Kingmaking en question
+9
Sirius Lamelune
CoffeeMonster
Chronie
cocoyanouck
bouba
Ronflex
pazu
Nocay
garth
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kingmaking en question
Moi je présente une once de regret, je n'ai pas l'impression que cela soit ton cas, et pas forcement que dans cet échange. De plus toi aussi tu as l'air d’interpréter mais pour autrui, moi je te donnais mon propre avis.Hodor a écrit: Tu as une manière de demander à autrui ce que tu ne t'exiges pas de toi-même assez stupéfiante !Tu as remarqué à quel point ta réponse plus haut "ma réponse est déjà dans mes méssages" était agressive et choquante ? Genre "t'est vraiment trop con pour que je me tape une réponse, grapille donc dans ce que j'ai déjà écrit". Tu as remarqué que ça t'a été signalé, et... plutôt que de t'en excuser, tu en remats une louche ?Nocay a écrit:Tu sembles avoir du mal à te rendre compte que tu blesses/choques quelqu'un et encore plus de t'excuser quand il te le signale Wink
La paille, la poutre... Tu connais ?
Si j'ai blessé les 2 concernés je m'en excuse ce n’était pas le but de cette réponse courte comme je l'ai expliqué avant.
Si c’était le cas a chacune de mes interventions tu aurais sans doute raison. Mais je fais peut être bien ça en vieillissant.Hodor a écrit:Idem : si tu peux te l'autoriser, moi aussi. Pourquoi me le reprocher alors que tu en fais (largement) le même usage ?Nocay a écrit:C’était effectivement peut être un peu brutal je le reconnais, mais bon, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Cela semble être là différence entre nous 2, j'essaye de faire attention à l'autre et toi tu demande a l'autre de le faire a ta place. Mais bon c'est la aussi mon interprétation.Hodor a écrit:Nocay a écrit:Bien sur il faut de tout pour faire un monde, (...) j'avais compris le principe.
Justement, le musulman dans ce cadre-là, ne touchera pas à ton alcool et ton saucisson, mais ne hurlera pas au drame parce que tu en as amené pour toi et tes amis. Avorter la partie au sens ou tu l'entends, c'est ne plus se connecter et basta : Raistlin en bannit régulièrement des comme ça. Rien à voir avec une orientation de la partie, toujours jouée, vers une fin différente de celle que planifiait le pleignant du KM qui s'imagine forcément qu'il ne peut avoir qu'un adversaire par famille pour la fin...
Apres tout tu as sans doute raison, dans le fond, pas assez de recul pour moi non plus.
P.S.: Désolé pazu, tu as raison trop d'échange inutiles, j'essaye mais je n'arrive pas a ne pas répondre.
Nocay- Lord
Re: Kingmaking en question
Bon je crois qu'on a fait le tour de la question ?
Je clôture.
Je clôture.
Raistlin- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3