Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PArtie 1930: misclick pour recrutement

5 participants

Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Lord Sam Jeu 18 Déc 2014, 17:23

Bonjour,

c'est par la petite porte que je viens poser cette question.
Nous voici au tour 7 d'une partie hyper animée et hyper fun.
Et lors du recrutement, j'ai validé le recrutement général plutot que valider le recrutement de la forteresse.
Alors je sais que c'est totalement ma faute, 0 excuse. Mais mon erreur, en plus de me pénaliser énormément (et ça c'est mon problème vu que c'est moi qui ai merdé. Et puis j'ai perdu déjà mes chances de gagner), cela déséquilibre toute la partie et mes voisins. Ce qui est quand même pas agréable et dommage de terminer comme cela à cause de l'erreur d'une personne (moi).
Je sais que l'admin n'a pas que ça à faire, et cela se comprend, mais y a t-il un moyen pour régler ce problème? (par exemple si tous les joueurs de la partie donne leur accord ou un truc du genre?)

Je le répète. Au delà de me condamner (et ça c'est tant pis pour moi), au final ça gâche la partie au tour 7 pour tous les joueurs et c'est ça qui m'embete le plus.

Merci d'avoir lu ce message !

Lord Sam
Garde royal
Garde royal

Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Dalarisse Jeu 18 Déc 2014, 17:27

C'est vrai que ça change beaucoup la donne, voir élimine un royaume Smile

Dalarisse
Garde
Garde

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par pazu Jeu 18 Déc 2014, 17:28

aie aie aie! mon pauvre!
malheureusement pour toi ( et pour vous) la politique est la même pour tout les miss clic (que tous sur la partie soient d'accord ou non) , nos admins ne régleront pas le problème: c'est la politique du site et on les comprend...
on fait tous ce genre d'erreur un jour ou l'autre, (moi le premier étant jeune) mais en général on ne se trompe plus après... Wink
enfin si la politique n'a pas changée... j’espère pour toi que je me trompe bien sûr
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Raistlin Jeu 18 Déc 2014, 18:37

Salut,

Et oui, désolé. Mais nous ne pouvons pas revenir sur les erreurs de clics.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Lord Sam Jeu 18 Déc 2014, 18:41

Allez... et si chaque joueur t'envoie une photo déguisé en dindon? Ca vaut le coup...

Non mais je comprends c'est normal, c'est juste très frustrant.
Et c'est en rapport avec la complexité du code et base de données, ou bien simplement car il y aurait trop de demandes (et ça prendrait trop de temps)?

Lord Sam
Garde royal
Garde royal

Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Raistlin Jeu 18 Déc 2014, 18:52

Lord Sam a écrit:ou bien simplement car il y aurait trop de demandes (et ça prendrait trop de temps)
Dans ton cas, c'est cette partie uniquement.
Si on l'accepte pour 1 personne, qu'est ce que je réponds à tous ceux qui se sont trompé avant toi et à qui on a refusé une correction?
Quelle légitimité j'aurai à refuser les prochains qui se tromperont?
(je ne parle même pas de ceux qui feraient passer pour une erreur de clic ou d’inattention, ce qui était à la base une véritable grosse erreur faite de manière totalement consentie. Je parle pas de toi, mais dans l'absolu là)

Du coup, c'est rude, mais c'est comme ça. La politique c'est : "on ne revient que sur les bugs".

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Lord Sam Jeu 18 Déc 2014, 18:55

Je comprends bien le problème, le début de mon message précédent était du second degré et non une tentative de soudoiement.
Même si je trouve que ça vaut le coup pour les dindons.. Smile

Lord Sam
Garde royal
Garde royal

Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par FREDBEN78 Jeu 18 Déc 2014, 20:18

envoi les photos des dindons on te réponds ensuite... hum...

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Lord Sam Ven 19 Déc 2014, 09:59

http://www.lilizan-costumes.com/wp-content/uploads/2012/11/Dinde.jpg

Un simple avant gout...C'est très saillant.

Lord Sam
Garde royal
Garde royal

Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Raistlin Ven 19 Déc 2014, 11:15

Class!

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PArtie 1930: misclick pour recrutement Empty Re: PArtie 1930: misclick pour recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum