Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

+25
Raistlin
bezinga
onisdream
Baron
Yacineb18
Vodka68
Aénaarion
HDV
jake the dog
Deneidis
rameuj
Résistance
bouli0851
O Blab
thebeardman
Terrerossinu
Ruud
Lawifance
nåmtok
Crows Eye
Laodhy
massoud
Bastos51
Floc
Chaos destructeur
29 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 14 Empty Re: 6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par LouBew Mer 17 Juin 2020, 17:39

Bonjour à tous !
J'aimerais participer au prochain tournoi, comptez-vous envoyer un MP collectif ou doit-on checker le forum régulièrement?
Merci !
LouBew
LouBew
Garde royal
Garde royal

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 14 Empty Re: 6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par massoud Jeu 18 Juin 2020, 06:54

Bonjour,
Faut regarder de temps en temps sur le forum en général...

massoud
Héros
Héros

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 14 Empty Re: 6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Ven 17 Déc 2021, 11:34

Oyez Oyez, les inscriptions pour le 7ème grand tournoi de Westeros sont ouvertes...
vous avez jusqu'au 9 janvier 2022 et elles se font là :

https://tdf-online.forumactif.org/t3413-7eme-grand-tournoi-de-westeros-2eme-edition-classique-inscriptions-et-suivi-du-tournoi#24209
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 730
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 14 Empty Re: 6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par massoud Sam 18 Déc 2021, 04:38

Merci pour l organisation !!!! C’est bien expliqué… plein d intelligence… tu es beau dans ton rôle… j en ai versé une larme… (bon, avec ça je suis sur d être au second tour!!!!!!) je m inscrit en tout cas!!!!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2017

O Blab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 14 Empty Re: 6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Lun 20 Déc 2021, 09:14

massoud a écrit:Merci pour l organisation !!!! C’est bien expliqué… plein d intelligence… tu es beau dans ton rôle… j en ai versé une larme… (bon, avec ça je suis sur d être au second tour!!!!!!) je m inscrit en tout cas!!!!!!


Qualifié pour le second tour !!! Mais pour les suivants, pensez à vous inscrire sur le bon post que je ne loupe personne !!! Massoud a des excuses avec son décalage horaire  Very Happy Very Happy Very Happy
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 730
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 14 Empty Re: 6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par O Blab Jeu 23 Déc 2021, 17:09

Chers Lords, chères Ladies,
il y a 12 inscrits pour l'instant pour la 7ème édition du grand tournoi de Westeros.
Je relance ici tous ceux qui ont participé à la dernière édition (nous étions 23), et/ou qui suivaient les échanges sur ce post en ayant regretté de ne pas en être...
N'hésitez plus, ce tournoi est là pour vous, n'hésitez pas non plus à y revenir, le trône est en jeu, il sera chèrement défendu cette année par son détenteur LaWifance. Venez le lui disputer, venez prendre votre revanche, venez récupérer ce trône qui devrait être vôtre !

Les inscriptions :
https://tdf-online.forumactif.org/t3413-7eme-grand-tournoi-de-westeros-2eme-edition-classique-inscriptions-et-suivi-du-tournoi#24209
O Blab
O Blab
Lord
Lord

Messages : 730
Date d'inscription : 02/12/2018
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi) - Page 14 Empty Re: 6ème Grand Tournoi de Westeros - ADWD (Inscriptions et Suivi du Tournoi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum