Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kingsmaking partie 7063

2 participants

Aller en bas

Kingsmaking partie 7063 Empty Kingsmaking partie 7063

Message par Ulysse Thock Dim 22 Avr 2018, 19:07

Bonjour,
Je viens reporter un cas de kingsmaking flagrant par le joueur beastie, qui incarne Lannister dans la partie 7063. Après s'être fait prendre Vivesaigues par Greyjoy, il a subitement décidé de l'avantager (de ses propres dires), et a :

- Utilisé l'épée valyrienne pour interdire les ordres défense, alors que Greyjoy avait des étoiles et non lui sur la piste cour du roi (et donc qu'interdire les marches +1 lui aurait permis de sauver port-lannis)
- Durant la phase de recrutement, il a décidé de recruter 2 bateaux en port de Port-lannis, laissant sa capitale défendue seulement par sa garnison. Et offrant au passage deux bateaux à Greyjoy... De plus il a mis un ordre de défense à ses troupes repliées en harrahal, alors qu'il possédait l'épée et que Greyjoy avait utilisé Balon. Enfin, il a ordonné à ses bateaux du Port-Lannis de faire une consolidation, alors qu'un raid ou une marche aurait été la réponse logiue pour contrer une invasion. Et effectivement Greyjoy a pu placer son soutien maritime sans crainte...
- Greyjoy a ensuite attaqué Port-Lannis, utilisant Theon contre Tyrion. Et là, beastie utilise Tyrion pour permettre à Greyjoy de gagner largement, mais cette fois en utilisant Aeron Tifs-trempés...
- Enfin la cerise sur le gâteau : une fois que Greyjoy a la main sur Vivesaigues et port-lannis, Stark l'attaque en Salvemer, et perd. À cette tentative d'aide, Lannister répond en mobilisant son bateau rescapé en mer du coucher du soleil pour attaquer Stark en baie des glaces, avec ser Gregor Clegane !

Devant cet historique clairement louche, dont pourront attester tous les joueurs de la partie, j'ai commencé à interroger beastie qui me répond :
"Je devrais m'expliquer ?", "J'assume le fait d'avoir avantagé le greyjoy étant donné que je considère que de toute manière j'aurais fini par me faire bouffer par eux meme. Si vous estimez que j'ai déjà donné la victoire aux greyjoy je m'en excuse même si la partie vient de commencer et je pense ne pas avoir fait autant basculer la partie (même si le coup des bateaux dans le port était un peu abusé)", "Je n'ai fait aucune alliance avec lui tous mes actes ont été fait sans son avis"
ce qui correspond à mes yeux à du kingsmaking.

Beastie considère qu'il a perdu ses chances donc abandonne l'idée de gagner pour faire gagner son ami... car peu de temps après, VilEtMéprisable remarque que beastie a déjà joué 6 parties avec tomdeslilas (le joueur contrôlant Greyjoy), ce qui fait soupçonner un arrangement entre copains, du style : "je ne peux plus gagner donc je te fais gagner et tu me revaudras ça sur une autre". Bien que cette dernière phrase soit une supposition, ce genre d'attitude me paraît inappropriée et a totalement gâché la partie en question. Pour ceux qui auront lu ce pavé, je vous mets déjà en garde contre ce sinistre joueur. Je demande aux administrateurs :
-d'une part s'il est possible d'exclure beastie de la partie, voire du site
- d'autre  part s'il est possible d'arrêter là la partie, dans le cas où la majorité des joueurs le souhaiterait (puisqu'il n'y a plus vraiment de plaisir à jouer contre un Greyjoy surpuissant avec un territoire double de la normale).

Vous souhaitant une agréable soirée,
Ulysse Thock

Ulysse Thock
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kingsmaking partie 7063 Empty Re: Kingsmaking partie 7063

Message par FREDBEN78 Dim 22 Avr 2018, 19:37

Salut,

ok pas besoin d'une lecture trop longue de la partie pour voir et comprendre qu'il s'agit d'un abandon de partie pur et simple.

Donc beastie c'est le ban pour toi on ne veut pas de ce genre de joueurs ici.


_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum