Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sondage: Petit tournoi de Westeros

4 participants

Aller en bas

Si il y a un petit tournoi AFFC entre mi-septembre et mi-décembre avec plusieurs connexions par jour

Sondage: Petit tournoi de Westeros Vote_lcap100%Sondage: Petit tournoi de Westeros Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Sondage: Petit tournoi de Westeros Vote_lcap0%Sondage: Petit tournoi de Westeros Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par Benbase13 Lun 14 Aoû 2023, 11:02

Bonjour à tous,

Comme je suis un grand fan d'AFFC et que je trouve ce format totalement différent des autres et sur certains points plus intéressants, j'aimerais organiser un tournoi annuel sur AFFC (un festin pour les corbeaux pour les novices).
L'idée serait de faire un tournoi entre mi-septembre et qui se termine avant Noël (et donc ne pas empiéter sur le grand tournoi).
Il n'y aurait qu'un seul tour où tout le monde joue une partie avec chaque famille et les 4 meilleurs se qualifient pour une finale. les positions 5-8 se qualifient pour une petite finale.
Il faudrait aussi que le rythme soit rapide (plus rapide que le grand tournoi en tout cas).

Du coup, dans ces conditions est-ce que vous participeriez à un petit tournoi affc de mi-septembre à mi-décembre?
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 428
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

mvb143 et vankiki8sensei aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Re: Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par O Blab Jeu 17 Aoû 2023, 14:48

88 vues pour 5 participants !!! Vivement que les vrais chevaliers rentrent de vacances !!! Very Happy
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 730
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Re: Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par shyria Lun 21 Aoû 2023, 17:37

J'en suis si cela se fait. J'aime beaucoup AFFC aussi.

shyria
Garde
Garde

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Re: Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par Brasseur Ven 25 Aoû 2023, 08:09

O Blab a écrit:88 vues pour 5 participants !!! Vivement que les vrais chevaliers rentrent de vacances !!! Very Happy


En même temps, ceux qui ont vu la proposition mais ne sont pas intéressés, ils ne se donnent pas la peine de participer au sondage pour l'indiquer.
Une option "Ca m'intéresse, mais je ne peux pas garantir que je participerai, ce sera en fonction de mes études/mon job/mes enfants/mon canari/mes vacances/ma flemme/autre raison à indiquer en commentaire" aurait pu être plus utile.

Mais moi j'y serai.
Enfin, peut-être.
Brasseur
Brasseur
Héros
Héros

Messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Re: Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par O Blab Ven 25 Aoû 2023, 10:15

Brasseur a écrit:
O Blab a écrit:88 vues pour 5 participants !!! Vivement que les vrais chevaliers rentrent de vacances !!! Very Happy


En même temps, ceux qui ont vu la proposition mais ne sont pas intéressés, ils ne se donnent pas la peine de participer au sondage pour l'indiquer.
Une option "Ca m'intéresse, mais je ne peux pas garantir que je participerai, ce sera en fonction de mes études/mon job/mes enfants/mon canari/mes vacances/ma flemme/autre raison à indiquer en commentaire" aurait pu être plus utile.

Mais moi j'y serai.
Enfin, peut-être.

T'es en train de dire que Benbase ne sait pas faire un sondage ??? Je le laisse seul juge de ce qu'il doit faire de cette information !
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 730
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Re: Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par Benbase13 Ven 25 Aoû 2023, 10:20

Si je devais prendre Brasseur au sérieux à chaque fois qu'il se plaint, je serais dépressif...
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 428
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Re: Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par Benbase13 Ven 01 Sep 2023, 16:48

Ce weekend ou lundi je fais un gros post Premier petit tournoi de Westeros

On va essayer de commencer le 18 septembre. Tenez vous prêt (et entrainez-vous sur AFFC).

Brasseur, tu nous expliques toutes les ouvertures possibles des 4 familles en fonction des alliances ou non et s'il te plaît?
Et ce, avec explication sur les forces ou faiblesses de ces ouvertures évidemment!
Benbase13
Benbase13
Héros
Héros

Messages : 428
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Petit tournoi de Westeros Empty Re: Sondage: Petit tournoi de Westeros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum