Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription redzarte

3 participants

Aller en bas

Inscription redzarte  Empty Inscription redzarte

Message par Redzarte Dim 24 Jan 2016, 14:21

Bonjour,

J'ai tenté de m'inscrire il y a deux jour, je n'ai pas eu de retour par mail, et lorsque je tente de me connecter, un message "votre compte n'a pas encore été activé " apparaît.
J'aimerais pouvoir jouer, avec des proches qui viennent de rejoindre la communauté il n'y a pas si longtemp , connaissant le jeu depuis quelque années l'appréciant, j'aimerais donc voir mon inscription validée.

Merci,
Redzart

Redzarte
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription redzarte  Empty Re: Inscription redzarte

Message par Raistlin Lun 25 Jan 2016, 09:43

Salut,

En terme de motivation ça fait pas trop rêver ...
Comment as tu connu le jeu? à quel point tu le maitrises? à quelle fréquence tu y joues?
Est ce que tu sais bien dans quoi tu t'embarques? tes dispos? conscience de la durée d'une partie? tu joues à d'autres jeux de société? etc...


Aller petite question sur les règles :

Inscription redzarte  Sans_t10

Lors de la phase des "Marches" le Baratheon attaque Accalmie avec ses troupes de Bois du Roi et remporte le combat :
Que devient le bateau Martell dans le port d'Accalmie ? et pourquoi ?

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription redzarte  Empty Re: Inscription redzarte

Message par Redzarte Lun 25 Jan 2016, 17:57

Je viens parmis vous pour enfin jouer à ce jeux qui m'attire énormément, sachant que je possède la version plateau mais qu'il m'est très difficile de trouver assez de joueur pour que la partie sois intéressante.je suis fan de cette saga ( autant les livres que la série ). Etant fan aussi des jeux de plateaux un amis m'a parlé de celui-ci, malheureusement par manque de disponibilité des joueurs il m'a conseillé ce site.j'ai joué à ce jeux de plateau 5-6 fois donc je pense avoir un niveau débutant. j'ai adoré jouer au TDF (seconde version) avec mes amis.
Il n'est pas simple de trouver des créneaux pour pouvoir faire des parties à 6 en réel.Donc ce jeux me conviendrais parfetement pour faire des parties en temp réel, pour ce qui est de la disponibilité je suis chômeur. J'ai pleine conscience la longueur d'une partie car je joue à d'autre jeux de tour par tour pouvant durée jusqu'à 2 mois.

Pour ce qui est de la question :
Si la zone terrestre connectée à un port est attaquée et passe sous le
contrôle d’un autre joueur, ce dernier peut immédiatement remplacer
les bateaux ennemis dans le port par le même nombre de ses bateaux
(ou autant qu’il lui en reste ou qu’il lui est permis par sa limite de ravitaillement). Les bateaux ennemis en excès sont retirés du plateau.

Redzarte
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription redzarte  Empty Re: Inscription redzarte

Message par Raistlin Mar 26 Jan 2016, 09:18

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription redzarte  Empty Re: Inscription redzarte

Message par Nocay Mar 26 Jan 2016, 11:24

rho pitain y a des quizz, cool ... faut être noob pour y avoir droit ou tu vas faire une rubrique dédiée ? Very Happy
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Messages : 681
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Inscription redzarte  Empty Re: Inscription redzarte

Message par Raistlin Mar 26 Jan 2016, 11:49

Nocay a écrit:rho pitain y a des quizz, cool ... faut être noob pour y avoir droit ou tu vas faire une rubrique dédiée ? Very Happy

C'est fonction de mon humeur et de la motivation/entrain dégagé par le candidat.
PS: c'est pas la 1ere fois que je fais ça Wink

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription redzarte  Empty Re: Inscription redzarte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum