plus de châteaux...
25 en 4 parties, c'est beaucoup!

6.25 châteaux en moyenne (6-7-7-5) avec les parties Lannister et Tyrell terminées. C'est vraiment plus que pas mal.
Et il en a encore 8 pour l'instant dans ses deux parties en cours !
Namtok, on met la pression sur tes adversaires là, ffuj va vouloir te bouffer au 2ème tour Very Happy
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 735
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par nåmtok Jeu 15 Fév 2024, 15:01

Vous voulez pas parler un peu de Massoud ? Smile
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 569
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Benbase13 et O Blab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par massoud Jeu 15 Fév 2024, 15:13

nåmtok a écrit:Vous voulez pas parler un peu de Massoud ? Smile

Je suis trop loin derrière, même pas la peine d'en parler...

massoud
Héros
Héros

Messages : 314
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par O Blab Jeu 15 Fév 2024, 17:00

nåmtok a écrit:Vous voulez pas parler un peu de Massoud ? Smile

C'est le prochain. On attend sa 3ème victoire.
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 735
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par ffuj Jeu 15 Fév 2024, 19:53

Je capte pas pourtant il est nul de ouf , il est pas loin d'une troisième victoire , il fait pas de diplo mais personne ose le taper c'est trop

Go me mp pour faire une coalition anti namtok

ffuj
Chevalier
Chevalier

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi - Page 13 Empty Re: 9ème Grand Tournoi de Westeros - Inscriptions et suivi du tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum