Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème de recrutement partie 2238...

Aller en bas

Problème de recrutement partie 2238...  Empty Problème de recrutement partie 2238...

Message par Arscian Jeu 26 Fév 2015, 11:52

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un point de règles que j'ai sans doute mal compris...
Sur la partie 2238, je suis avc les Stark et je dois effectuer actuellement un recrutement.
J'ai 1 en garnison, le choix n'est donc pas évident... (3 max et 2 max)
Toutes mes unités sont actuellement seules dans chaque zone.
Mon souhait :
- recruter 1 bâteau dans la Mer Etroite (depuis Moat Calin) portant ainsi à 2 le nombre d'unités dans cette zone
- recruter 1 fantassin dans Blancport (depuis Balncport) portant ainsi à 2 le nombre d'unités dans cette zone
- recruter 1 chevalier dans Winterfell (depuis Winterfell) portant ainsi à 1 le nombre d'untiés dans cette zone... Et oui, Winterfell est vide pour l'instant.
Or un message s'affiche quand j'essai "Ce recrutement vous feraitdépasser la limite de ravitaillement"
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ? Est-ce que le Pion Garnison compte dans la limte de ravitaillement ? Pourtant l'invers est écrit page 26 du livret...

Merci pour votre réponse rapide. Je dois jouer et fais attendre les autres joueurs.

Arscian
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de recrutement partie 2238...  Empty Re: Problème de recrutement partie 2238...

Message par Arscian Jeu 26 Fév 2015, 11:56

Ok, je suis une andouille...
En fait, en cliquant sur "terminer le recrutement" j'ai pu effectué le recrutement que je voulais...
Le message d'alerte était resté affiché depuis ma dernière modif de recrutement où j'avais fait un truc pas possible. Quand j'ai annulé et changé de stratégie de recrutement, le message a continué de s'afficher.

Arscian
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum