Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Triche flagrante sur la partie 5794

5 participants

Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Triche flagrante sur la partie 5794

Message par Ewent Mar 04 Juil 2017, 16:23

Bonjour messieurs

Suite aux problèmes de serveurs, nous avons eu affaire a une tricherie d'un joueur le conduisant a la victoire (qu'il n'avait pas avant le crash).

Avant le problème serveur Lord Martell venait de jouer Arianne sur Accalmie, et sans faire particulièrement attention a la règle selon laquelle les PP sont retirés des territoires quand arianne est jouée, il avait envoyé toutes ses troupes a Port Real (Poney de Accalmie et 2 Tds actuellement a Port Real). Accalmie etait donc vide, Martell a 6 chateaux et la partie continuait son cours.

Après le problème serveur qui nous ramena en arrière, le Lord bien qu'averti favorise la mauvaise foi et met fin a une partie qu'il n'avait pas gagnée.
La discussion sur la messagerie commune de la partie atteste mes dires.

Je me permet d'écrire car bien que je sois en remplacement (de Lannister), je considère que frauduler de cette manière n'est clairement pas dans l'esprit du jeu.
Il est vrai que la plus part des parties peuvent subir des modifications mineures, mais on parle de victoire dans celle la, l'impacte me parait plus conséquent...
C'est dommage que certains ne respectent pas les autres de cette façon.

Bonne journée et désolé de déranger pour des problèmes de bas-étages.

Ewent

Ewent
Garde
Garde

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par Raistlin Mar 04 Juil 2017, 16:54

Salut,

J’espérais ne pas avoir à arbitrer de litiges liés au problème d'hébergeur qu'on a connu l'autre jour.

C'est sûr que ça manque de fair-play de sa part de ne pas avoir rejoué exactement le même coup qu'avant le crash serveur.
Cependant quand je regarde la partie, je m'aperçois qu'il était très bien parti dans celle là.

Alors bien sûr s'il n'y avait pas de BdR (qu'il aurait gagné à tous les coups en faisant tapis sur le Tdf, puis victoire sur 1ere marche), ou d'attaque des sauvageons qui vienne foutre le bordel, et que tout le monde s'alliait contre lui au tour suivant : il aurait sans doute subit des pertes qui auraient prolongé le plaisir d'1 tour de plus, sans forcément remettre en question sa victoire (reportée)! Mais ça commence à faire beaucoup d'hypothèses...

Une seule chose est sûre, s'il avait maitrisé la règle d'Arianne Martell, on ne serait pas en train d'en discuter et il y aurait une victoire incontestable.
Alors, oui, il a eu une 2eme chance pour corriger le tir. Mais bon, est ce que, pour autant, cette victoire est si illégitime ? je ne pense pas.

En tout cas, on ne peut pas parler selon moi de "triche".

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par Ewent Mar 04 Juil 2017, 17:12

Mmmh Raistlin je me permets de dire que je suis très perplexe vis-a-vis de ta réponse...

Tant qu'il n'y a pas une assurance incontestable de victoire a 100%, la partie n'est pas terminée.
Et tu es un des premiers à dire que les missclicks ou erreurs liées aux compréhensions des règles ne sont pas contestables, avec aucun retour en arrière possible. Pourquoi le seraient-elles a cause d'un crash de serveur. Ca créé une défaveur vis-a-vis des autres joueurs présent dans la partie, et meme plus globalement sur le site. FredBen s'efforce de dire dans plusieurs de ses messages qu'aucun joueur n'est favoris, qu'on est tous traité de la même maniere.

Je sais que tu n'as pas le temps de faire la police pour tous les problèmes de ce type et je suis désolé pour mes messages, mais dire que la victoire est illégitime, elle l'est clairement, meme Tyrell partage ce sentiment. On est plusieurs joueurs a avoir nos chances, Martell avait une opportunité de victoire, il est passé a coté, il ne mérite pas de gagner a ce stade de la partie. Peut etre qu'il gagnera des le prochain tour (qui sera le dernier vu qu'on est au tour 9), mais ce serait a la loyale.

Ewent
Garde
Garde

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par FREDBEN78 Mar 04 Juil 2017, 17:29

Nous sommes tous victimes de ce crash du serveur, revenir sur un cas c'est accepter de revenir sur tous les cas.... Nous n'avons aucun moyen de vérifier quoi que ce soit de manière irréfutable pour tout le monde.

Certain comme Bastos (je crois) ont du jouer sans la prog qu'ils avaient modifiés entre temps, d'autres sur des mises, les cartes westeros qui ont changées, les cartes sauvageons... Trop d'éléments font que le seul choix raisonnable pour nous admins c'est de vous dire désolé, il faudra faire avec.

Et ne fait pas de confusions avec notre ligne de conduite sur ce site et les aléas techniques (le premier depuis 2013) de notre petit site amateur qui nous contraints à subir la situation et vous imposer cet état de faits.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par Ewent Mar 04 Juil 2017, 17:40

Soit, je comprends bien et je vais accepter la situation, bien que je sois déçu de donner raison à un tricheur.
Il ne me reste plus qu'à l'ajouter à ma BanList personnelle.

Je vous remercie pour vos explications.
Bonne jounée

Ewent
Garde
Garde

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par BENCLUB Mar 04 Juil 2017, 22:19

Oui j'ai triché, c'est moi qui est fait crashé le serveur, que je suis diabolique.

Je comprends vraiment pas que tu viennent chercher à essayer de gagner cette partie.

Je ne le mérite pas plus que toi ?
BENCLUB
BENCLUB
Garde
Garde

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 34
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par Ewent Mer 05 Juil 2017, 16:51

Je ne cherche pas a gagner la partie, je me moque de qui gagne, je veux juste qu'on respecte les regles et les erreurs qu'on commet et qu'on joue loyalement, et toi tu ne respectes ni tes erreurs, ni les autres joueurs qui pour certains souhaitaient continuer la partie suite a ton echec. Au lieu d'admettre que tu as été nul, t'as préféré faire comme si tu etais bon.

Voila, je m'en fous j'étais remplaçant, j'ouvre juste my mouth parce que personne ne le fait dans cette partie et que tout le monde a l'air de s'en moquer, pas moi. Maintenant tu fais et dis ce que tu veux, je sais juste qu'on ne jouera plus ensemble.
Ciao

Ewent
Garde
Garde

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par jake the dog Jeu 06 Juil 2017, 22:19

Tin le mauvais esprit du mec... Le mec dit " t'as préféré faire comme si tu étais bon " alors que sur une partie il préfère donner la victoire au joueur qui lui a pris sa capitale plutôt qu'à un autre. Stpl Ewent un peu de sérieux et arrête de faire perdre du temps aux admins avec des chamailleries de mec frustré.
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Triche flagrante sur la partie 5794 Empty Re: Triche flagrante sur la partie 5794

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum