Recrutement Consolidation*
+2
pazu
Corto Maltese
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Consolidation*
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur votre site, et avant de me lancer dans une partie, je re-potasse un peu les règles, ouvre et suis quelques parties pour voir comment tout ça fonctionne...
Je suis tombé sur un cas que je n'arrive pas à comprendre, j'ai relu les règles, les FAQ, cherché dans ce forum... mais je là, je sèche !
Dans la partie 3075, tour 1, après la phase de consolidation, Lannister et Stark (et seulement eux) réalisent un recrutement dans leur capitale.
Pourtant, au tour 1 il n'y pas de cartes Westeros, si je ne m'abuse...
Je ne comprends pas comment ce recrutement est-il possible ?
J'ai bien peur que ma question soit quelque chose de simple et qu'on me revoie dans les règles, mais là, je ne vois pas...
Je voudrais pas faire le débutant casse-pied et je me dit que c'est toujours mieux d'avoir une question avant de jouer plutôt que de se lancer dans le jeu tête baissée !
Et je vous remercie pour votre indulgence !
Je suis nouveau sur votre site, et avant de me lancer dans une partie, je re-potasse un peu les règles, ouvre et suis quelques parties pour voir comment tout ça fonctionne...
Je suis tombé sur un cas que je n'arrive pas à comprendre, j'ai relu les règles, les FAQ, cherché dans ce forum... mais je là, je sèche !
Dans la partie 3075, tour 1, après la phase de consolidation, Lannister et Stark (et seulement eux) réalisent un recrutement dans leur capitale.
Pourtant, au tour 1 il n'y pas de cartes Westeros, si je ne m'abuse...
Je ne comprends pas comment ce recrutement est-il possible ?
J'ai bien peur que ma question soit quelque chose de simple et qu'on me revoie dans les règles, mais là, je ne vois pas...
Je voudrais pas faire le débutant casse-pied et je me dit que c'est toujours mieux d'avoir une question avant de jouer plutôt que de se lancer dans le jeu tête baissée !
Et je vous remercie pour votre indulgence !
Corto Maltese- Garde
Re: Recrutement Consolidation*
salut,
va voir les règles à consolidation étoilée?
edit: enfin... les règles de la V2 car en V1, la consolidation étoilée ne donnait pas droit au recrutement...
va voir les règles à consolidation étoilée?
edit: enfin... les règles de la V2 car en V1, la consolidation étoilée ne donnait pas droit au recrutement...
Dernière édition par pazu le Mer 22 Juil 2015, 11:51, édité 1 fois
pazu- Lord
Ok super !!!! Merci pazu.
Ah je savais bien que c'était un truc tout simple !
Un peu la honte quand même...
Bref ! passons !
Ah je savais bien que c'était un truc tout simple !
Un peu la honte quand même...
Bref ! passons !
Corto Maltese- Garde
En V1 ça donnait quoi de + la consolidation étoilée alors ?
Chaos destructeur- Lord
En V1 c'était juste une consolidation sans possibilité de recrutement, si je ne me trompe pas...
pazu- Lord
Oui c'est ça, en V1 si tu avais des étoiles tu pouvais avoir plus de points de pouvoir pour avoir plus d'étoiles, pour avoir plus de points de pouvoir pour avoir plus d'étoiles etc...
Ronflex- Chevalier
Je vois l'idée. Par contre les effets des autres ordres étoilés étaient inchangés ?
Chaos destructeur- Lord
Chaos destructeur a écrit:Je vois l'idée. Par contre les effets des autres ordres étoilés étaient inchangés ?
Je me demande si le raid etoile permettait d enlever un ordre defense. Je ne pense pas, ca permettait juste d avoir 3 ordres raids dispo.
Aureil- Chevalier
Le raid* permettait de raider deux territoires adjacents sur un soutien ou une conso.
Mais impossible de raider une defense.
Mais impossible de raider une defense.
FREDBEN78- Admin
Ça ne devait vraiment servir que dans des situations très spécifiques ce genre d'ordre.
Chaos destructeur- Lord
Ma 1ère partie en V1, on avait pas lu avec attention les règles, du coup on jouait avec un raid qui pouvait raider n'importe quoi. Du coup, vers la fin de la partie, il me restait 4 territoires mais je ne faisais rien de mes tours parce que mes voisins s'étaient mis d'accord pour me raider chacun deux ordres. Bref c'était une partie très intéressante pour moi...
Ronflex- Chevalier