Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

3 participants

Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par mpk Lun 09 Nov 2015, 14:19

Bonjour,
Je viens me présenter sur ce forum car j'aimerai continuer de jouer au tdf avec mes amis.. en ligne : J'ai déménagé récemment.
Mon conjoint (Maître Shifu) et moi jouons avec chacun notre ordi mais depuis la même connexion internet...
Dois-je refaire ma demande d'inscription qui a été refusée la première fois ?

Merci
mpk
mpk
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Re: Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par mpk Mar 10 Nov 2015, 08:34

Re-bonjour,

Je vois que l'inscription mon conjoint a été validée, mais a priori pas la mienne. Question Je me demande ce qu'il manque ? La première fois, j'avais zappé qu'il fallait se présenter sur le forum...

Que dire de plus ? Je ne joue pas pour gagner à tout prix... J'aime découvrir le monde dans lequel nous plonge un jeu et explorer différentes stratégies. Maître Shifu et moi sommes conjoints, pas nécessairement alliés dans les jeux... Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

Au plaisir de faire des parties avec vous tous, Smile
Mpk
mpk
mpk
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Re: Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par Raistlin Mar 10 Nov 2015, 09:10

Salut,

Quel est le lien entre vos 2 comptes et ceux de Driou & Bykoo ?

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Re: Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par mpk Mar 10 Nov 2015, 09:42

Hello,
Driou et Bykoo sont des amis avec qui nous jouons entre autre au trône de fer. Mais nous habitons désormais un peu loin de chez eux. D'où l'idée des jeux en ligne, que nous pratiquons désormais et qui permet de jouer avec plein de monde, bien que nos soyons dans une ville nouvelle...
Effectivement, nous pensons bien faire des parties tous les quatre, mais aussi avec d'autres joueurs. Et bien évidemment, cela n'empêchera en rien les alliances comme les trahisons de se faire, indépendamment de nos relations. Wink
Voilà, j'espère que tout est clair maintenant. Smile

Mpk
mpk
mpk
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Re: Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par Raistlin Mar 10 Nov 2015, 09:57

Bienvenue à vous 2.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Re: Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par mpk Mar 10 Nov 2015, 10:03

Yes ! Cool ! Merci !!!! Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) 108756955 Very Happy
mpk
mpk
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Re: Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par mataz Mar 10 Nov 2015, 12:17

Welcome!
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu) Empty Re: Présentation mpk (même connexion que Maître Shifu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum