Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

partie 1861 , une partie qui ne veut pas mourir .

2 participants

partie 1861 , une partie qui ne veut pas mourir .  Empty partie 1861 , une partie qui ne veut pas mourir .

Message par jake the dog Mer 24 Déc 2014, 17:41

Voilà voilà ! je viens ici pour vous faire part d'un phénomène plutôt étrange , je ne sais pas si celui-ci est fréquent ou pas alors je vous en fait part . Je regardais récemment mes parties gagnées lorsque je tombe sur la partie 1861 , une partie que j'ai gagné avec le Baratheon dans un Festin pour les corbeaux en étant le seul à monter à 7 points de victoires . Cela dit, il est marqué que c'est à moi de jouer , et en effet je peux effectuer un recrutement alors qu'il est marqué que j'ai gagné la partie et j'ai même eut le droit à ma couronne . Voilà donc , c'était juste pour faire part aux admins de ce petit Bug pas bien gênant mais plutôt bizarre ! Shocked
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Revenir en haut Aller en bas

partie 1861 , une partie qui ne veut pas mourir .  Empty Re: partie 1861 , une partie qui ne veut pas mourir .

Message par Raistlin Ven 26 Déc 2014, 09:30

Okay, merci.

C'est corrigé.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas