Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Parie à moins de 6 joueurs et autres question/proposition

2 participants

Parie à moins de 6 joueurs et autres question/proposition Empty Parie à moins de 6 joueurs et autres question/proposition

Message par Baron de Monfort Sam 06 Avr 2019, 18:02

Bonjour, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (même si je suis sûr qu'elle existe quelque part) : est-il possible de lancer une partie à moins de 6 joueurs (avec les tuiles comme dans le jeu de plateau std) et si oui comment faire ?

Ma deuxième question concerne l'organisation du site, est-ce que les gens qui ont créé le jeu serait intéressé par une idée d'extension ? si oui à qui puis-je ma'adressé ??

Voilà j'espère n'avoir pas créer un doublon, d'avance merci pour vos réponse.

Baron de Monfort

Baron de Monfort
Baron de Monfort
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Parie à moins de 6 joueurs et autres question/proposition Empty Re: Parie à moins de 6 joueurs et autres question/proposition

Message par Raistlin Sam 06 Avr 2019, 19:26

Salut,

Ici les parties sont toujours au nombre maximum prévu (en fonction du mode de jeu).
Tu peux par contre réserver des places pour des amis.
Et non désolé, je n'aurais pas le temps et la motivation pour développer tes idées d'extension.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Parie à moins de 6 joueurs et autres question/proposition Empty Re: Parie à moins de 6 joueurs et autres question/proposition

Message par Baron de Monfort Sam 06 Avr 2019, 21:10

Bonjour Raistlin, merci pour tes réponses. J'en déduit que c'est toi qui a créé le site est-ce que je peux te demandé comment tu as fais ? Qu'est-ce que tu as utilisé comme langage ? etc ... je ne suis pas informaticien, mais si ça n'est pas trop compliqué j'aimerais essayer de voir pour créer mon extension moi-même.

Bonne fin de weekend et merci beaucoup d'avoir créé cette plateforme.
Baron de Monfort
Baron de Monfort
Sauvageon
Sauvageon

Message par Raistlin Lun 08 Avr 2019, 10:11

Salut,

Oh rien de foufou hein...
La partie traitement avec du PHP, une base de données MySQL, et pour la partie visible : un peu de JavaScript, et forcément HTML et CSS.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé