Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau]

5 participants

Aller en bas

Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau] Empty Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau]

Message par Asthou Mer 20 Juil 2016, 18:40

Hello Hello,  

Je m'appelle Tanguy, j'ai 26 ans, originaire de Lille et surtout passionné d'univers fantastique que ce soit en livres, BD, séries & jeux/jeux-vidéos plutôt RPG / Stratégie (allant des classiques FF, Tactics Ogre, FireEmblem, MagicTheGathering, le tout avec une pointe de RolePlay dès que possible !).

J'ai ainsi pu découvrir depuis quelques mois TDF Online grâce à un collègue de bureau (Pseudo : Maitre K) et ai rapidement pris gout à cet univers et à cette interface TDF-Online !

Après quelques mois à regarder par dessus son épaule ses parties, lui poser tout plein de questions plus ou moins stupides  Very Happy , scruter les règles pour m'imprégner des mécaniques, je me sens prêt à débarquer à Westeros pour vous rejoindre, vous défier & passer du bon temps stratégique =)

A très bientôt j'espère !
Asthou !

Asthou
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau] Empty Re: Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau]

Message par Raistlin Jeu 21 Juil 2016, 09:00

Bienvenue!

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau] Empty Re: Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau]

Message par mataz Jeu 21 Juil 2016, 16:54

welcome
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau] Empty Re: Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau]

Message par Chaos destructeur Ven 02 Sep 2016, 16:47

Heureux de te compter parmi nous cher Ashtou !
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau] Empty Re: Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau]

Message par dazel Mer 07 Sep 2016, 14:00

hello bienvenue

si vous êtes sur lille et qu'une partie irl vous botte, ca peut se monter ^^

dazel
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : La reunion

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau] Empty Re: Nouveau venu : Asthou & Maitre K [Même réseau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum